Les avis
Le 11/09/2021 à 23:58
Lieu magique pour des expériences hors du commun, il faut absolument y aller 💯
Le 11/07/2021 à 11:11
Le café est délicieux, le service est également très bon et les gens sont très accueillants
Le 16/05/2021 à 22:38
Merveilleux endroit pour prendre un verre entre amis et rire🔝🔝🤙🤟🔞🔞
Le 14/02/2021 à 17:49
C'est un beau bar
Le 02/06/2020 à 13:03
la gentillesse ne manque pas.... le mobilier laisse à désirer
Le 28/05/2020 à 23:03
service médiocre et qualité pure, par contre rires interminables et soirées à la limite de la légalité entre cris, bières, bagarres et parties de quilles les soirées passent toujours très vite Cependant, il n'y a pas de fumoir... plus que nécessaire, honnêtement
Le 28/05/2020 à 21:51
Luigi est très gentil et très bon dans son travail. L'endroit idéal pour une soirée et une pré-soirée amusantes. avec la table des bouteilles gratuites et les gens qui fréquentent le bar pas trop sobres, on peut passer des soirées très sympas, parfois même dans les limites de la légalité. 😂❤️
Le 29/11/2019 à 06:14
Magnifique et très joyeux
Le 09/11/2019 à 17:57
Pas mal
Le 02/11/2019 à 17:46
Service propre et sympathique comme toujours
Le 06/05/2019 à 14:19
Juste pour boire un café et jamais pour autre chose
Le 15/04/2019 à 15:38
Environnement agréable, même après une excursion vous pourrez vous détendre avec des boissons ou d'excellentes boissons et bières fraîches + entrées.
Le 16/01/2019 à 07:56
Propre et net. Un véritable point de rencontre pour le petit-déjeuner
Le 05/01/2019 à 20:25
Le café était bon, pour le reste on verra la prochaine fois...
Le 22/12/2018 à 01:22
Malheureusement, seul le garçon comprend l'italien. Pour un petit pays comme le nôtre, c'est une tragédie.
Le 21/05/2018 à 07:48
Luigi est le meilleur
Le 07/11/2017 à 20:58
Un bar sans prétention
Le 02/05/2017 à 16:14
Personnel excellent et toujours très propre 😀
Le 03/02/2017 à 17:31
Excellent environnement pour les jeux et tournois de balai, échelle 40, pétanque... Quand l'âge augmente ici, vous trouverez toujours beaucoup de compagnie.... 😜
💬 Endroit impressionnant
💬 Un bon bar à Roccabernarda.
💬 Super endroit pour discuter avec la population locale dans une ambiance très conviviale
💬 Pizza à la tranche très savoureuse. Croustillant et bonne variété de garnitures. Un gars sympathique qui sert. Grand Prix!
💬 excellente expérience, propriétaires très gentils, beaux appartements avec tout le confort
💬 Très très bonne glace pour pas cher en plus
💬 Excellent B&B, j'ai passé un très bon moment. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin, petit déjeuner inclus. Le propriétaire très sympathique et serviable. Je vais certainement revenir.
💬 5 étoiles sans si ni mais pour cette pizzeria à emporter ! excellente pizza, ingrédients bons et équilibrés à des prix honnêtes. surtout beaucoup, beaucoup de convivialité et de gentillesse incluses dans le prix !
💬 Nourriture délicieuse. Serveurs attentifs. Parking facile devant l'hôtel.
💬 Les pizzas sèches ressemblent aux pizzas des pauvres sans assaisonnement environnement sale pizza au jambon grossier une tranche et très peu de sauce pratiquement sèche en blanc et ce n'est pas la première fois mais cette fois c'est les dernières pizzas que j'arrive. Je ne recommande à personne d'en prendre car c'est comme manger du pain