📌 Localita' la Castellana, Contrada Palazza, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 21:59
Je dois dire... vraiment délicieux. La meilleure ferme
Le 24/08/2023 à 14:55
Très bel endroit, nourriture excellente, propriétaires serviables et gentils et sympathiques... Antonio et sa mère. Je reviendrai dès que possible.
Le 22/08/2023 à 19:54
Beau dîner d'anniversaire dans la véranda avec vue sur la mer, service sympathique et nourriture excellente, c'était comme manger chez votre grand-mère d'antan. Tout est vraiment bien
Le 18/08/2023 à 05:36
Nous avons découvert ce petit restaurant en lisant les avis ici sur Google.....résultat ? Nous y avons dîné 3 nuits sur 4 !!! L'emplacement avec vue sur la mer est tout simplement exceptionnel mais la cuisine dans sa simplicité pour dire excellente est un euphémisme. C'est une cuisine familiale traditionnelle avec des matières premières de qualité. Le service était attentionné et attentionné. Nous avons proposé de nous prêter leur mère comme cuisinière pendant un moment mais ils n'ont pas accepté😂😂😂 ce fut un plaisir de les rencontrer à tous points de vue !! P.s pour ceux qui se plaignent qu'il est difficile d'aller au-delà des cartes qui vous mènent pratiquement à l'intérieur du restaurant, il suffit de suivre les panneaux placés tout au long du parcours !!
Le 05/08/2023 à 22:20
Bel emplacement. Immergé dans la nature avec vue sur la mer. Excellente qualité de la nourriture et service très sympathique! 💯
Le 26/07/2023 à 20:56
Très bel endroit même s'il y avait peu de monde. Service agréable, cuisine bonne (surtout les antipasti sont à éviter 🥰). C'est dommage qu'il y ait peu de publicité, pas d'enseigne lumineuse. Nous ne savions pas non plus s'il était ouvert. Nous avons séjourné à l'hôtel en bas et le personnel ne savait pas (ou ne voulait pas faire de publicité) si le restaurant était ouvert non plus. Mais heureusement, nous avons saisi notre chance et ne l'avons pas regretté ❤️ Nous soutenons les entreprises locales ❤️
Le 11/07/2023 à 04:31
On mange vraiment bien
Le 07/07/2023 à 20:24
Nous avons dîné au Casale il y a quelques nuits et nous avons passé un très bon moment. À l'écart mais ça vaut le coup. Le propriétaire sympathique, la vue sur le coucher de soleil sur la mer, la nourriture authentique, le juste prix. Informé!!!
Le 04/07/2023 à 11:36
Bel endroit et bonne bouffe💯💯💯
Le 11/08/2022 à 07:43
Endroit merveilleux bien qu'un peu difficile à atteindre mais ça vaut le coup. Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/08/2022 à 06:35
Nous y sommes allés sur conseil...vue excellente, propriétaire gentil et attentionné, cuisine pas élaborée mais aux saveurs du passé..... Toutes les portions excellentes et très généreuses. Nous reviendrons c'est sûr HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 09/08/2022 à 13:55
Nous avons dîné ici hier soir, un endroit charmant avec une vue spectaculaire sur la mer. Les plats typiques locaux sont un délice, tous excellents, aux saveurs de cette merveilleuse terre. Excellent accueil et service, le propriétaire très gentil et toujours disponible. MERCI
Le 18/08/2021 à 12:46
C'était un bel endroit pour manger avec vue sur la mer🥰🥰🥰 les anti pasto étaient tous délicieux et tout était rapide je recommande 💯💯
Le 16/08/2021 à 13:52
Endroit magnifique avec vue sur la mer. Excellente cuisine calabraise typique…
Le 15/08/2021 à 08:00
Bonne cuisine locale, j'ajouterais une petite carte des vins.
Le 12/08/2021 à 14:20
Restaurant avec terrasse et splendide vue mer, plats traditionnels authentiques et savoureux. La morue est fabuleuse
Le 07/08/2021 à 11:20
Lieu exclusif. La carte n'est pas très variée, mais les plats sont délicieux. Surtout la morue frite aux poivrons au son !
