📌 Via Tolleo, 32, 35016 Piazzola sul Brenta - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:52
Trasferitomi a Padova per lavoro, ero in attesa che si liberasse la casa dove sarei andato ad alloggiare. Dunque, per tre settimane sono stato ospite del B&B El Criveo, una delle più piacevoli esperienze dei miei primi passi in Veneto. La zona è assolutamente consigliabile: poco sotto la bellissima Piazzola sul Brenta, immersa nel verde dei campi padovani, tuttavia ben collegata con la tangenziale per raggiungere velocemente il centro. L'alloggio è semplice ma caratteristico, ordinato e ben pulito, dotato anche di un bel giardino e un'accogliente sala per la colazione. Ma ciò che più mi ha piacevolmente colpito è stata la gentilezza e disponibilità dei proprietari, sempre pronti a dare una mano qualora fosse necessario e focalizzati sul benessere dei residenti, che nel corso della mia lunga permanenza ho notato essere di ogni tipo, da un gruppo di giovani amiche fino ad un uomo d'affari. Stare in camera a El Criveo è stato come sentirsi già a casa.
Le 02/03/2024 à 14:46
Encore une fois leur invité... Paolo et Graziella sont des gens formidables !... Satisfaits des conditions proposées... Et pour les plus exigeants, il y a des hôtels pour 300-400€/nuit... Je recommande vivement El Criveo. ..
Le 04/02/2024 à 09:39
J'ai passé plusieurs week-ends à cet endroit... Je peux dire la main sur le cœur que j'ai trouvé ici une ambiance agréable, les propriétaires étant des gens sociables, gentils et particulièrement attentifs... J'ai séjourné durant la même période chez une personne qui vient des États-Unis et qui, comme moi, est très satisfait du B&B Criveo... Je recommande l'emplacement, pour ma part, je suis plus que satisfait... Salutations Paolo, salutations Maria Grazia, écoutons le meilleur !... En plus, merci mon Dieu !...
Le 21/01/2024 à 14:23
Certainement en dessous de mes attentes
Le 10/10/2023 à 08:44
Emplacement idéal, à quelques minutes de Padoue ou de Vicence. Les hôtes sont très attentifs à tous les besoins des invités. Certainement une expérience cinq étoiles.
Le 21/08/2023 à 13:26
La dame, très gentille, a accepté une réservation à 22h et a réservé une chambre pour la nuit d'urgence.
Le 13/07/2023 à 06:53
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Endroit calme à la campagne et non loin de Piazzale sul Brenta.
Le 14/06/2023 à 17:06
L'emplacement est très gênant, malheureusement c'est dans une zone isolée... bon seulement pour la détente.
Le 20/01/2023 à 07:52
Excellente halte, au calme si de passage !
Le 10/10/2022 à 06:48
Excellent B&B, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux, tout va bien
Le 30/08/2022 à 09:44
Après les courtes vacances de juin, le séjour ayant été agréable, je suis revenu passer les 2 semaines de vacances d'été. Les propriétaires sont toujours gentils, accueillants et serviables. Piazzola sul Brenta a son histoire et si vous voulez la connaître, demandez au propriétaire du B&B, M. Paolo, car il la connaît bien. L'emplacement est toujours magnifique, bien entretenu et calme. Pour moi, c'est désormais devenu un lieu de rencontre entre amis. Je les remercie encore pour ces merveilleuses vacances !!
Le 31/05/2022 à 14:43
Très privé tout comme l'emplacement, la propriétaire et son mari étaient très gentils, le petit déjeuner était excellent
Le 02/04/2022 à 17:43
Bel endroit géré par des gens très serviables !
Le 06/12/2021 à 11:58
Très propre, un environnement très agréable et accueillant.....dame très gentille et sympathique....très professionnelle je le recommande vivement....pour ceux qui aiment une excellente détente, situé au milieu de la nature de Piazzola Sul Brenta.. ..5 étoiles sont toutes là...
Le 27/10/2021 à 20:44
Les chambres sont belles et confortables
Le 26/05/2021 à 18:04
Personnel sympathique et serviable, chambre avec jardin privé pour profiter d'un maximum de détente. Hautement recommandé!!
Le 14/09/2020 à 08:38
Excellent B&B ! Propriétaires serviables et emplacement suggestif entouré de verdure !
Le 26/01/2020 à 21:50
Vraiment un endroit magnifique, calme et reposant. Propriétaires très gentils et sympathiques, chambres propres et bien entretenues. Nous savons où retourner, super expérience.
Le 10/01/2020 à 10:20
J'ai trouvé exactement ce que je recherchais, le calme et le silence mais surtout les propriétaires sont des personnes très gentilles et serviables qui veillent à ce que votre séjour soit le plus inclusif possible en vous donnant de bons conseils de voyage. Structure simple mais confortable, bien rangée et propre ! Petit déjeuner fait maison sans trop d'excès. Je reviendrais volontiers ici. Davide de la République du Congo.
