Les avis
Le 11/09/2023 à 14:13
Beau centre équestre dans un endroit calme. Écuries très bien entretenues avec des entraîneurs compétents. Le point culminant est la chèvre Mimì
Le 09/08/2022 à 22:06
Idéal pour se détendre
Le 01/01/2022 à 16:12
Structure haut de gamme avec petit-déjeuner fantastique et toasts de bienvenue avec un propriétaire très gentil
Le 06/12/2021 à 17:56
courtoisie, propreté, confort...tout est parfait👍😁😁
Le 27/11/2021 à 17:14
Très bel endroit calme. Chambres très belles, bien entretenues et propres, petit déjeuner copieux. Malgré une arrivée tardive après 18h, la clé a été laissée en consultation. Très amical !
Le 15/11/2021 à 18:55
Très beau et propre
Le 04/11/2021 à 20:00
Confortable, agréable, soigné, chaleureux
Le 26/10/2021 à 09:18
Si vous aimez la verdure, si vous aimez les animaux, c'est le lieu de séjour idéal, parmi les ânes, poneys, vaches au pâturage vous profiterez d'un calme désormais rare dans les villes modernes. Les chambres sont bien meublées (sans faste), la salle de bain est grande et complète avec les accessoires nécessaires. Petit-déjeuner (sucré et salé) copieux et bien pensé, avec un accueil familial. Hautement recommandé
Le 27/09/2021 à 09:10
L'endroit est fantastique, les chambres très belles et bien rangées, le petit déjeuner est également bon. Informé
Le 07/08/2021 à 19:32
Très accueillant, personnel très qualifié, ferme équestre, convient également aux enfants souhaitant se rapprocher du monde des animaux.
Le 13/03/2021 à 16:50
Lieu magique
Le 15/02/2021 à 17:11
Un endroit splendide
Le 13/09/2020 à 16:07
Bel emplacement, propriétaires très sympathiques et chambres propres. Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 11:49
Environnement très agréable, on se sent comme en famille.
💬 Bonne acceuil belle plage bien entretenu et très bon restaurant
💬 J'apprécie beaucoup les nombreux "événements culinaires" typiques de la région qu'ils organisent tout au long de l'année, par exemple musculata, lumacata, fave/sardo/salami, etc. Plats excellents, environnement calme, personnel sympathique et prix absolument honnêtes. En été, il est également possible de manger à l'extérieur.
💬 Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement pour le travail. Je dois dire que ce fut une belle découverte, chambre grande et propre, prestations excellentes et bon accueil ; L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui voyagent pour le travail.
💬 Quelle déception! Pourtant tout était prometteur...la carte, la déco(magnifique), le personnel. Mais manque d'épices et surtout de saveurs.... si vous êtes végétarien n'en parlons pas!! Dommage 😔 J'ai également choisi cet établissement pour ces commentaires....je pense que ces personnes n'ont jamais réellement manger de la vraie cuisine mexicaine
💬 Des glaces qui n'excellent pas mais qui restent correctes. Il propose une quinzaine de saveurs, les plus classiques. Cône normal, croustillant. Grand espace extérieur pour s'asseoir
💬 Prix moyens, portions correctes pour les entrées, un peu moins pour les entrées. Je n'ai pas apprécié le service : si plusieurs personnes prennent le même plat, le patron apporte un seul plateau à table et il faut alors se contenter des portions à table. Essayez les boulettes de viande, très bonnes dans les deux versions proposées.
💬 Un endroit hors des normes habituelles pour les amateurs de café. Le propriétaire est un passionné et propose à la vente plus de 200 types de café différents provenant des 6 continents. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Excellente piadina artisanale à d'excellents prix pour passer une soirée différente dans un lieu unique entre Milazzo et Catane.
💬 Belle chambre au 6e étage d'un immeuble à deux pas du Duomo, très bel accueil, chambre très propre, literie au top, mini bar très bien achalandé, café .. Parfait. Parking payant (25 euros les 24h à 50 mètres) . Excellent séjour milanais.