Le 05/08/2021 à 13:50
Endroit panoramique très calme, un peu difficile d'accès....mais ça vaut le coup. Places limitées, bonne cuisine, pâtes à la morue frite et pipi vruschi vraiment bonnes
Le 04/08/2021 à 06:25
Fantastique. Restaurant en toute tranquillité. Si vous cherchez un endroit sans prétention mais avec de la « bouffe de grand-mère », c'est l'endroit idéal. Personnel très gentil. Allez! Allez! Allez.
Le 29/07/2021 à 09:19
Tout est parfait
Le 27/07/2021 à 08:10
Endroit très accueillant avec une très belle vue mer, la cuisine est simple mais savoureuse et les prix sont corrects. Nous reviendrons certainement l'été prochain !
Le 26/07/2021 à 21:01
Une expérience à ne surtout pas renouveler ! Une entrée ridicule, pas à la hauteur de la tradition calabraise, des premiers plats trop cuits et avec des sauces sans saveur, même pour les seconds plats, rien à signaler. Il y a sans aucun doute une belle vue, mais l'heure du dîner ne coïncide jamais avec le coucher du soleil, vous êtes donc assis à table dans le noir, donc l'un est aussi bon que l'autre et l'addition ne vient certainement pas d'une « ferme » mais plutôt d'un restaurant. «Je voudrais mais je ne peux pas». Mieux vaut qu'il ferme !
Le 22/07/2021 à 21:18
Cuisine médiocre, menu typique calabrais non reçu, dîner à oublier. Les entrées sont médiocres, les premières à laisser de côté, les seconds plats sont meilleurs sans oublier que la seule bonne chose sont les pommes de terre sautées.
Le 16/09/2020 à 10:55
Nous sommes allés dîner alors qu'il faisait déjà nuit, nous avons donc eu du mal à nous y rendre. C'est le seul inconvénient de cet endroit. Quant à la nourriture, tout était très bon et cuit correctement. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que c'est un peu gênant à atteindre.
Le 04/09/2020 à 06:12
Après une route sinueuse nous sommes arrivés à cet endroit. Une oasis de paix surplombant la Riviera dei Cedri. La cuisine typique (viande et poisson) est très bonne, tout comme le vin produit sur place. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Ensuite le prix est surprenant : 2 entrées + 1 entrée + deuxième plat + 1 litre de vin + eau et bitter = 33 €, sans égal. Hautement recommandé!!!
Le 25/08/2020 à 21:54
Calme avec une excellente vue
Le 10/08/2020 à 07:30
Vue spectaculaire... bonne nourriture... prix modestes
Le 09/08/2020 à 20:16
C'était vraiment une agréable surprise. La ferme a une belle vue, est basée sur une cuisine locale et faite maison, et est informelle mais caractéristique. Le propriétaire est très gentil et accueillant... et surtout la nourriture est très bonne 😋 J'ai essayé la casarecce, la morue et les poivrons au son. Encore de la morue frite aux poivrons au son. Enfin, des pâtes fraîches aux aubergines et saucisses... toutes délicieuses ! Je reviendrai. Seul le chemin pour y arriver est un peu difficile, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie !!! Le prix très juste.
Le 03/08/2020 à 20:29
Je pense qu'il y a des gens et des endroits qu'il faut visiter... C'EST L'UN DE CES ENDROITS où la qualité dépasse toutes les attentes... Unique par le type de cuisine traditionnelle et le choix des produits qu'elle produit Unique pour le rapport qualité/prix Unique pour proposer quelques plats réalisés de manière sublime En tant qu'Académicien et Commandeures je dois souligner que ces petites réalités représentent la grande tradition italienne.... recommander!!
Le 29/07/2020 à 06:16
Excellent! Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse.
Le 23/07/2020 à 09:34
L'endroit est suggestif, probablement beaucoup plus beau de jour compte tenu de la vue. Excellente nourriture et portions aussi. Des ingrédients de qualité et bien cuisinés. Le seul point négatif est que la route pour rejoindre cet endroit est un peu difficile, surtout le soir.
Le 18/07/2020 à 19:25
L'excellent emplacement, la nourriture et la courtoisie sont les principaux ingrédients. Cuisine doc calabraise.
Le 15/09/2019 à 06:06
Super pizza
Le 29/08/2019 à 20:43
Excellente qualité excellente hospitalité. Rendre
Le 28/08/2019 à 21:30
Tout est parfait
Le 17/08/2019 à 18:53
Lieu caractéristique. Vue mer imprenable. Nourriture fantastique et attention à toutes les allergies et intolérances. Plats abondants. Excellent rapport qualité/prix. Convivialité et serviabilité Fortement recommandé.
