📌 s.s. 114, km 13, 500, 98139 Messina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:07
Lieu intérieur de taille moyenne mais accueillant, personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable. En été, il y a aussi un grand espace extérieur. Les soirées karaoké et les événements latino-américains comme le 25 avril sont recommandés
Le 27/04/2024 à 20:56
plus de monde que de places disponibles, un service médiocre, une nourriture médiocre et un environnement encore pire. Désorganisation totale
Le 19/04/2024 à 21:50
L'environnement est informel, agréable et propre, le serveur est bon, la pizza est excellente avec des produits de qualité, le karaoké a apporté joie et unité entre tous les invités. Je le recommande fortement
Le 05/04/2024 à 18:17
Tout est très bon, la pizza a dépassé toutes les attentes
Le 11/11/2023 à 19:48
Endroit décent, rien de spécial.
Le 24/08/2023 à 20:17
Bel endroit, bel environnement, le service est complet et bien structuré mais la nourriture n'est pas la meilleure, la salle de bain n'a pas de porte et il n'y a pas de papier pour se sécher les mains.
Le 23/07/2023 à 19:15
Journée alternative entre piscine... nourriture et musique....relax ❤️
Le 02/07/2023 à 14:40
Je suis allé réserver une table avec une vue mer imprenable.
Le 17/06/2023 à 04:56
Je recommande d'y aller quand il fait encore clair car la route est moche, sombre, étroite et toute en montée. S'il y a plus de 20 voitures par erreur, il n'y a pas de parking. A l'intérieur, on dirait un entrepôt, vraiment moche. DJ habituel des années 60. Une déception totale.
Le 28/05/2023 à 14:48
Apéritif servi dans une assiette et posé sur une serviette en papier avec des canapés simples et une mozzarella glacée. Pâtes fraîches au premier plat mais elles avaient un goût de plastique et d'aubergines encore crues. Sans parler des chips (le plus simple) plein d'huile.
Le 10/09/2022 à 09:23
Lieu et service à améliorer, aucune pizza n'était arrivée à notre table, les délais d'attente laissent à désirer
Le 21/08/2022 à 19:05
Restaurant spectaculaire aménagé pour les cérémonies, propre et accueillant. Nourriture délicieuse et poisson très frais, personnel qualifié, serviable et très attentionné (ils m'ont fait sentir comme une reine), sans oublier la vue spectaculaire, la fontaine, les lumières... Que dire, le top. Je ne comprends pas les mauvaises critiques et la question se pose de savoir s'ils ont été dans le même restaurant en question. Je remercie le propriétaire Giovanni pour le dîner de poisson et pour en avoir fait un dîner inoubliable. Je le recommande vivement et j'y reviendrai dès que j'en aurai l'occasion ❤️ un câlin de Milan. Lula 💋
Le 13/08/2022 à 04:46
Emplacement accueillant, vue magnifique, dîner excellent, que dire, tout était bien.. surtout très gentil..
Le 23/07/2022 à 17:08
Beau lieu. Vue magnifique. Possibilité de karaoké. Pour le reste, cela laisse un peu à désirer. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux.
Le 26/06/2022 à 16:55
100x100
Le 24/06/2022 à 08:53
Très bonne entrée, entrées ensemble incongrues (norme et obstacle) et deuxième plat inacceptable car vinaigre placé sans accord (le vinaigre et les condiments sont posés au centre de la table; personnel incompétent et complètement endormi...dans le bois ( berceuse, berceuse oh).
💬 Chambres d'hôtes d'exception et de toute beauté, à seulement 2 kilomètres de la côte Costa Verde loin. Andrea et Giuseppe sont des hôtes charmants et attentionnés qui, avec leurs animaux, font de vos vacances ici quelque chose de spécial. Les chambres sont meublées individuellement et avec goût. Le petit-déjeuner ensemble est le meilleur début pour une journée de vacances variée. De superbes plages, des sentiers de montagne et côtiers parfaits pour la randonnée, la région a beaucoup à offrir. Le meilleur endroit pour connaître la Sardaigne, ses habitants et sa cuisine. Un grand merci à Andrea et Giuseppe pour des vacances inoubliables.
💬 Café très savoureux. Au bar de la route avec un grand parking et une belle vue sur les montagnes.
💬 Très bon accueil, la serveuse était aux petits soins avec nous question barrière de la langue. Les glaces sont excellentes, plus que copieuses et pas chères. À tel point que nous y retournons ce soir 🤗🤗🤗
💬 Hôtel incroyablement propre et moderne dans le centre de Foggia. La dame au petit-déjeuner était très fière de lui donner une belle apparence. Les chambres étaient grandes, le lit confortable et la climatisation parfaite. Je n’ai pas pu utiliser les installations du spa car je n’ai passé qu’une courte nuit pour affaires. Je l'utiliserai à nouveau sans problème.
💬 Bonjour Mara et Stefano, Nous n'écrivons pas de critique car nous n'avons pas encore séjourné à Ex-mulino Pontevecchio. Nous vous écrivons pour vous demander comment nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur un séjour, car nous constatons que nous ne pouvons prendre des dispositions que via les plateformes de réservation, alors que nous aimerions avoir de vos nouvelles et réserver par votre intermédiaire. Merci
💬 les propriétaires sont très gentils, les prix sont abordables et tout est délicieux. la viande est excellente, les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité et surtout ils sont nombreux et toujours présents, il y a beaucoup de variété de choix, même parmi les boissons. enfin la préparation est très rapide. sans conteste le meilleur kebab de Lecce à tous égards
💬 Endroit frais et calme immergé dans la nature et surplombant les collines toscanes pour un bon verre de vin ou un cocktail. Coin salon intérieur magnifique et coloré avec une belle décoration. Belle musique, vue imprenable et personnel super sympa ! Hautement recommandé!
💬 L'accueil et l'hospitalité de Mme Lucia ont été impeccables, elle nous a accueillis de manière patiente et attentionnée.Notre magnifique chambre a été soignée dans les moindres détails, une propreté irréprochable et que dire du service du petit déjeuner ? Premièrement, un vaste choix de croissants, bien que malheureusement fermés à cause des restrictions, une machine pour faire du cappuccino et toutes les boissons de votre choix, et d'autres plats pour chouchouter les invités. Chambre spacieuse qui vous a immédiatement procuré cette sensation de légèreté, salle de bain impeccablement propre. Nous avons merveilleusement bien dormi même avec la porte du balcon grande ouverte. Merci pour tout et pour tout, nous reviendrons c'est sûr. Le seul défaut est la place de parking mais cela ne dépend pas du propriétaire de la structure
💬 Pizza excellente un régal
💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère