Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Wild Buffalo Avis

📌 Viale Ancona, 16, 30172 Venice - Italie

3.8 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Wild Buffalo à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Wild Buffalo à Venice

Gianluca.a

Le 21/08/2020 à 20:00

1 / 5

Cela m'est venu à l'esprit lorsque je parlais des endroits où j'avais mal mangé... HEUREUSEMENT IL FERME.... INDÉCENT

Ivan.o

Le 03/03/2019 à 09:26

5 / 5

Nous avons très bien mangé

Gianluca.i

Le 02/03/2019 à 17:11

5 / 5

Viande excellente, portions généreuses, prix excellents ! Un Tex pris pour deux suffisait. Bonnes bières pression. J'ai aimé la blanche belge. Peu de gens méritent beaucoup plus. Je pense qu'il faut essayer avant de juger. Chips salées un peu, comme ma fille préfère . , il suffisait de demander du sel pour moi ! tout était excellent

Cristina.o

Le 27/02/2019 à 07:41

5 / 5

Très bien. Excellente nourriture

Diego.a

Le 26/02/2019 à 08:14

5 / 5

Emplacement unique surplombant le Grand Canal à Venise

Matteo.o

Le 21/02/2019 à 09:44

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa, bonne bière

Marco.a

Le 08/02/2019 à 18:54

4 / 5

J'ai bien mangé et dépensé peu. Personnel serviable et agréable.

Paolo.z

Le 05/02/2019 à 22:50

3 / 5

J'y suis allé avec des amis un vendredi soir. Malheureusement, à 23h40, la cuisine était déjà fermée. Nous n'avons pas pu dîner après le match de football mais nous avons pu boire une bonne bière en grignotant des tortillas à la sauce guacamole. Grande place, style occidental. Nous avons ensuite découvert qu'il y avait une mezzanine avec 4 billards et nous en avons profité pour faire une partie (5 €). À 00h30, le lieu a fermé.

Daniele.e

Le 26/01/2019 à 23:39

4 / 5

Le coq était excellent, cuit à la perfection et servi avec une quantité suffisante de légumes, le sandwich était également très bon et bien garni, un peu moins que les club sandwichs qui nécessitaient selon moi plus de cuisson.

Guido.a

Le 23/01/2019 à 16:59

2 / 5

Service trop lent

Elisa.o

Le 22/01/2019 à 20:27

3 / 5

Très grand lieu également pour les grands groupes et avec animations diverses : baby-foot, flipper et fléchettes. Les grillades sont excellentes, les burgers et les effilochés sont excellents. À mon avis, les sandwichs classiques sont excessivement gros et ne contiennent pas exactement les meilleurs ingrédients. Les plats peuvent être mangés par 2 personnes, ce sont des portions très généreuses ! Bonne note, prix assez chers, mais j'y retourne quand je peux car la viande, les côtes levées et les côtes levées sont excellentes !

Alex.e

Le 19/01/2019 à 08:33

5 / 5

Excellents sandwichs avec des produits de qualité

Simon.a

Le 15/01/2019 à 06:21

4 / 5

Endroit calme lors de ma visite pour dîner un lundi soir. Peu de clients étaient présents. La nourriture était bonne. Prix ​​moyens. Personnel serviable et sympathique.

Santi.o

Le 10/01/2019 à 08:06

4 / 5

Très bons sandwichs, je ne m'attendais pas à ça. Service très lent. Dans l’ensemble, ce fut une soirée agréable.

Manuel.e

Le 05/01/2019 à 23:50

5 / 5

Je dirais excellent...

davide.a

Le 20/12/2018 à 11:11

5 / 5

Optimal

Daniele.e

Le 15/12/2018 à 21:11

2 / 5

Bonne nourriture mais on ne sait quoi, temps d'attente de 1h10 pour toujours, ils ont oublié la commande. C'est peut-être un cas isolé mais c'est mon expérience.

Sara.o

Le 12/12/2018 à 19:55

3 / 5

Endroit sympa mais où il est pratique d'être prêt à manger beaucoup... Nous y étions pour une pause déjeuner et pour les pâtes sur la photo (plutôt trop cuites) et une bouteille d'eau nous avons dépensé 7,90 € alors que certains ouvriers du restaurant à proximité table pour un menu complet de pâtes, deuxième plat avec accompagnement, eau et café n'atteignait pas 9,00 €. Je ne le recommande pas à tous ceux qui souhaitent une pause déjeuner légère.