Le 10/08/2019 à 00:17
Bons plats mais les plats ont un peu déçu mes attentes et pas seulement (j'étais chez des amis... entrées de charcuterie basique... absence totale de fromages à pâte dure. Le reste (entrées et grillades) rien d'exceptionnel mais dans le fin Bons comptes.Défaut important : impossibilité de payer par carte -.-!!!A mon sens, très grave car à deux pas d'un lieu de villégiature.Belle situation...Accueil très sympathique.
Le 07/08/2019 à 07:56
Un endroit pour le moins suggestif, avec une vue spectaculaire sur la mer. Accueil familial, Antonio nous a fait sentir comme chez nous. Que dire de la nourriture... EXCELLENTE cuisine maison et un prix plus qu'abordable. LA FERME EST PLUS QUE RECOMMANDÉE.. MERCI ANTONIO ET LA MAMAN CUISINIÈRE🤩
Le 19/07/2019 à 20:48
Excellente cuisine à essayer Des prix honnêtes
Le 09/07/2019 à 20:28
Aujourd'hui, mardi 9 juillet, à 21 heures, après avoir lu sur Google Maps que le lieu était ouvert, nous avons téléphoné pour être sûrs qu'ils nous ont dit qu'il était ouvert mais, lorsqu'ils nous ont demandé combien nous étions, deux, ils ont répondu. nous a rapidement dit que l'endroit où il fermait... aucun commentaire.
Le 31/08/2018 à 12:20
Excellente cuisine maison, courtoisie, vue imprenable
Le 27/07/2018 à 08:02
Bonne nourriture, bon service, bel endroit accueillant.
Le 10/07/2018 à 15:14
Certainement le meilleur de la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 03/07/2018 à 19:57
Excellent restaurant où il est possible de déguster les meilleurs plats traditionnels de Cosenza avec des ingrédients de première qualité. Hautement recommandé
💬 Beau lieu
💬 Comme toujours, du beau monde de Franciacorta ! Petit déjeuner et apéritif ok ! Évidemment notre meilleure Franciacorta. Barman sympa et beau! Hautement recommandé!
💬 L'endroit est agréable, accueillant et mignon. Le service est très rapide et la fille qui sert est très gentille et vous accueille avec le sourire ! La nourriture est bonne, les pizzas sont de style romain donc peu profondes et croustillantes, les ingrédients sont bons. Le Sanpietrino à la pistache est bon comme apéritif. Bon endroit pour un dîner en famille.
💬 Luigi est très gentil et très bon dans son travail. L'endroit idéal pour une soirée et une pré-soirée amusantes. avec la table des bouteilles gratuites et les gens qui fréquentent le bar pas trop sobres, on peut passer des soirées très sympas, parfois même dans les limites de la légalité. 😂❤️
💬 La vue est absolument fantastique et l'emplacement est très tranquille. Lorsqu'on voyage sans voiture, il n'est pas toujours facile de se déplacer mais surtout pas impossible. Le centre de Pimonte est à proximité et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Au B&B, vous recevrez également un petit-déjeuner frais chaque matin. La chambre est incroyablement spacieuse, fraîche (ce qui est idéal pour échapper à la chaleur extérieure) et propre. Les hôtes sont également très gentils, toujours disponibles en cas de questions et heureux de vous aider. Ils travaillent également à offrir davantage de services à l'avenir, c'est donc une bonne raison de revenir. 10/10 je le recommande !
💬 Très bon accueil. Possibilité de déjeuner un peu tard. Excellents plats de pâtes.
💬 Pourquoi ne pas être venus plus tôt ? Un pur régal Accueil chaleureux Service impeccable Repas exquis Tarif correct : 1er plat, spido , légumes, dessert maison, 1 bouteille de vin de la région et 2 cafés pour 75€
💬 Le rapport qualité/prix est bon. L'hospitalité était délicieuse et familière. La cuisine est excellente en termes de qualité des produits, de respect de la tradition, de service et de courtoisie.
💬 Le meilleur
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine sicilienne et gastronomique qui permet de belles découvertes. Le service est très attentionné.