📌 Piazza Bonini, 4/5, 88049 Soveria Mannelli - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:12
Excellente glace. Si vous êtes dans le coin, c'est un incontournable
Le 15/02/2024 à 10:14
Bonne adresse au centre, apéritifs excellent rapport qualité prix, très bon café, félicitations.
Le 27/12/2023 à 12:09
Il y a des choses à ne pas manquer à Soveria comme le Surice Pazzo en été et les granités aux mûres et aux mûres. Grande courtoisie et professionnalisme dans un environnement chaleureux et familier
Le 08/11/2023 à 20:40
Haut
Le 01/10/2023 à 07:52
Excellent café Granité aux fraises : divin. Accueil : très gentil et accueillant.
Le 23/08/2023 à 09:03
Toutes les spécialités calabraises de Sila dans ce magnifique bar
Le 19/07/2023 à 11:42
Superbe granité aux fraises, bonne glace aussi
Le 27/06/2023 à 17:06
Granité de fraises des bois double crème Simply CLAMOROUS, accompagné de toutes les glaces
Le 31/05/2023 à 07:19
Chouette
Le 05/05/2023 à 18:36
Gentillesse et courtoisie
Le 26/04/2023 à 11:46
Bar sympa sur la place principale, Piazza Bonini, avec le meilleur glacier du quartier
Le 29/11/2022 à 10:08
Informé!
Le 17/11/2022 à 07:36
Courtoisie
Le 23/09/2022 à 16:59
Service épouvantable
Le 08/09/2022 à 13:03
La glace est une merveille comme toutes les autres choses
Le 28/08/2022 à 17:14
Top granitas et glaces
Le 26/08/2022 à 12:17
Excellente halte.
Le 12/08/2022 à 23:35
Meilleure glace à Soveria!
Le 17/07/2022 à 22:59
Nous sommes tous amis
Le 04/07/2022 à 06:09
L'un des meilleurs glaciers artisanaux de la région. Très bonnes glaces. arôme fleur d'oranger recommandé ! mais les autres sont aussi super. Très bons granités. Personnel sympathique et courtois.
Le 31/05/2022 à 18:41
Convivialité excellente granité fraise
Le 23/02/2022 à 17:01
La convivialité
Le 19/12/2021 à 19:34
Excellent emplacement, personnel très gentil, je le recommande
Le 03/11/2021 à 19:24
Excellente glace artisanale. vous devez l'essayer si vous passez par Soveria Mannelli. personnel et propriétaires gentils, sympathiques et serviables. recommandé.
Le 18/09/2021 à 11:17
Excellent café...excellents croissants..excellentes glaces..et que dire ? aussi un excellent service... le meilleur barman
Le 31/08/2021 à 11:08
Bar historique donnant sur la belle place de Soveria Mannelli. Une véritable fenêtre depuis laquelle il est possible d'apprécier le paysage du massif du Reventino et la vallée verte et fertile. Excellentes glaces et granités à essayer. Le personnel est courtois et serviable. A quelques mètres de l'église de San Giovanni Battista, un autre lieu à visiter après le petit-déjeuner à Pascuzzi, car elle conserve l'autel monumental de l'abbaye de Corazzo.
Le 29/08/2021 à 17:28
Super bar ! Excellent granité aux amandes et brioche. Prix modestes.
Le 12/08/2021 à 18:09
Excellent endroit pour partager un apéritif entre amis avec des entrées salées et des snacks variés. Personnel serviable et agréable
Le 05/08/2021 à 18:20
Excellentes glaces en été, convivialité et courtoisie
Le 03/08/2021 à 17:04
Bonnes glaces, pour l'emplacement je dirais excellentes, excellent rapport qualité prix. A leur place j'essaierais de moderniser un peu. Cependant, c'est bien
Le 28/07/2021 à 14:26
Excellente glace artisanale
Le 29/06/2021 à 18:55
Granita aux petits fruits...un délice
Le 02/06/2021 à 14:38
Excellente glace !
Le 21/05/2021 à 08:15
Chouette
Le 05/05/2021 à 12:47
La gentillesse... la courtoisie... le TOP
Le 21/02/2021 à 15:26
Glace signature 🍨
Le 20/10/2020 à 23:09
Bien
Le 12/10/2020 à 19:24
Le meilleur café....!
