Les avis
Le 12/02/2024 à 09:31
Terrible!!!
Le 12/02/2024 à 09:30
Vous n'avez jamais vu 2 personnes pires que ça. service vulgaire, grossier et épouvantable !!! Zéro en dessous de zéro !!!
💬 Mme Kathryn est vraiment gentille, professionnelle et traite ses clients avec respect, ce qui rend notre repas meilleur. Le mode de paiement est très pratique, ils acceptent les espèces et toutes sortes de cartes de débit et de crédit. Je recommande vivement de les choisir lors de votre prochaine visite dans l'aire de restauration du NEX.
💬 Hôtel familial où professionnalisme et convivialité règnent en maître. Un personnel jeune, composé d'enfants, rend le séjour agréable en se sentant toujours au centre de l'attention et jamais déplacé. La cuisine est confiée aux mains et à l'expérience des parents, d'où émergent des plats typiques exceptionnels le soir pour le dîner et des gâteaux et biscuits faits maison pour le petit-déjeuner. Des chambres récemment rénovées qui sentent encore le neuf dans lesquelles règnent beaucoup d'espace, d'ordre et de silence. Structure parfaite pour profiter au mieux de la tranquillité des montagnes en famille ou entre amis.
💬 Appartement un peu vétuste avec très peu d'équipements (pas de café, pas d'huile/vinaigre/sel/poivre etc..) Prévoir un adaptateur secteur pour les prises Françaises. Pratique le fait de pouvoir récupérer les clés dans un box sans avoir besoin de rencontrer le proprio. La serrure de la première porte, celle du portail est à changer.. Très difficile à ouvrir. Le supermarché à côté est vraiment bien. Station de bus à proximité.
💬 Ambiance cosy pour ce petit restaurant Quelques tables mais l'ambiance est très agréable. Service au delà de 15h. Propriétaires sympas.
💬 Je donne un avis 5 étoiles. Aujourd'hui j'y étais et j'ai trouvé une vendeuse très sympa, très gentille et serviable. La focaccia à la mortadelle !!! Le prix bas pour être à l'aéroport. Je le recommande pour une pause si vous êtes à l'aéroport
💬 Endroit bien tenu, bien chauffé, musique excellente (Dj Raf était là ce soir). