📌 Via Spello, 18, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:19
Endroit ensoleillé avec un espace extérieur agréable. Bonne nourriture et personnel sympathique et génial!
Le 02/03/2024 à 20:58
Excellent endroit pour prendre l'apéritif avec un large choix de vins.
Le 06/02/2024 à 20:31
Bar aménagé avec un mobilier moderne et agréable, de bon goût, un personnel sympathique et compétent, une excellente offre de vins.
Le 05/02/2024 à 12:44
Excellent premier plat, pas très abondant. Toujours savoureux. Pas abordable pour les navetteurs professionnels.
Le 26/01/2024 à 21:09
Une garantie !!!!
Le 17/01/2024 à 08:45
Très accueillant.
Le 29/06/2023 à 07:11
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, une coupe de Prosecco à 4€ et une bière à 4€ très corrects Terrasse extérieure assez agréable malgré le bruit de la route assez proche .... Pas de carte.....c est pour cela que j' ai mis 4 étoiles et pas de bière à la pression. Le service est correct mais sans plus, le plateau apéro est assez bon.
Le 14/06/2023 à 20:26
Ambiance conviviale et conviviale, carte simple pour une pause de travail. Cave riche et variée, service rapide.
Le 19/04/2023 à 08:29
Je suis passé devant plusieurs fois mais je n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter. Excellent accueil, bons produits, grand parking et excellent aménagement intérieur et extérieur. Informé
Le 03/10/2022 à 23:29
Un petit bar avec une belle et spacieuse terrasse extérieure... d'excellents apéritifs et pour un déjeuner rapide et sûr... personnel gentil et serviable, propriétaire sympathique😉 Grand parking autour du site, également facile pour les personnes handicapées ☺️
Le 09/09/2022 à 15:48
Belle chambre, propre et bien rangée. Personnel sympathique et excellent café.
Le 14/07/2022 à 06:00
Excellent endroit pour les apéritifs, personnel accueillant et sympathique, service rapide, un plaisir de revenir à chaque fois
Le 29/06/2022 à 05:13
Endroit idéal pour le petit déjeuner... Délicieux CAFÉ et BRIOCHES toujours frais...
Le 28/05/2022 à 18:00
Bon spritz, mais personnel absolument insuffisant. Suite à une demande de sans gluten pour l'apéritif, 2 plats ont été apportés sans rien préciser... après une nouvelle demande de précisions sur les plats on nous a répondu ah oui, je pense que tout est sans gluten. Personnel innommable, désolé
Le 29/04/2022 à 15:44
Tables sales et mal entretenues
Le 21/01/2022 à 18:33
Bel endroit, personnel formidable, produits de qualité.
Le 14/01/2022 à 08:24
Petit environnement en bordure de la zone industrielle de la commune, très bien entretenu, grand parking à disposition de la clientèle ! idéal pour les petits déjeuners tranquilles ! Apéritif très bien réalisé, surtout en extérieur en été ! Une sélection de vins pas indifférente ! Clients réguliers depuis des années !
Le 24/12/2021 à 07:40
Le service est également bon
Le 14/12/2021 à 11:48
👍🏻
Le 25/11/2021 à 07:29
Les déjeuners éphémères sont toujours excellents... Félicitations
Le 21/10/2021 à 17:55
Bon bar calme et propre
Le 01/10/2021 à 13:15
Endroit spécial avec un personnel professionnel
Le 28/09/2021 à 07:58
Je suis tombé dessus par hasard pour le déjeuner... Bonne nourriture et service rapide. . . Je le recommande pour une pause déjeuner rapide... J'aurais aimé qu'il y ait 2/3 d'options supplémentaires dans le menu pour le premier et le deuxième plats. À mon avis, cela ferait encore un bond en avant en termes de qualité !
Le 30/07/2021 à 08:24
Emplacement idéal, vraiment magnifique ! Tant en externe qu'en interne.. 😍 Excellent petit déjeuner, en plein air et à des prix équitables. Personnel sympathique et serviable ! Super recommandé
Le 04/06/2021 à 04:55
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif, personnel gentil et agréable
Le 16/02/2021 à 18:36
Excellent veau avec sauce au thon et emplacement charmant et personnel sympathique
Le 03/12/2020 à 12:26
Agréable et propre. Excellent café. Grand parking disponible. Personnel très gentil.
Le 22/10/2020 à 21:22
Bel endroit plein de monde
Le 23/09/2020 à 08:33
très bien situé très pratique
Le 08/09/2020 à 10:32
Professionnel, poli, courtois... tout est dit👍
Le 25/08/2020 à 09:48
Apéritif savoureux et copieux. Possibilité de consommation extérieure ou intérieure. Personnel sympathique et professionnel.
Le 11/08/2020 à 07:47
Idéal pour une escale
Le 22/07/2020 à 00:10
Bel endroit et personnel sympathique et serviable
Le 07/07/2020 à 09:34
L'endroit est petit mais accueillant et propre, dispose d'un grand parking et d'une belle décoration, et le personnel est très poli et serviable.
