📌 Vilaggio San Lorenzo, Via Provincia di Udine, 67020 Fossa - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 21:14
Félicitations à Giulia, efficace et gentille.
Le 12/07/2023 à 22:08
D'accord
Le 12/08/2020 à 13:41
Le propriétaire était d'une grande gentillesse, c'était un point de ravitaillement important pour moi, après avoir erré sans rien trouver d'autre pour me rafraîchir un peu. Merci !!!!!
Le 28/07/2020 à 19:34
Optimal
Le 19/07/2020 à 06:37
D'accord
Le 26/10/2019 à 18:21
Un environnement agréable
Le 08/09/2019 à 19:12
Bien
Le 20/08/2019 à 09:43
Bar sympa dans le village MAP de Fossa
Le 25/07/2019 à 11:26
Bel endroit!!
Le 02/02/2019 à 19:44
Dans un petit bar d'un petit village de montagne.
Le 02/02/2019 à 11:36
D'accord
Le 01/02/2019 à 21:13
Rien de spécial
Le 05/12/2018 à 04:12
Très mauvais
Le 20/11/2018 à 13:38
Un endroit où les gens sont toujours les bienvenus. Grand.
Le 02/11/2018 à 17:01
Super patron bonne ambiance
Le 04/10/2018 à 23:11
Agréable et accueillant
Le 04/10/2018 à 05:37
Endroit modeste mais propre. Personnel sympathique
Le 21/08/2018 à 22:23
Bar parmi les maisons en bois post-séisme, unique, ambiance familiale, convivialité et propreté, satisfait !
Le 11/08/2018 à 05:12
Agréable et accueillant
Le 05/01/2018 à 12:11
Un bar sympa, très accueillant et avec un personnel très sympathique et serviable.
Le 09/12/2017 à 12:10
Personnel très sympathique et serviable, chambre propre, ambiance familiale et festive. Excellent également pour le déjeuner.
Le 25/10/2017 à 15:51
Bar parmi les maisons post-séisme
Le 14/10/2017 à 05:56
C'est nul
Le 26/09/2017 à 08:00
Tout est au top... même la musique live !!
Le 16/08/2017 à 19:28
C'est un bar bien approvisionné avec un personnel très serviable
Le 15/07/2017 à 05:33
Une pincée de normalité...
Le 02/04/2017 à 09:17
Accueil et service excellent, même sandwichs et hot dogs ! Personnel poli!
💬 Propriétaire très sympathique, patient et gentil. La nourriture est très bonne. L'ambiance est très calme et familiale. Nous sommes très heureux d'être entrés dans un endroit aussi agréable
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant en lisant les avis ici sur Google.....résultat ? Nous y avons dîné 3 nuits sur 4 !!! L'emplacement avec vue sur la mer est tout simplement exceptionnel mais la cuisine dans sa simplicité pour dire excellente est un euphémisme. C'est une cuisine familiale traditionnelle avec des matières premières de qualité. Le service était attentionné et attentionné. Nous avons proposé de nous prêter leur mère comme cuisinière pendant un moment mais ils n'ont pas accepté😂😂😂 ce fut un plaisir de les rencontrer à tous points de vue !! P.s pour ceux qui se plaignent qu'il est difficile d'aller au-delà des cartes qui vous mènent pratiquement à l'intérieur du restaurant, il suffit de suivre les panneaux placés tout au long du parcours !!
💬 Bel endroit, agréable et propre. Service impeccable, sympathique, attentionné et rapide. Compliments. Cuisine exquise, matières premières excellentes et portions généreuses. Carbonara stratosphérique. La barbazza vaut également la peine d'être essayée. Il n'y a rien d'autre à ajouter, j'aurais aimé que ce soit toujours comme ça ! haut!
💬 Très bon restaurant, bonne dégustation
💬 Nous avons apprécié notre séjour à Côme. Fontana Rooms est situé dans le quartier historique de la « vieille ville » de Côme, une charmante ville. Le prix de la chambre était très raisonnable et Elena, la propriétaire, était merveilleuse ! La chambre était propre et confortable. D'excellents restaurants se trouvent à quelques pas. J'envisagerais sérieusement de ne pas apporter de voiture. Recommande fortement!!
💬 Granita excellente super sandwichs personnels accueillant
💬 J'ai dîné dans cet endroit lors d'un concert live d'Over Bound. Située à proximité d'une station-service avec un grand parking, la propriété est agréable et accueillante. Nous avons dîné à l'intérieur, mais il y a aussi des tables à l'extérieur pour ceux qui souffrent de la chaleur. J'ai commandé un sandwich (Pulled Burger, mais je ne me souviens plus du nom) qui était PHENOMENAL ! Au début ils nous ont apporté une assiette de dumplings frits et je dois dire que les dumplings étaient excellents, tandis que mes autres amis avaient une salade qui était servie dans une corbeille de pain croquant... très appétissante ! Le personnel était (avec la nourriture) le point culminant !! Je fréquente les clubs, mais les filles qui travaillent ici sont les meilleures ! Très sympa, très gentil et avec un service impeccable, ce qui n'était pas évident étant donné que l'endroit était plein. Enfin, ce que je regarde personnellement toujours, les toilettes étaient propres. Je recommande cet endroit pour les déjeuners et dîners ou même pour un bon cocktail avec un peu de musique (après le groupe il y avait le DJ). Prix moyens.
💬 J'ai eu l'occasion d'assister aux préparatifs et à la fête elle-même. J'ai été très impressionné par l'attention portée aux détails et le dévouement des propriétaires et de tout le personnel. Entre autres, vous avez la possibilité de tout choisir en toute autonomie, DJ, restauration, buffet, sécurité et barman. Un endroit soigné et propre avec une grande piscine pleine de transats et de tables où vous pourrez passer la soirée après avoir mangé et bu. Vraiment une belle impression.
💬 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Le personnel n'est pas totalement sympathique, nous sommes arrivés tôt et, à juste titre, ils ne nous ont pas laissés nous asseoir mais il y avait beaucoup de tables gratuites à l'intérieur alors peut-être que s'ils l'avaient voulu, ils auraient pu mieux nous accueillir. Bonnes fritures et pizzas, desserts à revoir pour le rapport qualité-prix. Pour les desserts, nous avons eu une zeppola et un millefeuille San Giuseppe. Millefeuille pas mal mais un peu réduit pour 5 euros, zeppola 2 euros mais ce n'était pas le meilleur, peut-être que ça s'était un peu adouci.