Damiano.a

Le 11/12/2018 à 17:20

5 / 5

Cool et pas cher

Sandro.u

Le 10/12/2018 à 13:38

5 / 5

excellente excellente viande bon service

Rosana.R

Le 10/07/2018 à 11:08

5 / 5

Super lieu

Alberto.r

Le 26/06/2018 à 11:11

1 / 5

Cher

gioia.e

Le 24/06/2018 à 18:51

5 / 5

😋

Massimo.a

Le 17/06/2018 à 15:50

3 / 5

Bien

Valli.e

Le 12/05/2018 à 12:04

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique et prix raisonnables, musique un peu forte certains soirs. Nous serons de retour

Maria.l

Le 18/04/2018 à 05:30

4 / 5

Bel endroit cosy et amusant avec soirée country le jeudi

Elena.a

Le 15/04/2018 à 16:48

5 / 5

Une belle variété de bières. J'y étais avec des amis et c'est un environnement agréable, le personnel était sympathique et serviable. J'ai également testé la commande du coq à emporter aussi bien en ce moment que sur réservation téléphonique, délais moyens. Comparé à d'autres endroits, la qualité et le goût du coq étaient excellents. Je le suggère.

Flavia.a

Le 15/04/2018 à 00:48

4 / 5

Tout est excellent

sonia.i

Le 07/04/2018 à 20:04

4 / 5

Nous avons mangé des côtes levées avec une sauce barbecue, du steak, du hamburger et un sandwich au porc effiloché. Les sandwichs sont très bons, le steak avec frites n'est pas époustouflant mais reste très bon, les côtes levées recouvertes de glaçage barbecue sont délicieuses mais limitées en quantité. Il y a beaucoup de variété, la qualité est bonne.

Paolo.u

Le 06/04/2018 à 14:02

1 / 5

Lieu fréquenté uniquement le samedi et le dimanche. Club sandwich servi froid, chips détrempées et froides et un serveur qui vous enlève votre assiette pendant que vous mangez. Zéro absolu!

Carlo.e

Le 01/04/2018 à 20:22

3 / 5

Les côtes levées sont bonnes mais... Le service pourrait être amélioré et les portions ne donnent pas faim

Valentina.a

Le 29/03/2018 à 21:22

2 / 5

Je l'ai essayé un jeudi soir pour le dîner. Les locaux semblaient bons car la carte est très variée dans ses propositions, mais les sandwichs m'ont déçu. Des frites tièdes, du pain pas du tout croustillant et des ingrédients médiocres (aubergines grillées pratiquement caoutchouteuses). C'est dommage car l'emplacement et le service ne sont pas mal !

Enrico.o

Le 24/03/2018 à 10:39

2 / 5

Très lent.

Ouija.

Le 18/03/2018 à 06:29

1 / 5

L'endroit n'était pas très fréquenté, malgré cela nous avons attendu une heure et demie pour se faire servir un barbecue froid et misérable à un coût décidément élevé et donc non proportionné à l'offre. Ils avaient également marqué 4 couverts alors que nous étions deux et voulaient nous le faire payer, heureusement ils ont remarqué qu'il était impossible de placer quatre personnes à la table où nous étions assis. Le plus drôle c'est qu'à l'extérieur du restaurant il y a une pancarte avec les mots personnel recherché ils devraient en remplacer la plupart, sinon la totalité, compte tenu du manque de professionnalisme et de l'incapacité à gérer les clients et les commandes. Je déconseille fortement cet endroit à tout le monde, même à votre pire ennemi.

Michele.e

Le 17/03/2018 à 20:37

3 / 5

Jugement qui intervient après avoir essayé un seul club sandwitch. Bel endroit de style pub. Personnel efficace. Les clubs n’ont malheureusement rien de spécial. J'en ai un avec du rosbif. Viande tendre mais globalement club un peu sec. Un peu de sauce à l'intérieur aurait probablement suffi. Club servi avec sauce rose (pas beaucoup) et chips (peu salées).

Stefano.r

Le 17/03/2018 à 06:58

3 / 5

Le hamburger est ok mais le service client peut être amélioré

Lucian.a

Le 12/03/2018 à 07:34

3 / 5

Plutôt ok. Un soir, je n'ai pas pu manger de pizza car ils n'avaient pas de pizzaïolo

yolis.

Le 19/02/2018 à 14:05

5 / 5

Excellente attention

Silvia.o

Le 16/02/2018 à 22:52

5 / 5

Lieu magnifique et soirée country le jeudi. Venez les danseurs !!!!!

Alan.p

Le 13/02/2018 à 08:50

1 / 5

La pire pizza d'Italie

Silvia.t

Le 11/01/2018 à 20:18

4 / 5

Endroit cosy, excellent service, les sandwichs sont délicieux. J'ai vu des grillades alléchantes servies.

Cherie.i

Le 01/01/2018 à 07:59

5 / 5

Bonne nourriture et bon vin !! Meilleur verre de pinot grigio !!

Tetyana.o

Le 14/12/2017 à 12:07

5 / 5

Super!! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais trouvé d'imperfections !! Tout est spécial

George.e

Le 09/12/2017 à 20:44

1 / 5

Ne mangez pas ici, la nourriture avait le goût de carton imbibé de liquide lave-vaisselle ; épargnez-vous les tracas et mangez simplement à côté. Le seul point positif était que le service était rapide et sympathique, mais cela n'excuse pas le fait que la nourriture est horrible.

