Les avis
Le 02/05/2023 à 16:43
Notre équipe était parfaite. Nous avons passé un bon moment. Un grand endroit propre et magnifique en pleine nature.
Le 02/10/2017 à 15:18
Endroit magnifique et accueillant !
💬 Les gens sont sympa, je recommande les pizzas
💬 Excellent
💬 Ça fait deux semaines que nous sommes en Italie et c'est la premier restaurant où nous mangeons aussi bien. Un vrai délice ! Et la serveuse est super sympa alors que nous sommes étrangers et que nous ne parlons pas l 'italien et que nous avons été mal reçu dans beaucoup d'établissements. Ça fait un bien fou et nous réconcilie un peu avec l'Italie. Merci !!!
💬 Meilleure pizza de la ville, remplie de garnitures, prix très raisonnable, excellent service
💬 Endroit sympa ferme tard les plats sont très bons et bon rapport qualité prix
💬 J'ai séjourné deux jours au B&B Le Begonie dans une suite au rez-de-chaussée avec chambre et salle de bain. La structure est entourée de verdure, dans un quartier résidentiel, calme et reposant. A proximité de l'hôpital, c'est une excellente base.L'accueil des propriétaires est sympathique et les petits déjeuners sucrés de Mme Annamaria sont bons et, avec son sens de l'hospitalité, cela rend l'environnement très familier. Joliment meublé et tout est très propre. Bon rapport qualité/prix. Je voudrais le recommander. Claudia S.
💬 Nous y sommes d'abord allés pour l'anniversaire d'un ami, nous nous sommes tellement amusés que nous décidons d'y retourner ! Bel endroit pour une sortie en famille, une fête de groupe ou tout simplement un repas tranquille et paisible. Super ambiance, service rapide et très bonne nourriture 😍😋😘. Je le recommanderai certainement et j'y retournerai certainement encore et encore.
💬 Très bonne cuisine, pizza vraiment excellente, celle au jambon et fromage est recommandée. Très bon service et surtout très serviable.
💬 Excellents sushis et poke !
💬 Endroit merveilleux, une super expérience de dîner ici après une journée à la plage et nous reviendrions absolument la prochaine fois. Nous étions un groupe de végétariens et un végétalien, ils étaient très arrangeants et la propriétaire nous a servi elle-même en proposant des suggestions personnalisées d'options végétaliennes/végétariennes, tout était délicieux et nous avions besoin de quelques secondes de toutes les entrées car nous ne pouvions pas en avoir assez ! Les aubergines, les poivrons et les cornichons d'oignons au vin rouge étaient tous si bons ! Les pâtes étaient également excellentes, il y a une glace végétalienne aux figues faite maison pour le dessert qui est très intéressante et également délicieuse - servie légèrement salée - qui vaut vraiment le détour. Vin merveilleux à côté. Tout le monde était tellement adorable que le propriétaire nous a même interprété une chanson. Notre meilleure expérience dans un restaurant en Sardaigne, je reviendrai la prochaine fois que nous serons ici, une expérience formidable et des souvenirs de la soirée !