Le 19/04/2020 à 07:11
Ce n'est pas l'apéritif habituel. Si vous aimez le vin, vous êtes au bon endroit, carte des vins au top !
Le 07/03/2020 à 16:14
Petit mais beau
Le 06/03/2020 à 12:25
Cadre agréable, personnel professionnel et courtois, cuisine excellente.
Le 26/02/2020 à 15:36
Un déjeuner rapide avec des plats agréables et raffinés.
Le 23/01/2020 à 10:39
Super café et personnel
Le 09/01/2020 à 20:36
Excellent endroit pour siroter du bon vin tranquillement
Le 06/09/2019 à 13:46
Endroit confortable et bien rangé
Le 07/07/2019 à 22:00
Endroit branché, très propre. Excellente nourriture/apéritif/petit déjeuner La courtoisie et la qualité toujours en premier !
Le 07/07/2019 à 09:22
Chouette! Service excellent. Endroit confortable et barman très sympathique.
Le 02/07/2019 à 18:58
Endroit agréable et bien entretenu. Bon gestionnaire
Le 28/05/2019 à 20:31
Chambre très lumineuse Propriétaire sympathique et compétent Large choix de vins à la dégustation et à la vente Excellente nourriture pour une pause déjeuner rapide Informé
Le 14/05/2019 à 16:02
Excellent bar, je dois dire fortement recommandé à mon avis. Ici, on trouve toujours le sourire : je n'y vais pas souvent mais les quelques fois où j'y suis allé, même pour un petit café, je dois dire, et cela arrive de plus en plus rarement, qu'en entrant on est accueilli avec un bonjour et un sourire qui aujourd'hui fait votre journée. Bonnes filles!! Pour le reste, très important, du bon café (pour quelqu'un qui le prend sans sucre), de bonnes brioches... si vous passez par là, passez par là car ça vaut le coup... oh j'oubliais : l'endroit est aussi très sympa et original . .. 👍🏻
Le 21/03/2019 à 12:46
Apparemment un minibar, c'est en fait un excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et happy hours qui est également assez branché et très bien géré.
Le 10/03/2019 à 11:34
Excellente qualité... mais je dois donner un conseil..... changez le menu plus souvent... merci
Le 27/02/2019 à 15:41
Excellent petit bar où l'on peut déguster d'excellents vins de qualité supérieure et en même temps manger de délicieux plats préparés avec soin par le super personnel
Le 12/02/2019 à 20:46
Optimal
Le 21/01/2019 à 08:24
Excellent, très agréable.
Le 13/01/2019 à 22:48
Bien
Le 12/01/2019 à 19:49
Bel endroit, apéritif riche et gens sympathiques, fantastique
Le 13/12/2018 à 19:03
Bel endroit, produits de haute qualité... A visiter...
Le 21/10/2018 à 10:18
Attention à la qualité du produit. Idéal pour une pause déjeuner. Large assortiment de vins, idéal pour l'apéritif.
Le 01/09/2018 à 21:48
personnel sympa, accueillant, propre et sympathique
Le 07/08/2018 à 07:46
Très bien. Des petits déjeuners aux prix en passant par les apéritifs, tout est excellent
Le 11/07/2018 à 20:21
Petit coin bien organisé. L'espace extérieur n'est pas mal non plus. Grande variété de vins et de bières. Essayer
Le 21/06/2018 à 10:18
Apéritif très médiocre et de mauvaise qualité. Des employés impolis et pas à la hauteur de leur travail.
Le 21/06/2018 à 10:17
Apéritif médiocre, vendeurs mal élevés qui traitent les clients comme un poisson en face. J'espère vraiment qu'ils fermeront cet endroit.
Le 03/06/2018 à 11:37
Excellents petits déjeuners
Le 18/04/2018 à 10:22
Bel endroit propre, menu avec différentes options, mérite 5 étoiles EXCELLENT !
Le 19/02/2018 à 22:01
Bel environnement
Le 05/02/2018 à 18:57
Hospitalité et courtoisie
Le 20/01/2018 à 18:02
Excellents apéritifs et personnel très sympathique !
Le 15/01/2018 à 08:56
...après le récent restylage, encore plus chaleureux et accueillant. Fabio toujours aimable et hospitalier.
Le 08/12/2017 à 22:29
Tout bon....
Le 31/10/2017 à 16:36
Excellent lieu
Le 25/07/2017 à 18:58
un petit kiosque avec des apéritifs fabuleux et de la convivialité
Le 13/07/2017 à 21:02
Excellente position
Le 29/05/2017 à 07:06
Un petit lieu très accueillant où courtoisie et professionnalisme sont de mise. Un endroit idéal pour une pause déjeuner et très intéressant à l'apéritif. La carte des vins est excellente. Le propriétaire est une personne formidable. Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous à Semmai
Le 02/05/2017 à 16:31
Pour ceux qui voyagent avec un chien qui ne pèse que deux kg et qui est bien élevé, n'hésitez pas à changer de siège... car ils ne vous laisseront pas entrer... J'écris ceci à titre informatif uniquement....
