Bar 🇮🇹

Pascuzzi Bar Srl Avis

📌 Piazza Bonini, 4/5, 88049 Soveria Mannelli - Italie

4.4 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Pascuzzi Bar Srl à Soveria Mannelli

Les avis

Les dernier avis sur Pascuzzi Bar Srl à Soveria Mannelli

Umberto.e

Le 07/04/2024 à 14:12

5 / 5

Excellente glace. Si vous êtes dans le coin, c'est un incontournable

Mario.i

Le 15/02/2024 à 10:14

4 / 5

Bonne adresse au centre, apéritifs excellent rapport qualité prix, très bon café, félicitations.

Giuseppe.o

Le 27/12/2023 à 12:09

5 / 5

Il y a des choses à ne pas manquer à Soveria comme le Surice Pazzo en été et les granités aux mûres et aux mûres. Grande courtoisie et professionnalisme dans un environnement chaleureux et familier

Domenico.o

Le 08/11/2023 à 20:40

5 / 5

Haut

Francesco.i

Le 01/10/2023 à 07:52

5 / 5

Excellent café Granité aux fraises : divin. Accueil : très gentil et accueillant.

fabrizio.l

Le 23/08/2023 à 09:03

5 / 5

Toutes les spécialités calabraises de Sila dans ce magnifique bar

Luciano.e

Le 19/07/2023 à 11:42

4 / 5

Superbe granité aux fraises, bonne glace aussi

Fernando.o

Le 27/06/2023 à 17:06

5 / 5

Granité de fraises des bois double crème Simply CLAMOROUS, accompagné de toutes les glaces

Franco.e

Le 31/05/2023 à 07:19

5 / 5

Chouette

Giacinto.u

Le 05/05/2023 à 18:36

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Francesco.i

Le 26/04/2023 à 11:46

5 / 5

Bar sympa sur la place principale, Piazza Bonini, avec le meilleur glacier du quartier

Natale.i

Le 29/11/2022 à 10:08

5 / 5

Informé!

antonio.u

Le 17/11/2022 à 07:36

5 / 5

Courtoisie

raffaele.o

Le 23/09/2022 à 16:59

1 / 5

Service épouvantable

Giuseppe.o

Le 08/09/2022 à 13:03

5 / 5

La glace est une merveille comme toutes les autres choses

mirko.c

Le 28/08/2022 à 17:14

5 / 5

Top granitas et glaces

Photo n°1 de l'avis de mirko.c fait le 28/08/2022 à 17:14 sur le  Pascuzzi Bar Srl à Soveria Mannelli
Domenico.a

Le 26/08/2022 à 12:17

4 / 5

Excellente halte.

Flavio.a

Le 12/08/2022 à 23:35

5 / 5

Meilleure glace à Soveria!

Marco.o

Le 17/07/2022 à 22:59

5 / 5

Nous sommes tous amis

Francesco.e

Le 04/07/2022 à 06:09

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers artisanaux de la région. Très bonnes glaces. arôme fleur d'oranger recommandé ! mais les autres sont aussi super. Très bons granités. Personnel sympathique et courtois.

Gianfranco.k

Le 31/05/2022 à 18:41

5 / 5

Convivialité excellente granité fraise

Teresa.o

Le 23/02/2022 à 17:01

5 / 5

La convivialité

Nicola.o

Le 19/12/2021 à 19:34

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très gentil, je le recommande

Giandomenico.u

Le 03/11/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente glace artisanale. vous devez l'essayer si vous passez par Soveria Mannelli. personnel et propriétaires gentils, sympathiques et serviables. recommandé.

Marisa..

Le 18/09/2021 à 11:17

4 / 5

Excellent café...excellents croissants..excellentes glaces..et que dire ? aussi un excellent service... le meilleur barman

Raffaele.r

Le 31/08/2021 à 11:08

5 / 5

Bar historique donnant sur la belle place de Soveria Mannelli. Une véritable fenêtre depuis laquelle il est possible d'apprécier le paysage du massif du Reventino et la vallée verte et fertile. Excellentes glaces et granités à essayer. Le personnel est courtois et serviable. A quelques mètres de l'église de San Giovanni Battista, un autre lieu à visiter après le petit-déjeuner à Pascuzzi, car elle conserve l'autel monumental de l'abbaye de Corazzo.