Silvia.

Le 21/11/2017 à 19:57

4 / 5

Bel endroit et large choix. Je le recommanderais comme pub

Robert.

Le 17/11/2017 à 21:05

4 / 5

Selon moi, une bonne bière et une cuisine américaine dans une bonne ambiance sont un succès. Le porc effiloché était super avec de bonnes portions, la bière est vraiment bonne et le personnel est bon.

Luca.a

Le 17/11/2017 à 13:23

1 / 5

Arrêté ici pour un déjeuner d'affaires. Prix ​​au-dessus de la moyenne (surtout pour les sandwichs/clubs). Je commande un sandwich qui devrait contenir des jalapenos et à la place il y a des poivrons rouges, sans rien me dire : je le souligne et ils ne s'excusent même pas.

Chris.i

Le 12/11/2017 à 20:48

4 / 5

C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.

Nicoló.i

Le 11/11/2017 à 23:55

5 / 5

Très accueillante et lumineuse, la carte propose une infinité de plats différents et de qualité ! Aujourd'hui, nous avons testé un excellent barbecue pour deux, recommandé si vous souhaitez goûter aux différentes viandes ! On avait besoin de nous à Mestre, il faut passer !

Roberto.i

Le 10/11/2017 à 09:49

5 / 5

Un vrai steak house à Mestre

Piero.r

Le 09/11/2017 à 19:25

5 / 5

Excellent endroit à tous points de vue.

  • 🏪 Le Striatelle di Nonna Mafalda Milano (1854 Avis)

  • 💬 Meilleur des restaurants! Des recettes traditionnelles, une famille accueillante, nous sommes bien loin des usines à touristes. Les prix sont parfait, nous avons payé 40€ pour deux plats de pates travaillés, un tiramisu et de l’eau pétillante. Une adresse pépite.


  • 🏪 IL DUOMO SUITES (28 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais pour l'instant c'est exemplaire ! J'adore l'emplacement sur la place, la chambre est grande et joliment décorée. 3 chaises confortables et un canapé. Belle grande salle de bain avec 2 lavabos. J'adore les couleurs. La réception avec Michel-Ange a été fluide et efficace et il a monté nos bagages à l'étage, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner à la boulangerie est un vrai régal. Incroyable! Et très fréquenté, apparemment les locaux l'adorent aussi. Seul inconvénient. cette chambre donne sur la place et reste bruyante jusqu'à très, très tard. (Ils fournissent des bouchons d'oreille, mais je n'aime pas les utiliser)


  • 🏪 Ristorante DaLO’ (208 Avis)

  • 💬 Menu fantastique et sélection de vins. Bénéficie d’un beau déjeuner près de la fenêtre. On m'a offert une petite assiette de cicchetti pendant que j'attendais la nourriture. Quand la nourriture est arrivée, c'était de loin le meilleur risotto que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Маrche B&B (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici une nuit parce que j'étais de passage et j'ai vraiment apprécié mon séjour, le personnel était sympathique et gentil. Je me suis immédiatement senti chez moi, excellent petit déjeuner, le tout fraîchement préparé par eux. Je serai certainement heureux de revenir lorsque je serai dans la région. Hautement recommandé!


  • 🏪 BON MANGER Gastronomia Panetteria Forno da Martinotti Gabriella (69 Avis)

  • 💬 Grâce à Bon Manger, j'ai pu organiser un apéritif dînatoire pour 14 personnes, qui a fait bonne impression et avec de très bons plats. Dans le magasin, ils étaient très disposés à donner des suggestions et des idées sur les plats à proposer, tant avec des produits de boulangerie que de charcuterie. Super recommandé


  • 🏪 Tortuga (35 Avis)

  • 💬 L'environnement est informel, agréable et propre, le serveur est bon, la pizza est excellente avec des produits de qualité, le karaoké a apporté joie et unité entre tous les invités. Je le recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Mare Mare (67 Avis)

  • 💬 Service courtois, personnels attentionnés et professionnels. Excellente nourriture, chaude et bien présentée et menu en italien,allemand et français


  • 🏪 Il Tegamino di De Cian Cesare (5 Avis)

  • 💬 Pizza poêlée ou non, excellente ! Valter et tout le personnel étaient très gentils et professionnels. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Circolo ARCI Capraia (39 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner le moins cher de Toscane. Excellente qualité, bon service, un café ne fait jamais de mal


  • 🏪 Trilogy di Armando Paciulli (114 Avis)

  • 💬 La qualité des plats était bonne, mais certaines entrées m'ont semblé gelées et la qualité était un peu en dessous de la moyenne, notamment les panzerottini qui sont un peu paradoxaux pour une pizzeria. Personnel courtois et chambre bien meublée dans un style moderne. Le lieu est à son meilleur en été, durant lequel il accueille souvent des soirées avec musique live et possibilité de dîner à l'extérieur. Informé!