📌 Via Camillo Benso Cavour, 7r/9r, 17100 Savona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:35
Pas mauvais produits, dommage pour les délais de livraison à domicile qui varient de temps en temps. Lors de la dernière livraison, les délais de livraison étaient inacceptables.
Le 30/04/2024 à 17:46
Excellent kebab chaud, environnement propre et même si vous n'êtes pas turc et n'êtes pas habitué à certains plats, vous vous installerez tout de suite.
Le 02/03/2024 à 13:37
Horrible, nous avons commandé avec Deliveroo et appelé pour nous assurer que le kebab était fait comme nous le souhaitions car ils ne nous avaient pas donné la possibilité de sélectionner les ingrédients sur le site. Après l'appel et la confirmation, le kebab est arrivé complètement différent de ce que nous avions demandé !
Le 04/01/2024 à 13:00
Lieu discret, cuisine discrète
Le 29/09/2023 à 18:47
Je peux seulement dire que les gens qui dirigent cet endroit sont vraiment top, top top...un merci sincère et infini de nous avoir rendu le téléphone que nous avions perdu...
💬 Bonne pizzeria à emporter, où l'on fait aussi d'excellents scacciate, chips de riz, chips de ricotta et anchois, le tout très bon. Et aussi du pain assaisonné, des focaccias, des rôtisseries diverses. Service efficace et aimable, ambiance familiale.
💬 Excellent bar du quartier, également pour les pauses déjeuner ainsi que les apéritifs classiques. Fréquenté par des gens sympathiques du quartier, d'excellents ouvriers d'entretien, Giotti, électriciens. Informé.
💬 Nous y allons chaque année quand nous sommes en vacances. Délicieux, il n’y a pas d’autre mots. Ce n’est pas donné pour un restaurant de village, mais l’accueil est très sympa et les plats originaux et bien préparés. Peu de choix donc gage de fraicheur. Quand y en a plus, y en a plus.
💬 Bel endroit, propre, neuf, bien équipé, Giuseppe un hôte charmant. Hautement recommandé. Super bien situé, au milieu du Sasso, accessible à pied partout. Si vous arrivez en voiture, vous la laisserez au parking à l'entrée du Sassy, bus très pratique pour rejoindre le centre-ville qui passe toutes les 30 minutes à l'heure et demie. À distance de marche de l'arrêt à Dimore.
💬 Pizza bonne mais rien de spécial , l antipasti frais
💬 Meilleure glace italienne👍👍👍👍
💬 L'emplacement n'est pas trop sophistiqué, mais cela montre déjà la gestion familiale confortable. Excellentes entrées (supplì et fleurs de courgettes) non grasses et rigoureusement réalisées à la main par la femme du propriétaire. Pizzas de qualité, au feu de bois et typiquement romaines (fines et scrocchiarelles). Personnel sympathique et serviable. Un endroit enchanteur, on se croirait dans un château médiéval. Possibilité de manger en extérieur sous verrières en bois. Stationnement disponible.
💬 Vieil hôtel sans confort ni climatisation
💬 Juste parfait! Chambres d’hôtes gérés par une petite famille, adorable.. Petit verre de bienvenue, chambre climatisée, propre et fonctionnelle! Petit déjeuner complet, sucré et salé… Éloigné de la ville donc au calme ! Merci à vous pour votre gentillesse et votre convivialité.. à bientôt 👋🏼
💬 Un bar/restaurant sympathique. Patron sympa, musique rocknroll, cocktails bons, surtout pour le prix très raisonnable. Cela vaut le coup de s'arrêter là pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé les plats, mais la carte donne envie, à prix doux.