📌 Via A. Moro, Roccabernarda, KR 88835, 88835 Roccabernarda - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/03/2017 à 20:14
Optimal
Le 13/09/2016 à 20:38
Un bon bar à Roccabernarda.
💬 Très bon café ☕️
💬 Excellentes glaces artisanales !
💬 L'endroit parfait. Bar, boutique. L'environnement est génial. Le serveur était grincheux au début, mais ensuite tout s'est amélioré.
💬 Très savoureux mais vous devez manger au restaurant, le manger chaud 🔥
💬 Séjour agréable dans un endroit très confortable. Le mobilier est raffiné avec de grandes pièces et de hauts plafonds. Je suis resté une semaine et j'ai changé deux suites, les deux m'ont satisfait. Les lits sont extra grands et invitent à la détente. La réception est gérée par les propriétaires et cela fait la différence. Le petit déjeuner est servi dans deux espaces communs et j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens agréables. Nettoyage impeccable. B&B de luxe fortement recommandé. Cristina Ottolia
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant cinq jours, nous sommes sept filles à Pescara pour les vacances ! Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et les filles qui nous ont accueillis étaient vraiment gentils ! L'emplacement est optimal, tant pour sa proximité avec la plage (5 min à pied) que pour les fêtes du soir ! Ils nous ont donné plein de conseils : où manger, faire des fêtes et bien plus encore ! Nous recommandons vivement ce bien, très propre et équipé ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très bon kebab, endroit cosy et personnel sympa. Je reviendrai certainement!
💬 L'endroit nous a été recommandé par notre hôte. Nous y sommes allés tôt le soir, c'était vide à ce moment-là et l'expérience a été géniale. Nos plats nous ont été servis rapidement et ils étaient délicieux. Je recommande vraiment de manger ici. De plus les propriétaires sont très sympathiques et accueillants :)
💬 La meilleure pizza que j'ai eue pour un petit prix. Bon restaurant familial local. Super rapide et frais.
💬 étaient sympathiques, ont pris beaucoup de temps pour préparer la nourriture pas trop longtemps. Quand nous avons reçu la nourriture, le hamburger était bon mais la viande n'était pas bonne par contre. de bonnes frites aussi. A part la viande, c'est plutôt bon mais les gens derrière nous ont dû attendre un moment. Nourriture correcte, service négligent.