Les avis
Le 17/06/2023 à 16:14
D'accord
Le 19/12/2020 à 14:56
Excellent lieu !!!
💬 Au centre de Passoscuro mais dans un quartier très calme à deux pas de tous les services et de l'hôpital Bambin Gesù, l'appartement dispose de tout le confort et vous donne le sentiment d'être comme chez vous. Le propriétaire est super serviable. Hautement recommandé
💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit
💬 Un endroit charmant très bien situé dans le village juste devant la mairie. J'y ai été très bien accueilli et servi rapidement par une serveuse très souriante et sympathique. Endroit à recommander 👍🇮🇹
💬 Peut-être parce que c'était après la saison de ski, les restaurants à proximité étaient fermés, alors j'ai réussi à le trouver... mais c'était le repas le plus délicieux que j'ai mangé en Italie. Le prix était également très bon marché. Le personnel amical m'a fait me sentir mieux.
💬 Un accueil exceptionnel par les hôtes ! Le cadre est magnifique et vous permettra de découvrir de nombreux fruits et un excellent jus de pomme dans un hébergement tout équipé avec commerce aux alentours. Excellent !
💬 Je vous jure, entre la direction précédente et celle actuelle, l'évaluation reste élevée, soulignant que la gestion du Bistrot de la place devenue aujourd'hui le bistrot Atrium était tenue haute par la dame qui le dirigeait, excellente au nième degré, mais il faut souligner le grand professionnalisme du nouveau gérant du personnel expert, l'excellent contrôle qualité du gérant et propriétaire de l'activité, la gestion fantastique du chef accompagné d'une préparation exquise et d'une expérience culinaire de preuve des Pouilles... 200% bon
💬 Bel et grand appartement à un prix raisonnable. Le bus gratuit vous emmène à Deiva en un rien de temps, pour nager ou manger au restaurant. Il manque certes quelques ustensiles dans la cuisine, mais sinon tout ce que le cœur d'un vacancier désire est là.
💬 Cuisine italienne de qualité. Le serveur hyper sympa. Il est venu chez moi me prévenir que la police me verbalisait et à même négocier l amende a la baisse pour moi. Sinon les prix sont très corrects par rapports aux autres pizzerias. Allez y les yeux fermés
💬 Très bon restaurant, on y trouve des plats de qualités
💬 Jamais plus! Le service nous oubliait régulièrement - la nourriture mettait plus d'1h30 à arriver. La nourriture et les boissons étaient correctes, mais ne valaient pas leur argent. Ils ont vraiment besoin de s’améliorer et de s’orienter davantage vers le client.