Le 02/05/2017 à 16:16
Je suis désolé de ne pas avoir pu apprécier l'endroit.....mais ils ne l'ont pas laissé entrer (un petit chien)....en 2017 c'est honteux
Le 02/04/2017 à 16:03
Petit mais accueillant ! Personnel serviable et efficace
Le 12/12/2016 à 14:08
Petit, confortable et très bien meublé, idéal pour passer des déjeuners ou même simplement prendre un café
💬
💬 Je l'ai essayé plusieurs fois pour le déjeuner, le choix est très limité, mais la nourriture est excellente, le service est rapide et précis et les prix sont moyens-bas, pour un déjeuner léger et rapide je le recommande. Parking assez spacieux et pratique.
💬
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Lecce. Il cortile delle Esperidi est très bien situé, très confortable, frais, impeccablement propre, avec des petits dejeuners très bons et copieux. Un grand merci à ses charmants propriétaires et aux moments d'échanges chaleureux que nous avons pu avoir. Nous recommandons vivement ce B&B. Chantal et Marc .
💬 Quartier qui est dans une zone ... L'hôtel est proche de l'autoroute ce qui peut être un avantage pour certains. Mais loin du centre. Nous ne cherchions pas la proximité du centre mais la zone semble craindre un peu... La chambre pour 4 était petite. Et une chaleur la nuit ! même chauffage éteint, impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé était devant. Point positif, la literie était bonne, la chambre propre et en hauteur donc vue relativement dégagée. Le monsieur à l'accueil , agréable et efficace. Parking sous sol de l'hôtel gratuit. Petit déjeuner continental très moyen en terme de qualité. Nous sommes déjà allés dans des Holidays inn et c'était nettement mieux . Le personnel du petit déjeuner pas très souriant. Bref on était content de repartir, dommage.
💬 Et bien malgré un accueil sympathique, nous avons été choqué. En effet, nous avons commandé chacun les spaghettone ai ricci di mare (carbonara ai ricci di mare 22€) après avoir bien demandé si les oursins étaient frais car si cela n'était pas le cas nous aurions pris autre chose avec plaisir. Il nous a été assuré que ceux ci l'étaient. Notre plat reçu (et nous sommes connaiseurs, ma belle mère est Sicilienne et nous aprécions fortement ce délice de la mer), nous avons été confronté à des pâtes pas cuites et à une sauce à des années-lumière des ricci di mare et de la bottarga annocée. Nous avons mangé la moitié de notre plat par faim. Il nous a été demandé ce qu'il s'était passé et nous avons simplement expliqué que ce ne pouvait être des oursins frais et que ce plat nous avait déçu au point de ne pouvoir le finir. Le gérant est venu à table, profitant que ma belle mère soit seule pour lui claquer le pot d'oursins agrémenté à la bottarga sur la table en lui disant que cela faisait 20 ans qu'il travaille avec ce produit venant des Pouilles et en exigeant qu'elle goûte ! Heureusement pour lui que je n'ai pas vu la scène... une honte absolue ! Je pense qu'il n'y a aucun problème à annocer qu'un produit n'est pas sorti de l'eau mais travaillé en bocal, ce peut être très bon. Le mensonge et l'agressivité de cet homme face à une dame de 70 ans est inadmissible. C'est la première fois que je me permet de descendre un restaurateur. C'est nécessaire malheureusement.
💬 Beau centre équestre dans un endroit calme. Écuries très bien entretenues avec des entraîneurs compétents. Le point culminant est la chèvre Mimì
💬 L'appartement est magnifique : propre, équipé, à 10 minutes à pied du centre et 5 de la gare. L'hôte est très gentil et très serviable. Nous sommes restés peu de temps et ce fut une déception de partir, car nous nous sentions vraiment chez nous. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant proche du centre de Modène. On y a mangé plusieurs fois car c'est varié, très bon et peu cher. Rapport qualité prix incroyable. Le patron est super accueillant. C'est super propre, serviettes en tissu. Un endroit pour manger régulièrement vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Nous ne pouvons pas en dire assez sur la beauté de notre séjour à Il Sogno del Pescatore. L'appartement était spacieux, méticuleusement propre et tout à fait charmant. La vue était absolument hors du commun ! Imaginez ouvrir les portes de votre cuisine pour voir la magnifique mer Tyrrhénienne, sortir sur votre véranda privée et voir cette eau cristalline directement sous vos pieds. Superbe! Non seulement l'appartement, la vue et l'emplacement étaient incomparables, mais notre hôte, Mme Alba, était si charmante, chaleureuse, accueillante et arrangeante ! Elle est un véritable joyau d'hôte ! Merci Alba!