Carlo.e

Le 29/08/2021 à 17:28

5 / 5

Super bar ! Excellent granité aux amandes et brioche. Prix ​​modestes.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.e fait le 29/08/2021 à 17:28 sur le  Pascuzzi Bar Srl à Soveria Mannelli
Photo n°2 de l'avis de Carlo.e fait le 29/08/2021 à 17:28 sur le  Pascuzzi Bar Srl à Soveria Mannelli
Ferdinando.a

Le 12/08/2021 à 18:09

4 / 5

Excellent endroit pour partager un apéritif entre amis avec des entrées salées et des snacks variés. Personnel serviable et agréable

Vincenzo.r

Le 05/08/2021 à 18:20

5 / 5

Excellentes glaces en été, convivialité et courtoisie

BB.e

Le 03/08/2021 à 17:04

4 / 5

Bonnes glaces, pour l'emplacement je dirais excellentes, excellent rapport qualité prix. A leur place j'essaierais de moderniser un peu. Cependant, c'est bien

Piero.e

Le 28/07/2021 à 14:26

5 / 5

Excellente glace artisanale

Pietro.i

Le 29/06/2021 à 18:55

5 / 5

Granita aux petits fruits...un délice

Camilla.

Le 02/06/2021 à 14:38

4 / 5

Excellente glace !

AIIMM.g

Le 21/05/2021 à 08:15

5 / 5

Chouette

Laura.u

Le 05/05/2021 à 12:47

5 / 5

La gentillesse... la courtoisie... le TOP

Luca.

Le 21/02/2021 à 15:26

5 / 5

Glace signature 🍨

Aldo.r

Le 20/10/2020 à 23:09

4 / 5

Bien

Antonio.u

Le 12/10/2020 à 19:24

5 / 5

Le meilleur café....!

carlo.u

Le 02/10/2020 à 11:47

4 / 5

Excellents granités, excellent accueil

Giovanni.e

Le 12/09/2020 à 15:24

5 / 5

Le café préparé par Gabriella est excellent 😋

Vincenzo.a

Le 27/08/2020 à 06:08

5 / 5

Glace fantastique, excellent granité aux fraises et aux amandes

Francesco.o

Le 13/08/2020 à 09:51

5 / 5

Glaces spectaculaires, notamment la noisette. Les granités sont excellents. Parmi les meilleurs cafés de la région.

Maria.i

Le 21/05/2020 à 08:00

5 / 5

Avec l'aimable autorisation, code de sécurité 2019, prix bas, bon café et glaces

Flavio.a

Le 20/02/2020 à 13:14

5 / 5

Café cappuccino marocain avec Nutella et croissants frais, excellent service, a gagné mon approbation

Roberto.a

Le 11/12/2019 à 19:05

5 / 5

Fortement recommandé, excellent pour les apéritifs

SciglianoPanoramico.h

Le 16/10/2019 à 23:05

3 / 5

Petite place avec possibilité de jouer à la loterie

Antonella.i

Le 15/10/2019 à 08:16

5 / 5

Délicieux café et glace

Filippo.a

Le 09/10/2019 à 08:58

2 / 5

Déprimant....

pasquale.a

Le 31/08/2019 à 19:59

4 / 5

Accueil avec des granités typiques pures amandes

Nicoletta.t

Le 23/08/2019 à 08:14

5 / 5

Excellente glace...et beaucoup de courtoisie..🌹

Antonio.e

Le 20/08/2019 à 11:33

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales. Service impeccable...je le recommande vivement

Paola.o

Le 14/08/2019 à 14:46

5 / 5

Granité et brioches aux amandes spectaculaires. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et uniques. Excellente qualité et matières premières de premier choix. Toutes nos félicitations

Roberto.

Le 04/08/2019 à 06:00

5 / 5

Un service fantastique dans un endroit fantastique, Soveria Mannelli, qui offre mille surprises et des vues magnifiques à tous ceux qui la visitent.

