📌 Via Statale, 196, 41014 Solignano Nuovo - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 05:46
Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander
Le 30/12/2023 à 13:11
Pratique pour une escale
Le 07/11/2023 à 19:35
Ilaria est très gentille et sympathique, le bar est très accueillant, merci pour tout
Le 27/06/2023 à 08:57
Un lieu intégré
Le 05/03/2023 à 11:16
Bien
Le 19/02/2023 à 11:47
Bel endroit
Le 10/02/2023 à 23:26
EXCELLENTE PIZZA IL Y AVAIT 15 CÉLÉBRANTS L'ANNIVERSAIRE DE GRAND-MÈRE +88
Le 28/11/2022 à 16:35
Excellent point de rencontre
Le 21/11/2022 à 21:35
Tout est très bien je le recommande👌👌👌😃🤔
Le 15/11/2022 à 20:14
Bar historique à Solignano. Sous direction chinoise depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Contrairement à beaucoup de leurs patriotes qui ont les mêmes activités. Grand parking, prix bon marché. Un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal. La qualité du merchandising vendu par tous les maghrébins qui peuplent le bar est également excellente.. 😊
Le 06/10/2022 à 18:09
Le bar Cacciatori est le bar historique de Solignano.
Le 25/08/2022 à 06:38
Joli bar bien achalandé et géré discrètement.
Le 27/06/2022 à 05:50
Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur pour s'asseoir. Grand parking. Gestion chinoise, produits propres et bons. Très amical
Le 26/06/2022 à 15:21
On ne peut pas payer avec une carte de débit, le barman nous a envoyé chercher la banque pour retirer 🤷
Le 26/02/2022 à 10:56
Endroit cosy et cocktails excellents... Le bamba est pas mal non plus
Le 28/01/2022 à 13:33
Très accueillant
Le 20/01/2022 à 21:34
Très bien. Joie et convivialité dans un bar soucieux du détail.
Le 22/10/2021 à 08:43
Bon service et gentillesse
Le 12/08/2021 à 18:25
Accueil et gentillesse des barmans
Le 26/04/2021 à 09:32
La gentillesse du personnel
Le 01/03/2021 à 11:23
Bien joué
Le 11/02/2021 à 12:06
Barre normale sans prétentions
Le 04/02/2021 à 15:50
Le meilleur café de la région...
Le 14/01/2021 à 17:43
Excellent service et convivialité
Le 20/12/2020 à 11:31
Professionnalisme et courtoisie
Le 07/10/2020 à 06:47
D'accord
Le 23/09/2020 à 04:59
Excellent petit déjeuner et personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/03/2020 à 11:33
Bon service bon café
Le 20/07/2019 à 16:44
Bien
Le 05/07/2019 à 09:15
Ok bravo Alice
Le 26/06/2019 à 18:07
Je me suis arrêté pour 1 collation, l'endroit est assez grand, propre et la nourriture est bonne, le personnel est également ok
Le 07/05/2019 à 08:18
Le propriétaire est sympa, ils sont chinois mais ils sont très faciles à vivre, compliments
Le 04/05/2019 à 20:38
Bar avec un service rapide et bien achalandé... des sandwichs frais aux croissants
Le 13/04/2019 à 11:12
Super bar
Le 08/02/2019 à 20:21
Trattoria. Service rapide. Bon endroit moyen
Le 30/01/2019 à 11:46
D'accord
Le 23/01/2019 à 06:22
D'accord
Le 09/01/2019 à 10:58
Excellente cuisine traditionnelle, rapport qualité prix.
Le 05/12/2018 à 21:57
D'accord
Le 16/11/2018 à 11:09
Le ☕ est bon au moins jusqu'à aujourd'hui
Le 25/10/2018 à 07:06
en libre service
Le 17/08/2018 à 20:41
Tout va bien..
Le 11/04/2018 à 07:34
Acclamations. .bon
Le 05/04/2018 à 21:11
Gentillesse, qualité et courtoisie
Le 14/03/2018 à 20:46
Un café agréable.
Le 04/03/2018 à 15:13
Chouette
Le 20/12/2017 à 12:41
Bar très sympa avec grand parking facile à garer
Le 13/12/2017 à 15:48
Je n'y suis allé qu'une fois et c'est trop court pour juger mais ça semble être un bon endroit
Le 26/08/2017 à 06:16
Les brioches pâtissières fraîches sont excellentes, les barmans simples et sympathiques
Le 04/07/2017 à 20:55
gentil
Le 11/06/2017 à 17:04
Bar provincial avec bureau de tabac.
Le 22/03/2017 à 15:32
Café traditionnel du village. Personnel assez sympathique
Le 14/02/2017 à 06:47
Barreau provincial normal. On y vend aussi du tabac. Les barmans sourient beaucoup et sont gentils.
Le 27/01/2017 à 11:16
Optimal
💬
💬 Hospitalité et emplacement incroyables! Très propre, belles prestations et très belle vue. Je recommanderais à 100%.
💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.
💬 Cadre sympathique avec deux piscines. La piscine où nous avions accès est aussi accessible à la clientèle extérieure qui arrive tôt le matin. Chambre propre et spacieuse donnant sur le jardin et la piscine. Il est important de préciser que les mariages ont lieu en semaine et en la présence des clients en chambre. Nous concernant nous n’avons pu dormir qu’à partir de 2h du matin, le gâteau du mariage étant fêter devant les chambres et la musique qui l’accompagne sans que cela ne choque l’établissement. Nuit qui a coûté une centaine d’euros. Cela a été le point négatif de notre séjour. Malgré tout très bon service et gentillesse au restaurant le soir. A recommander hors événement sur le site.
💬 Auberge propre et charmante, entre village perché et village. Les gérants étaient très courtois. Bar côte à côte pratique. En revenant, je resterai ici en considérant que c'est un juste compromis par rapport aux hébergements plus particuliers comme le candida et le cliff.
💬
💬 Angela et Roberto sont pour le moins deux personnes exquises. Sympathique, gentil, serviable, gentil. Prêt également à satisfaire des gens comme moi qui sont très compliqués en "food". Je recommande fortement.
💬 On passe devant le club pour rentrer chez soi... putain quelle odeur ! Sorti de nulle part on commande 2 menus qui sont prêts en 10 minutes, je paye à une caisse automatique (excellent choix au niveau hygiénique). Une fois rentrés à la maison, nous avons remarqué les portions généreuses de chips, les sauces gratuites et les sandwichs étaient excellents ! Nous reviendrons
💬 Je suis arrivé là un peu par hasard, m'étant fait indiquer cet agriturismo par une personne croisée dans le village d'Austis où je ne pouvais pas trouver de restaurant pour déjeuner. L'endroit est beau, grand et sans doute agréable quand on y vient en famille ou avec des amis. Tout seul, on s'y sent un peu perdu. Le service était agréable et prévenant, mais le repas m'a semblé morne, sans âme. Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon non plus.
💬 La propriété annonce une salle de bain privée pour chaque chambre, mais ce n'est pas vrai !! Il n'y a qu'une seule salle de bain !! Et non seulement elle est partagée par les 3 chambres, mais c'est la même qui est utilisée à la fois par le gérant et par sa compagne. Attention totale à la lutte contre les infections covid. Mais fais-moi une faveur.