📌 Via Gaetano Cappabianca, 31, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 14:56
Nous avons séjourné au B&B Cerva Bianca une nuit alors que nous allions vers le sud. Excellente structure. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux !
Le 17/06/2023 à 09:41
La dame est très gentille et très serviable, les chambres sont très accueillantes, propres, bien rangées et neuves. Le service du petit-déjeuner est très large et bien organisé.
Le 25/05/2023 à 09:51
Et très agréable et propre
Le 06/12/2022 à 12:02
Endroit confortable, propre et bien organisé
Le 03/09/2022 à 14:02
L'accueil et l'hospitalité de Mme Lucia ont été impeccables, elle nous a accueillis de manière patiente et attentionnée.Notre magnifique chambre a été soignée dans les moindres détails, une propreté irréprochable et que dire du service du petit déjeuner ? Premièrement, un vaste choix de croissants, bien que malheureusement fermés à cause des restrictions, une machine pour faire du cappuccino et toutes les boissons de votre choix, et d'autres plats pour chouchouter les invités. Chambre spacieuse qui vous a immédiatement procuré cette sensation de légèreté, salle de bain impeccablement propre. Nous avons merveilleusement bien dormi même avec la porte du balcon grande ouverte. Merci pour tout et pour tout, nous reviendrons c'est sûr. Le seul défaut est la place de parking mais cela ne dépend pas du propriétaire de la structure
Le 15/07/2022 à 05:08
Excellent.....très propre....accueillant....ont été accueillis avec le sourire et une grande disponibilité par la patronne.....je le recommande car il le mérite
Le 31/05/2022 à 16:23
Mon refuge à Santa Maria Capua Vetere : position stratégique, hébergement impeccable, gentillesse, courtoisie et disponibilité maximales. Vraiment excellent !
Le 08/05/2022 à 12:54
Un très grand appartement, beau et propre, avec une gentille propriétaire. Très recommandé!
Le 22/04/2022 à 13:19
Confortable, propre et très bien situé. J'ai séjourné dans la chambre Stone, spacieuse et vraiment très jolie. B&B hautement recommandé.
Le 14/02/2022 à 09:24
L'endroit parfait pour votre lui/elle ! Chambres spacieuses, design moderne, parfum épuré et frais, l'intimité règne en maître et enfin un excellent emplacement, très proche du centre. Je suis désormais un client régulier. J'ai presque peur de partager la critique car j'aimerais ce petit coin de paradis pour moi tout seul.🤤
Le 27/01/2022 à 10:59
Structure très centrale donc bien située. Bon accueil et gentillesse du propriétaire. Chambres et annexes impeccablement propres et élégamment meublé au-dessus des attentes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ p.s. Si je dois vraiment lui trouver un défaut c'est le fait qu'il soit situé au 2ème étage sans ascenseur
Le 20/01/2022 à 16:19
J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B et c'était une excellente idée, le rapport entre prix et qualité m'a vraiment surpris, je le recommande les yeux fermés si vous posez des questions sur Lucia, c'est un top super spécial.
Le 13/11/2021 à 08:32
Cosy et tout juste rénové, la dame était super gentille, je le recommande !
Le 30/09/2021 à 13:46
Le propriétaire est une personne charmante et les chambres sont en excellent état. Tout est très propre, cuisine à disposition des invités. Endroit incroyable!
Le 13/08/2021 à 16:34
Chambre splendide et d'une propreté impeccable dans le centre historique, personnel qualifié et accueillant avec un petit déjeuner plus que satisfaisant. Super!
Le 23/07/2021 à 18:32
Structure moderne et confortable avec un personnel sympathique attaché : TOP
Le 25/06/2021 à 07:09
Chambres splendides, propreté absolue, personnel qualifié, gentillesse et expérience
Le 30/05/2021 à 07:05
Excellente situation pour les voyageurs, pour le travail ou le plaisir... et une excellente hospitalité. Je vous conseille!! Propreté et chambres confortables !!!
Le 17/05/2021 à 08:45
Propreté incroyable, respect des protocoles anti-Covid, gentillesse du propriétaire, excellent petit déjeuner
Le 16/05/2021 à 10:56
Bien situé, propre et discret. Excellente gestion. Hautement recommandé.
Le 06/05/2021 à 14:29
Le B&B se trouve dans le centre historique de la ville, à moins d'une minute à pied du tribunal et à quelques pas de la place principale et de la cathédrale. Très confortable, très propre, avec un petit déjeuner vraiment satisfaisant et une chambre à thème très caractéristique. La disponibilité et la courtoisie du gérant dépasse toutes les attentes, fortement recommandées à tous.
💬 Pour deux adultes, notre chambre était spacieuse. Nous avons bien pu ranger nos affaires dans la chambre et salle de bain. Le balcon était suffisamment grand pour s'y installer, manger ou siroter et admirer la plage et la mer, voire jusqu aux pays de l'autre coté de l Adriatique. Les repas proposés étaient sympas et bien copieux Le plus , l'accueil chaleureux d'Alessandro et de sa famille. A toute demande toujours réponse positive et. Leur devise pourrait être : vous faites partis de la famille Le petit moins , la douche : pas de bac, il faut éponger après la douche Grazie mille Alessandro et Tutti Françoise et Jeanlou Boehrer
💬 Il y a des choses à ne pas manquer à Soveria comme le Surice Pazzo en été et les granités aux mûres et aux mûres. Grande courtoisie et professionnalisme dans un environnement chaleureux et familier
💬 Nous avons bien-aimé notre soirée dans ce restaurant, il n'y a pas une décoration extraordinaire mais les plats sont très bons, le patron nous a proposé les antipastini qui était très bon et nombreux, d'ailleurs nous n'avions plus faim après ça, les 2 plats de pâtes aux pousson et à la viande qui ont suivis étaient très bien aussi, avec le vin, l'eau, les sorbets et digestifs nous avons payé 90 €.
💬 Propriétaire nul, qui a détruit notre séjour dans sa résidence. Il cherche juste à voler les cautions et récupérer de l'argent.
💬 Des hôtes merveilleux, des chambres spacieuses et lumineuses
💬 Qualité, propreté, convivialité, professionnalisme, un mélange de saveurs du Salento qui composent la carte de ce lieu à la périphérie de Copertino. Les gars sauront vous aider et vous recommander le plat qui vous convient en fonction de vos besoins. Des prix corrects et une variété de choix importante, il mérite d'être découvert
💬 Très bel endroit, nous avons commandé de l'agneau et du porc grillés, des pizzas à la mozzarella et avons demandé un restaurant très savoureux et complet, nous sommes venus sans réservation et ils nous ont trouvé une place, tout a été très rapide, savoureux, agréable. Malheureusement nous avons oublié de le faire. prendre une photo, j'ai été confondu avec un morceau de pizza.
💬 Nous avons pris plusieurs plats typiques pour goûter, tout était excellent que ce soit les arancini, le poisson frit, le pannelle ou autre Les prix sont très attractifs, vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter.
💬 Juste pour une halte, une excellente bière Leffe pression, propriétaires sympathiques, j'y retournerai avec plaisir
💬 Super bon