Le 02/10/2020 à 11:47
Excellents granités, excellent accueil
Le 12/09/2020 à 15:24
Le café préparé par Gabriella est excellent 😋
Le 27/08/2020 à 06:08
Glace fantastique, excellent granité aux fraises et aux amandes
Le 13/08/2020 à 09:51
Glaces spectaculaires, notamment la noisette. Les granités sont excellents. Parmi les meilleurs cafés de la région.
Le 21/05/2020 à 08:00
Avec l'aimable autorisation, code de sécurité 2019, prix bas, bon café et glaces
Le 20/02/2020 à 13:14
Café cappuccino marocain avec Nutella et croissants frais, excellent service, a gagné mon approbation
Le 11/12/2019 à 19:05
Fortement recommandé, excellent pour les apéritifs
Le 16/10/2019 à 23:05
Petite place avec possibilité de jouer à la loterie
Le 15/10/2019 à 08:16
Délicieux café et glace
Le 09/10/2019 à 08:58
Déprimant....
Le 31/08/2019 à 19:59
Accueil avec des granités typiques pures amandes
Le 23/08/2019 à 08:14
Excellente glace...et beaucoup de courtoisie..🌹
Le 20/08/2019 à 11:33
Délicieuses glaces artisanales. Service impeccable...je le recommande vivement
Le 14/08/2019 à 14:46
Granité et brioches aux amandes spectaculaires. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et uniques. Excellente qualité et matières premières de premier choix. Toutes nos félicitations
Le 04/08/2019 à 06:00
Un service fantastique dans un endroit fantastique, Soveria Mannelli, qui offre mille surprises et des vues magnifiques à tous ceux qui la visitent.
Le 14/07/2019 à 16:14
Très bonne glace
Le 10/07/2019 à 12:14
Bien
Le 24/06/2019 à 10:34
Exceptionnel
Le 24/04/2019 à 19:04
Bar situé en face de la Piazza Bonini, propose les meilleures glaces artisanales de la région.
Le 13/04/2019 à 11:18
Bar à glaces cosy, je vous conseille l'exquis celato artisanal.
Le 13/01/2019 à 07:22
Je le connais et je le fréquente étant enfant. J'ai grandi avec leurs excellentes glaces artisanales qui ont été fabriquées avec soin et passion d'abord par le père et la mère des jumeaux Antonio et Umberto Pascuzzi et qui sont maintenant fabriquées par eux-mêmes avec le même soin et passion.
Le 09/12/2018 à 21:05
Grande courtoisie
Le 03/11/2018 à 09:45
Service impeccable, excellent café
Le 10/10/2018 à 20:02
Super café
Le 30/09/2018 à 13:52
Bonne glace artisanale🍦🍨
Le 09/09/2018 à 14:52
De délicieuses glaces !!!!!
Le 25/08/2018 à 14:48
Bon endroit pour rencontrer des amis
Le 21/08/2018 à 09:26
Excellente glace et courtoisie garantie
Le 17/08/2018 à 08:36
qualité et courtoisie, excellentes glaces artisanales, café
Le 14/08/2018 à 21:24
Glacier artisanal
Le 14/08/2018 à 16:07
Qualité et courtoisie
Le 08/08/2018 à 21:42
Excellente glace accompagnée de gentillesse et de courtoisie.
Le 05/08/2018 à 20:03
Excellentes glaces et granités artisanaux, prix raisonnables et personnel très gentil !
Le 01/08/2018 à 12:26
Excellente barre
Le 03/07/2018 à 09:07
Excellent café, excellent emplacement. J'existe depuis des lustres !
Le 30/06/2018 à 06:28
Bar historique. Avec les saveurs habituelles et les meilleures glaces artisanales !
Le 18/06/2018 à 10:26
Beau et élégant...excellent👍
Le 16/05/2018 à 16:29
Bon pour l'apéritif
Le 01/05/2018 à 12:26
Excellente glace
Le 24/04/2018 à 19:22
Magnifique granité fraises des bois (coupe de granité crème-fraise-crème....exceptionnel) bravo..!!! 👋👋
Le 09/04/2018 à 11:51
Le café et les glaces sont vraiment délicieux !
