Chambre d'hôtes 🇮🇹

Chalet Lago Avis

📌 Località Carbonello All'interno del Sila Science Park 88055, 88055 Taverna - Italie

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Chalet Lago à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Lago à Taverna

Manuela.a

Le 20/10/2023 à 11:13

5 / 5

Chambre neuve et spacieuse, joliment meublée, lit très confortable avec surmatelas. Vue imprenable et personnel accueillant. Excellent rapport qualité/prix.

Alessandra.i

Le 22/09/2023 à 18:30

5 / 5

Nous revenons d'un merveilleux séjour, c'était comme vivre dans un monde parallèle immergé dans une nature totale, des senteurs qui vous ramènent en enfance lorsque vous jouiez à la campagne avec vos grands-parents en toute liberté parmi les arbres. Idéal pour ceux qui veulent vivre une expérience complètement relaxante, à côté de la structure se trouve un étang où vous pourrez vous asseoir aux tables et manger ou vous détendre en lisant un livre et reprendre contact avec vous-même loin du tram quotidien. Ida et Angela sont spéciales, elles vous parlent en regardant droit dans les yeux, claires, disponibles, c'était comme séjourner chez un ami. De plus, la structure est située à seulement quelques kilomètres de tout 🤗

Gianni.i

Le 29/08/2023 à 19:54

5 / 5

Un séjour inoubliable ! L'hôtel bénéficie d'un emplacement à couper le souffle, offrant des vues parfaites comme une carte postale. Le service est du plus haut niveau, Ida et Angela étaient extrêmement courtoises et attentives à chaque détail. Leur gentillesse a rendu l'atmosphère accueillante et relaxante. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour une escapade ressourçante.

Mario.o

Le 26/08/2023 à 07:05

5 / 5

Nous avons séjourné deux nuits dans ce chalet : l'endroit est magnifique, la chambre bien meublée, le petit déjeuner soigné, complet et varié. Nous avons passé un bon moment. J'ajouterais, à l'équipement déjà riche, seulement un petit hangar pour motos car c'est une destination pour les scooteristes et les motocyclistes. Je propose aux amoureux de la nature de découvrir les routes du Silan depuis un deux-roues

ALFREDO.A

Le 25/08/2023 à 08:12

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure. La gentillesse et la joie d'Ida et Angela.

Nicola.

Le 12/08/2023 à 15:18

5 / 5

Un endroit aussi isolé que beau à plus de 1000m d'altitude. Chambres très bien entretenues, belle salle de bain toute en pierre avec douche vitrée; seule la salle de bain aura fait 20 m2. Le petit déjeuner est servi dans un autre environnement très accueillant avec un personnel très gentil. Près du chalet se trouve un étang qui vaut le détour. Il y a quelques chevaux gratuits. Cela vaut la peine d'y aller, même pour une seule nuit.

Stefania.i

Le 08/08/2023 à 13:24

5 / 5

Excellente hospitalité féminine de la part d'Angela et Ida, qui gèrent avec un grand professionnalisme ce lieu immergé dans le silence et la nature sauvage. Hautement recommandé

alice.e

Le 06/08/2023 à 09:29

5 / 5

Intéressant chalet immergé dans la nature de Sila, adjacent au lac Passante. La chambre avec hydromassage est très spacieuse et confortable, le seul défaut... à l'intérieur de la chambre il n'y a pas de réfrigérateur de courtoisie mais les filles, très gentilles et super serviables, donnent la possibilité de mettre des glaçons pour le sac frigo dans la cellule. Tout est très propre et courtoisie au maximum. Informé

Sergio.o

Le 19/06/2023 à 15:09

5 / 5

Le Chalet Lago est un B&B enchanteur complètement immergé dans la nature. Situé au bout de la route du Sila Science Park, ce chalet est entouré de collines ornées de roches métamorphiques, de pins, de sapins et d'une flore variée. L'étang à proximité ajoute une touche de magie au lieu. Cet endroit est idéal pour ceux qui recherchent une évasion de la frénésie du quotidien et souhaitent se régénérer au contact d'une nature intacte. La suite est tout simplement époustouflante, avec un design moderne qui combine astucieusement l'utilisation de matériaux naturels comme les portes et le parquet en bois brut. Le style vert parfait, réinterprété dans une touche moderne, vous laisse sans voix. La salle de bain est spacieuse et dispose de fenêtres panoramiques donnant sur une cour ornée de grands sapins. La propreté est irréprochable ! Nous le recommandons vivement. De plus, l'endroit où est servi le petit-déjeuner dispose d'une splendide fenêtre donnant sur le lac et la nature environnante. Nous ne pouvons que recommander vivement le Chalet Lago, une oasis de paix et de tranquillité ! Nous tenons à remercier sincèrement le personnel très aimable, Ida et Angela, pour avoir rendu notre séjour si agréable. Nous avons hâte d'y retourner bientôt, peut-être en hiver avec de la neige !

