📌 Via Giuseppe Mazzini, 1, 24034 Cisano Bergamasco - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:45
Très bon kebab, endroit cosy et personnel sympa. Je reviendrai certainement!
Le 15/01/2024 à 13:49
Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé était de lui, la pizza est encore meilleure, vraiment quand je mange chez lui je deviens folle de cette pizza et il est sympathique, gentil et toujours disponible, la pâte est faite sur place Nourriture de qualité, toutes délicieuses, compliments
Le 31/10/2023 à 19:33
C'est vraiment bien, j'y suis allé avec mes amis et tout était super
Le 07/08/2023 à 11:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le pain et la piadina sont fraîchement préparés et sont parfumés et légers, la viande est fraîchement coupée et est savoureuse et épicée juste comme il faut, il propose des prix et des menus abordables. Il travaille côte à côte avec sa femme et ils sont tous les deux très gentils, il s'est approché de moi avec le sac et m'a demandé ce que je voulais boire, un détail que j'apprécie beaucoup puisque d'autres disent juste prends un verre d'une manière agacée , ça vaut vraiment le coup.
Le 24/12/2022 à 17:39
Bon kebab
Le 21/12/2022 à 16:17
Super pizza et je n'ai pas de mots pour le kebab et le meilleur
Le 03/12/2022 à 10:32
Absolument le meilleur Kebab du pays ! Les pizzas sont très bonnes, des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est jeune et très sympathique, un endroit fortement recommandé👏🏻
Le 12/11/2022 à 20:20
Excellente pizza
Le 25/10/2022 à 16:35
Excellentes pizzas, kebabs et fallafel, toujours des ingrédients frais.
💬 Je pense que ce sont les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés au niveau "street food", frais et bien cuits, Johnny et Giusy sont très gentils et amicaux, ils ont toujours le sourire pour tout le monde. Prix compétitifs voire excellents.
💬 Haut 👏
💬 Endroit vraiment très accueillant, choix infini de vins et cocktails ainsi que de bières, personnel sympathique et serviable
💬 Très bon hôtel d'étape. Le petit déjeuner est génial.
💬 Je ne savais pas où aller manger puis j'ai regardé sur la carte et je les ai trouvé. Très bonne pizza
💬 Pizzas excellentes, personnel charmant
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, une coupe de Prosecco à 4€ et une bière à 4€ très corrects Terrasse extérieure assez agréable malgré le bruit de la route assez proche .... Pas de carte.....c est pour cela que j' ai mis 4 étoiles et pas de bière à la pression. Le service est correct mais sans plus, le plateau apéro est assez bon.
💬 Je serais heureux d'écrire une critique. Il a un chinois comme moi de Resia et de Naples. Si nous voyageons, nous nous retrouverons à Noviello Chinese Doc.
💬 Magnifique
💬 Quel joyau fantastique dans la montagne de Courmayour ! Patron du Rock'n'Roll ! Merci pour la grande hospitalité. Lorsque les principaux restaurants sont occupés sur les pistes, c'est un endroit idéal pour en profiter. 🚽 🚨propre. À l'étage.