Le 03/01/2020 à 19:43
Pour nous, c'est comme être à la maison. Cela fait maintenant 10 ans que nous réservons et partageons notre temps avec Graziella et Paolo, les propriétaires, et vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir la chaleur de leur amitié. Super!!!
Le 27/12/2019 à 20:14
Commençons par les points positifs comme la situation qui est très belle et dans un endroit calme et panoramique de la campagne vénitienne, facile d'accès et à quelques minutes de Padoue. La chambre était assez grande, la salle de bain, je dirais, était le strict minimum tandis que l'armoire était suffisante avec quelques cintres. Un point sensible cependant, c'est que ce n'est pas passable et les 5 minutes d'eau chaude ont été comptées. Il est impossible de prendre une douche à deux et le petit déjeuner était bon mais d'un B&B je m'attendais à plus de choses faites maison que de produits emballés même si tout était bon.
Le 16/09/2019 à 19:43
Excellent pour les propriétaires respectueux de la qualité et du prix.
Le 12/08/2019 à 16:42
Excellent, très agréable B&B, cocooning avec une attention aux détails
Le 01/08/2019 à 16:18
Belle installation et personnel très gentil !!!
Le 16/06/2019 à 07:10
El criveo numéro un
Le 29/03/2019 à 20:06
Très accueillant !!
Le 12/01/2019 à 08:17
Endroit magnifique et calme.
Le 30/11/2018 à 09:38
Beau ! Convivialité, gentillesse des propriétaires, endroit calme immergé dans la campagne de Piazzola. Hautement recommandé!
Le 19/10/2018 à 18:04
super je dirais. endroit calme et accueillant, petit déjeuner copieux. propriétaires sympathiques et gentils je le recommande.
Le 19/05/2018 à 18:42
Excellent B&B avec des chambres et des salles de bains très propres. Propriétaires très gentils et serviables. L'un des rares B&B avec télévision et climatisation dans chaque chambre où j'ai séjourné.
Le 01/05/2018 à 19:35
Bel endroit, facile d'accès par piste cyclable depuis le centre de Piazzola sul Brenta, excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont des gens formidables, vraiment gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 13/03/2018 à 22:11
« une belle découverte, personnel accueillant et chambres propres, tout est ok ! »
Le 05/03/2018 à 20:55
Très gentil, disponible pour tous les invités. Chambres confortables, je me sentais à l'aise, j'y retournerai certainement.
Le 09/02/2018 à 21:40
Couleurs en transit
Le 11/09/2017 à 06:53
Excellente solution
Le 29/07/2017 à 06:19
B&B entouré de verdure et très calme. Environnement agréable et très propre. Petit déjeuner copieux
Le 25/06/2017 à 08:07
Environnement chaleureux. Peut-être que quelque chose de plus pourrait être fait pour la salle de bain
Le 04/06/2017 à 13:25
Des gens sympas, un endroit agréable et accueillant et proche des villes
Le 30/01/2017 à 13:08
Accueillant également dans l'ameublement, simple et efficace dans les services. Petit déjeuner copieux et varié. Recommandé.
Le 29/01/2017 à 17:09
Endroit calme, bien entretenu. Propriétaire très courtois et serviable.
Le 20/07/2016 à 19:44
J'ai découvert ce B&B par hasard. Je pourrais dire que je suis allé dormir chez un ami... J'ai passé un très bon moment. Prochain concert à Piazzola sul Brenta je saurai certainement où aller dormir et prendre un copieux petit-déjeuner
💬 Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
💬 Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux
💬 Endroit très sympa, personnel accueillant et réactif. On a bien mangé et côté prix c'est correct, je recommande.
💬 Le meilleur restaurant de Scalea ! L'atmosphère de l'Antiquité, car le restaurant est situé dans le palais du Prince Spinelli ! Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant et avons été très satisfaits ! Excellente cuisine, superbe assortiment de vins, desserts magnifiques ! Personnel très poli, compétent et professionnel ! Un grand merci à Francesco et Alessandra !
💬 Une très belle surprise. Ce soir les cèpes étaient présents dans les propositions de menu. On s’est régalé. Le tomino aux cèpes était excellent ainsi que les strozzapreti toujours aux cèpes. Le vin maison est également excellent
💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.
💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.
💬 Une excellente cuisine traditionnelle et une vue magnifique!
💬 Très propre et très savoureux. Café pour les locaux.
💬 Nous cherchons un endroit où manger , nous nous sommes arrêter ici par hasard et vraiment pas déçu, du choix en boissons et nourriture . Alexandre le serveur est très serviable il parle français et très à l'écoute. Nous avons super bien mangés je vous recommande vivement cette endroit