Les avis
Le 06/08/2023 à 14:35
C'est un bon bar pour boire du café☕ ! Bon service et environnement
💬 Nous avons mangé votre pizza il y a une demi-heure. Vraiment exquis. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté à autant de choses que nous avons même appelé pour nous complimenter. à bientôt
💬 Notre équipe était parfaite. Nous avons passé un bon moment. Un grand endroit propre et magnifique en pleine nature.
💬 Le B&B est dans une position stratégique pour rejoindre à pied le centre de Santarcangelo, d'ici vous pourrez facilement rejoindre Saint-Marin et la côte romagnole. Le petit déjeuner était normal après le COVID-19, tout dans la chambre. Reviendrons-nous ? Qui sait... cela dépend de ce que la vie nous réserve...😉
💬
💬 Ma pizza préférée, je voyage à travers le monde pour le travail mais une pizza tellement bonne que j'ai trouvée à Faenza via barisan. Merci beaucoup
💬 Très bon kebab, et les gars sont très gentils et accessibles, j'y allais très souvent avant de rejoindre la salle de sport et de faire un régime.....😂😂
💬 Par hasard, nous sommes allés manger dans ce restaurant ou nous voulions manger des pâtes, nous n'avions pas vu que c'était un restaurant de burgers. Très bon burgers, les chips de rates n'apportent rien au plat, préféré les pdt au four bien meilleures. Je recommande pour ceux qui veulent un burger 😜
💬 La cuisine de qualité ropas delicieux Ser es de qualité
💬 Super, le royaume des glaces
💬 Vacances d une semaine du 20 au 27 juillet 2023. Hotel de famille chaleureux et que dire de Fiorella qui se démène pour le bien être des clients. Chambres correctes, nourriture abondante, piscine extérieure entretenue avec maître nageur. Avons passés avec mes filles une très bonne semaine . Alors bien sûr ce n' est pas le grand luxe mais pour le tarif il n y a rien à dire ..