📌 Viale Roma, 64015 Nereto - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 05:02
Pizzeria avec four à bois et ça en dit déjà long
Le 16/01/2024 à 10:34
Pizza fine et croustillante. Des ingrédients toujours frais. Personnel sympathique.
Le 01/12/2023 à 13:28
5 étoiles sans si ni mais pour cette pizzeria à emporter ! excellente pizza, ingrédients bons et équilibrés à des prix honnêtes. surtout beaucoup, beaucoup de convivialité et de gentillesse incluses dans le prix !
Le 13/04/2023 à 18:42
Excellente pizza, très très savoureuse... et prix bas
Le 22/11/2022 à 00:37
Disponible et sympathique... Merci de toujours satisfaire nos demandes.
Le 12/04/2022 à 07:19
Excellente pizza 🍕
Le 24/07/2021 à 06:52
Bellissime
Le 01/05/2021 à 18:23
Très content de la qualité de la pizza et de la convivialité mais je n'approuve pas du tout le fait qu'à part la fille à la caisse personne ne porte de masque. Pour moi dans cette période c'est un manque de respect ainsi qu'une violation des règles covid.
Le 28/12/2020 à 17:27
Accueillante Très propre..
Le 14/12/2019 à 17:43
Abdoul
Le 16/10/2019 à 19:49
Cette pizza sera excellente.
Le 07/10/2019 à 06:25
Environnement propre, familial, service amical et délicieuses pizzas. Très gentil et fortement recommandé! Je ne viens pas de Nereto mais je mange des pizzas ici !
Le 28/08/2019 à 23:44
Pizzas délicieuses, personnel très sympathique.
Le 17/07/2019 à 21:00
Excellente pizza et propriétaires très gentils !!
Le 28/04/2019 à 13:12
Excellente pizza au four à bois et propriétaires très sympas.
Le 14/03/2019 à 19:09
Fantastique
Le 11/12/2018 à 06:31
Vraiment délicieux surtout pour nous, les enfants, qui voulons manger un morceau de pizza après l'école😋
Le 10/12/2018 à 16:12
J'ai été très satisfait de la pizza. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels. Rendre
Le 26/09/2018 à 17:08
Vraiment très bien
Le 17/04/2018 à 20:02
Bonne
Le 26/03/2018 à 08:01
Pratique, rapide et délicieux
Le 24/02/2018 à 07:20
Excellente pizza cuite au four à bois
Le 22/02/2018 à 13:08
Courtoisie et disponibilité... pizza bonne et légère
Le 01/02/2018 à 06:03
La pizza est bonne
Le 29/12/2017 à 19:07
Pizza fantastique
Le 29/11/2017 à 16:46
Excellente pizza à la tranche cuite au four à bois.
Le 21/10/2017 à 17:48
La pizza est bonne et le choix est large
Le 01/10/2017 à 08:37
Excellente pizza à la tranche cuite au four à bois
Le 26/08/2017 à 09:53
Très bonne pizza
Le 04/08/2016 à 10:17
Petite pizzeria au centre de Nereto, qui propose des pizzas toujours chaudes et délicieuses
Le 27/07/2016 à 05:45
Vraiment excellent
💬 Très bonne pizza, tout comme le pain que l'on commande volontiers pour ne pas risquer de ne pas la trouver. Carte de fidélité avec une pizza gratuite tous les 10. Hautement recommandé
💬 Pendant la semaine de la fête du vin de Nettuno nous avons très bien mangé avec 4 entrées, un premier plat (paccheri) et un deuxième plat. Portions normales mais très bonnes
💬 Je demande si j'ai le temps de manger des plats, et il est 14h40. La serveuse me dit "la cuisine ferme bientôt" et à 15h. Je lui dis "regarde juste un apéritif de fruits de mer" Il réitère "je demanderai en cuisine" Un autre garçon arrive : "oui, oui s'il te plaît, viens" J'entre et j'attends encore 4 minutes pendant qu'ils nettoient la table. Après cela, je m'assois. J'attends toujours parce qu'ils ont leur propre travail à faire et peut-être qu'ils ne peuvent pas faire attention à moi. Le serveur arrive "Je ne peux t'apporter qu'un sandwich, la cuisine ferme" Je "m'apporte une entrée ou une friture, "Il n'y a pas d'entrée, je ne peux apporter qu'un sandwich" Un sandwich et une eau 15,00 € Demandons-nous pourquoi le tourisme dans le Gargano a diminué !
💬 Un endroit aussi isolé que beau à plus de 1000m d'altitude. Chambres très bien entretenues, belle salle de bain toute en pierre avec douche vitrée; seule la salle de bain aura fait 20 m2. Le petit déjeuner est servi dans un autre environnement très accueillant avec un personnel très gentil. Près du chalet se trouve un étang qui vaut le détour. Il y a quelques chevaux gratuits. Cela vaut la peine d'y aller, même pour une seule nuit.
💬 El criveo numéro un
💬 la nourriture est excellente, pas bon marché mais vaut chaque centime. service et apparence tout à fait corrects. Ne vous contentez pas de l'extérieur ou de l'emplacement à côté de la rue.
💬 Très bel hôtel ! Super espace spa ! J'espère y retourner cet été et faire du vélo électrique !
💬 Nourriture délicieuse, vin incroyable (Brunello daté de 2016) et serveur incroyable - Flavio était EXCELLENT : précis, gentil, gentil, il nous a suggéré le combo parfait "nourriture et vin"... et c'est aussi un chanteur super cool !
💬 Endroit vraiment bien entretenu. Très mignon et super accueillant… Personnel très gentil et super formé… Courtois à leur manière et disponible pour chaque demande… ici, vous dégusterez de nombreuses spécialités, vins, entrées et viandes… Bref, tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent ! ! Juste un conseil… Allez-y !! Et ne manquez pas la viande tranchée ! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par... la qualité de la nourriture !! Ciociola Giovanni et Ingrid
💬 Nous avons eu un problème avec la voiture mais Tiziana et Samuele nous ont apporté assistance et professionnalisme...entre autres avec un sourire très respectable...merci encore