Giuseppina.a

Le 14/07/2019 à 16:14

5 / 5

Très bonne glace

Marcello.h

Le 10/07/2019 à 12:14

4 / 5

Bien

Roberto.o

Le 24/06/2019 à 10:34

5 / 5

Exceptionnel

Giorgio.r

Le 24/04/2019 à 19:04

5 / 5

Bar situé en face de la Piazza Bonini, propose les meilleures glaces artisanales de la région.

Paolo.o

Le 13/04/2019 à 11:18

5 / 5

Bar à glaces cosy, je vous conseille l'exquis celato artisanal.

Guglielmo.o

Le 13/01/2019 à 07:22

5 / 5

Je le connais et je le fréquente étant enfant. J'ai grandi avec leurs excellentes glaces artisanales qui ont été fabriquées avec soin et passion d'abord par le père et la mère des jumeaux Antonio et Umberto Pascuzzi et qui sont maintenant fabriquées par eux-mêmes avec le même soin et passion.

Mario.e

Le 09/12/2018 à 21:05

5 / 5

Grande courtoisie

palmiro.a

Le 03/11/2018 à 09:45

4 / 5

Service impeccable, excellent café

Francesco.a

Le 10/10/2018 à 20:02

5 / 5

Super café

Rita.e

Le 30/09/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne glace artisanale🍦🍨

Teresa.e

Le 09/09/2018 à 14:52

4 / 5

De délicieuses glaces !!!!!

Sina.e

Le 25/08/2018 à 14:48

4 / 5

Bon endroit pour rencontrer des amis

Raffaella.e

Le 21/08/2018 à 09:26

5 / 5

Excellente glace et courtoisie garantie

Letizia.a

Le 17/08/2018 à 08:36

5 / 5

qualité et courtoisie, excellentes glaces artisanales, café

Daniele.h

Le 14/08/2018 à 21:24

5 / 5

Glacier artisanal

Ludovica.e

Le 14/08/2018 à 16:07

5 / 5

Qualité et courtoisie

Carlo.

Le 08/08/2018 à 21:42

5 / 5

Excellente glace accompagnée de gentillesse et de courtoisie.

Stefano.r

Le 05/08/2018 à 20:03

5 / 5

Excellentes glaces et granités artisanaux, prix raisonnables et personnel très gentil !

PAOLO.O

Le 01/08/2018 à 12:26

5 / 5

Excellente barre

Michael.o

Le 03/07/2018 à 09:07

5 / 5

Excellent café, excellent emplacement. J'existe depuis des lustres !

Giovanna.h

Le 30/06/2018 à 06:28

5 / 5

Bar historique. Avec les saveurs habituelles et les meilleures glaces artisanales !

Antonio.a

Le 18/06/2018 à 10:26

5 / 5

Beau et élégant...excellent👍

Giuseppe.e

Le 16/05/2018 à 16:29

3 / 5

Bon pour l'apéritif

Fab.e

Le 01/05/2018 à 12:26

2 / 5

Excellente glace

Santo.o

Le 24/04/2018 à 19:22

5 / 5

Magnifique granité fraises des bois (coupe de granité crème-fraise-crème....exceptionnel) bravo..!!! 👋👋

Marcella.i

Le 09/04/2018 à 11:51

5 / 5

Le café et les glaces sont vraiment délicieux !

Antonio.o

Le 03/03/2018 à 15:37

3 / 5

Des glaces vraiment bonnes et artisanales, vous pourrez déguster différentes saveurs. Local en face de la Piazza Bonini à Soveria Mannelli. Direction polie, personnel serviable et discret

Francesco.o

Le 25/10/2017 à 12:09

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée !

Alessandro.r

Le 22/10/2017 à 12:24

5 / 5

Sa Majesté la glace 🍧 Seulement chez Pascuzzi la vraie et unique glace artisanale

eduardo.a

Le 23/09/2017 à 10:35

5 / 5

Excellents granités et glaces artisanaux !

vincenzo.c

Le 30/08/2017 à 20:52

5 / 5

Accueillante

Domenico.e

Le 29/08/2017 à 06:44

4 / 5

Bonnes glaces et granités et aussi bon café.