Isacco.i

Le 26/04/2023 à 19:13

5 / 5

Tout est parfait. La connexion Wi-Fi doit absolument être améliorée.

ilaria.a

Le 25/04/2023 à 12:51

5 / 5

Salut, acceptes-tu les chiens ?

Italo.u

Le 08/01/2023 à 15:26

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel toujours propre et accueillant

Romolo.a

Le 04/01/2023 à 12:00

5 / 5

Excellente structure, propreté dans chaque coin et attention aux détails partout ! Nous nous sommes débranchés pendant deux jours et nous nous sommes offert un séjour dans ce fantastique Chalet, magnifique ! Je souligne la possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes avec vous (pas évident même dans un lieu naturaliste comme Sila) et l'amabilité et la disponibilité des deux propriétaires qui sont la cerise sur le gâteau.

ida.i

Le 26/11/2022 à 22:13

5 / 5

Chambres neuves et propres avec une architecture complètement nouvelle et particulière. Endroit calme, adapté aux familles avec enfants. Dehors, il y a une petite aire de jeux et un étang avec quelques tables pour manger en plein air. Excellent petit déjeuner

Laura.m

Le 06/11/2022 à 20:34

4 / 5

Chambre neuve et très propre. Petit déjeuner inclus assez varié. Très calme, en pleine nature. Danseuse Wi-Fi.

Annacatia.a

Le 03/11/2022 à 05:50

5 / 5

Endroit génial, personnel sympathique

pamela.u

Le 23/10/2022 à 07:09

5 / 5

C'est vraiment un beau poste immergé dans la verdure de Sila Piccola. Une oasis de paix et de tranquillité à 50 m d'un lac privé. Les chambres sont très propres, bien meublées, chauffées et confortables. La structure centrale est meublée avec goût. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité et le personnel est très gentil et serviable. Informé.

roberto.a

Le 05/10/2022 à 04:56

5 / 5

Belle structure entourée de verdure, on respire un air unique, tout est très sympa, le personnel est très gentil

Marika.e

Le 04/10/2022 à 04:36

5 / 5

Un endroit charmant

Miriam.a

Le 28/09/2022 à 11:50

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Le personnel est très serviable et courtois. Informé.

Marilena.i

Le 27/09/2022 à 06:50

5 / 5

Si vous souhaitez débrancher, c'est le bon endroit. Immergé dans les bois du SILASCIENCEPARK, vous disposez d'un étang et, plus haut, du musée des sciences. Personnel courtois et serviable. Attenant aux locaux se trouve le steak house, où nous avions déjà mangé il y a des mois, temporairement fermé mais prêt à redémarrer après des mois difficiles, je le recommande. Tout autour, il y a de la magie à voir et des excursions à organiser. Le chalet dispose de très belles pièces impeccables, dans un style vert parfait, revisitées dans une touche moderne.

Dome02.

Le 26/09/2022 à 06:52

5 / 5

Endroit fantastique comme tout le personnel qui y travaille, et rien à dire tant sur la propreté que sur la convivialité. et puis que dire du petit déjeuner ! Vue sur la forêt…

Daniela.a

Le 04/09/2022 à 13:24

5 / 5

Je suis allé me ​​promener avec ma famille, endroit charmant et relaxant

Miriam.a

Le 28/08/2022 à 22:13

5 / 5

C'est bien pour moi, j'aimerais vraiment vivre l'expérience

Rosalia.i

Le 22/08/2022 à 13:42

5 / 5

Endroit merveilleux Angela et Tommaso des gens fantastiques, lieu de conte de fées immergé dans la Sila, et vous pouvez faire une excellente cueillette de champignons

Gaetano.r

Le 26/03/2022 à 13:42

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres neuves, propres et parfumées, un petit quelque chose à améliorer comme le wi-fi qui ne fonctionne pas, mais note globale plus que satisfaisante

  • 🏪 Bar Pizzeria La Foce (141 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !!! Très grosse portion, une carte avec + 30 pizzas différentes 😃 nous sommes sortis entièrement satisfaits de ce petit resto. Je le recommande vivement (et surtout la calzone 4 fromages) !