Le 03/03/2018 à 15:37
Des glaces vraiment bonnes et artisanales, vous pourrez déguster différentes saveurs. Local en face de la Piazza Bonini à Soveria Mannelli. Direction polie, personnel serviable et discret
Le 25/10/2017 à 12:09
La meilleure glace que j'ai jamais goûtée !
Le 22/10/2017 à 12:24
Sa Majesté la glace 🍧 Seulement chez Pascuzzi la vraie et unique glace artisanale
Le 23/09/2017 à 10:35
Excellents granités et glaces artisanaux !
Le 30/08/2017 à 20:52
Accueillante
Le 29/08/2017 à 06:44
Bonnes glaces et granités et aussi bon café.
Le 27/08/2017 à 12:14
Excellente détente
Le 23/08/2017 à 18:51
Excellents granités. Gentils propriétaires
Le 13/08/2017 à 11:15
Des glaces maison, des granités d'exception et, enfin, le cocktail maison à déguster absolument : u surice pazzu.
Le 05/08/2017 à 17:58
Gentillesse, courtoisie, convivialité... mais surtout granités et glaces uniques ! 🍨🍦🍧
💬 Excellent endroit. Dans une excellente position sur le front de mer de Porto Recanati. Chambres propres, linge impeccable. Et disponibilité de la part du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé
💬
💬 Emplacement très favorable du B&B, avec des chambres propres et un personnel très sympathique et serviable.
💬 Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.
💬 super hôtel familial, situé dans un lieu calme, à 4 mn de la jolie plage propre et le musée de la tonnerie. excellent petit déjeuner, tout le personnel est très sympathique et charmant. literie confortable, belle terrasse, que demander de plus.... bravo
💬 Endroit incroyable. Tout était parfait.
💬 Mon fils et moi-même avons passé un excellent séjour à l'hôtel Celio à 2 pas du Colisée en août. L'hôtel est charmant, parfaitement propre et bénéficie d'une terrasse ainsi que d'une piscine gonflable pour les enfants très agréable .Le petit-déjeuner est très bien fourni et délicieux. Je remercie vivement les propriétaires et son équipe pour l'accueil et les services très chaleureux dont ils ont fait preuve tout au long du séjour. Nous garderons de très bons souvenirs de ce lieu. Lydia
💬 Un magasin qui semble être une place de marché, c'est très jolie a voir et on n'y trouve des produits d'excellente qualité. Je recommande 🙂
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Ils savent recevoir et sont disponibles pour repondre à nos attentes et nos demandes. Ils aiment faire plaisir et sont attentionnés. Les petit-dejeuners furent un moment très agréable : ils sont soignés, copieux et diversifiés (croissants à la ricotta...). Ils peuvent être modifiés à la demande. Les proprietaires nous ont gentiment offert des cannoli. Les lieux et la location étaient très propres et nous avons eu une bonne impression dès notre arrivée : odeur de propreté, serviettes de bains blanches impeccables, matelas et coussins neufs. Les photos du site correspondent aux lieux avec même quelques ameliorations. Cette location est au calme et éloignée de la route. Il n'y a pas de bruit. Des transats et plusieurs terrasses sont disponibles pour se reposer. La mer est à 5 min en voiture (2km). On peut y accèder par un petit chemin peu fréquenté et se garer gratuitement. La plage proche de la location est plutôt calme car il y a peu d'habitations à cet endroit... Mais on est également très proche des plages plus touristiques de San Leone. Il y en a pour tous les goûts ! La location est située à 5km des Temples d'Agrigente, à 12km de Scala Dei Turchi, à 8km de Porto Empedocle... Villagio Mosé est une petite ville où l'on trouve toutes les commodités, et éloignée des lieux touristiques (donc tout est moins cher). Il y a un petit marché le lundi et on y trouve des légumes à 1€ le sac, des robes à 4€, des tongs à 2€... Si vous souhaitez acheter du poisson frais, les propriétaires vous donneront de bonnes adresses. Je recommande cet endroit. Nous avons sympathisé avec Maria et Gino. Nous avons partagé des moments ensemble, des sorties... et un repas chez leur parents...
💬 Horrible, nous avons commandé avec Deliveroo et appelé pour nous assurer que le kebab était fait comme nous le souhaitions car ils ne nous avaient pas donné la possibilité de sélectionner les ingrédients sur le site. Après l'appel et la confirmation, le kebab est arrivé complètement différent de ce que nous avions demandé !