Franco.l

Le 27/08/2017 à 12:14

5 / 5

Excellente détente

Lorenzo.o

Le 23/08/2017 à 18:51

5 / 5

Excellents granités. Gentils propriétaires

Raffaele.n

Le 13/08/2017 à 11:15

5 / 5

Des glaces maison, des granités d'exception et, enfin, le cocktail maison à déguster absolument : u surice pazzu.

Sandra.

Le 05/08/2017 à 17:58

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, convivialité... mais surtout granités et glaces uniques ! 🍨🍦🍧

  • 🏪 Hotel Bianchi Porto Recanati (123 Avis)

  • 💬 Excellent endroit. Dans une excellente position sur le front de mer de Porto Recanati. Chambres propres, linge impeccable. Et disponibilité de la part du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé


  • 🏪 Latte e Menta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Le Rose (15 Avis)

  • 💬 Emplacement très favorable du B&B, avec des chambres propres et un personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Baglio Cella (16 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.


  • 🏪 Albergo Bouganville (111 Avis)

  • 💬 super hôtel familial, situé dans un lieu calme, à 4 mn de la jolie plage propre et le musée de la tonnerie. excellent petit déjeuner, tout le personnel est très sympathique et charmant. literie confortable, belle terrasse, que demander de plus.... bravo


  • 🏪 La Voce del Vento (39 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Tout était parfait.


  • 🏪 Celio (165 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi-même avons passé un excellent séjour à l'hôtel Celio à 2 pas du Colisée en août. L'hôtel est charmant, parfaitement propre et bénéficie d'une terrasse ainsi que d'une piscine gonflable pour les enfants très agréable .Le petit-déjeuner est très bien fourni et délicieux. Je remercie vivement les propriétaires et son équipe pour l'accueil et les services très chaleureux dont ils ont fait preuve tout au long du séjour. Nous garderons de très bons souvenirs de ce lieu. Lydia


  • 🏪 Winner x Eat's Conegliano (1124 Avis)

  • 💬 Un magasin qui semble être une place de marché, c'est très jolie a voir et on n'y trouve des produits d'excellente qualité. Je recommande 🙂


  • 🏪 Villa Rosa Maria (22 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Ils savent recevoir et sont disponibles pour repondre à nos attentes et nos demandes. Ils aiment faire plaisir et sont attentionnés. Les petit-dejeuners furent un moment très agréable : ils sont soignés, copieux et diversifiés (croissants à la ricotta...). Ils peuvent être modifiés à la demande. Les proprietaires nous ont gentiment offert des cannoli. Les lieux et la location étaient très propres et nous avons eu une bonne impression dès notre arrivée : odeur de propreté, serviettes de bains blanches impeccables, matelas et coussins neufs. Les photos du site correspondent aux lieux avec même quelques ameliorations. Cette location est au calme et éloignée de la route. Il n'y a pas de bruit. Des transats et plusieurs terrasses sont disponibles pour se reposer. La mer est à 5 min en voiture (2km). On peut y accèder par un petit chemin peu fréquenté et se garer gratuitement. La plage proche de la location est plutôt calme car il y a peu d'habitations à cet endroit... Mais on est également très proche des plages plus touristiques de San Leone. Il y en a pour tous les goûts ! La location est située à 5km des Temples d'Agrigente, à 12km de Scala Dei Turchi, à 8km de Porto Empedocle... Villagio Mosé est une petite ville où l'on trouve toutes les commodités, et éloignée des lieux touristiques (donc tout est moins cher).  Il y a un petit marché le lundi et on y trouve des légumes à 1€ le sac, des robes à 4€, des tongs à 2€... Si vous souhaitez acheter du poisson frais, les propriétaires vous donneront de bonnes adresses. Je recommande cet endroit. Nous avons sympathisé avec Maria et Gino. Nous avons partagé des moments ensemble, des sorties... et un repas chez leur parents...


  • 🏪 Kabab &grill point (10 Avis)

  • 💬 Horrible, nous avons commandé avec Deliveroo et appelé pour nous assurer que le kebab était fait comme nous le souhaitions car ils ne nous avaient pas donné la possibilité de sélectionner les ingrédients sur le site. Après l'appel et la confirmation, le kebab est arrivé complètement différent de ce que nous avions demandé !