  • 🏪 Ristorante Ariston (551 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, cuisine typique et service impeccable. Le cadre est très agréable. Une belle surprise. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.


  • 🏪 Ristorazione Sociale di Alessandria (1061 Avis)

  • 💬 Bon moment passé en terrasse au milieu des jardins. Une cuisine simple et bonne et un accueil sympathique. J'aime beaucoup le principe de ce restaurant social !


  • 🏪 Tenuta Daussie (22 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.


  • 🏪 Trattoria Dell'Alpe di Ballarini Alessandro (256 Avis)

  • 💬 Les réservations sont quasiment obligatoires, les samedis et dimanches souvent bondés, les plats toujours les mêmes, mais toujours bons et pour des goûts variés, sans doute montagnards. Pour le service à table, en cas de monde, soyez patient, deux personnes font ce qu'elles peuvent. Entrée, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, le tout fait maison. Eau, vin, bitters, liqueurs, digestifs, café pour les plus exigeants. Le projet de loi? Suffisant pour la consommation... puis une belle promenade à travers les bois pour digérer et respirer un air pur.


  • 🏪 Caffetteria (25 Avis)

  • 💬 Pour faire les sandwichs, ils utilisent du très bon pain, puis ils y mettent des sauces que vous aimeriez apporter au chef et lui demandent quel mal lui a fait la charcuterie, qu'il doit les tuer avec la sauce au thon. Dernièrement, même la garniture des sandwichs s'est beaucoup améliorée, ils ont dû changer de chef ou c'est toujours le même mais il a arrêté de se droguer. Prix ​​très populaires. Il devrait ouvrir plus tôt, par exemple à quatre heures et demie, afin que quelqu'un qui travaille le matin puisse y aller pour prendre son petit-déjeuner au lieu de se promener comme un idiot dans Bolzaneto, car à cette heure-là, il n'y a que des feux de circulation.


  • 🏪 Le Stanze del Borgo (10 Avis)

  • 💬 Beau B&B La chambre bleue (deux chambres avec deux lits doubles en réalité) a une vue sur le port de Nettuno avec un petit balcon, Les chambres meublées avec goût et élégance sont parfaitement insonorisées, un facteur important compte tenu du village où se trouvent des restaurants et divers clubs ! Le petit déjeuner (inclus) est servi dans les bars environnants, vous avez le choix entre 3 bars. Nous avons choisi le bar Volpi qui propose un large choix de croissants et pâtisseries variées ! Nettoyage ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cordialement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Environnement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel La Perla (664 Avis)

  • 💬 Horrible, beaucoup trop cher pour ce que c’est ! Dommage qu’on soit obligé de mettre minimum une étoile..! Les chambres sont vétustes, les lits inconfortables à souhait, la salle de bain une catastrophe ! La douche fuit et se bouche en 1 minute. La clime en panne. Les chambres ne sont pas insonorisées du tout ! On entend les gens parler, marcher qu’ils soient au même étage ou au dessus ! Les femmes de ménage font un boucan pas possible des 8h du matin… Petit déjeuner pas top.. Vraiment je déconseille.


  • 🏪 Hotel Squarciarelli Di Ludovici E. E C. S.N.C. (619 Avis)

  • 💬 Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel pour un voyage scolaire, l’emplacement n’était pas mal mais les repas et pique niques fournis étaient immondes (sandwichs industriel, repas de cantine, mauvaise qualité des produits et moindre quantité), la propreté des chambres complètement négligée (cheveux et poils dans la salle de bain, poussière), le chauffage mis à fond dans toutes les pièces de l’hôtel (obligé d’ouvrir les fenêtres) et certaines personnes du service étaient complètement désagréables. En bref, une très mauvaise expérience.


  • 🏪 Il Chiosco Fontanellato (41 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement !! De délicieuses glaces, les ouvriers sont également très accueillants et gentils, ce qui rend le fior di gelato plus confortable. Continuez ainsi !!👍👍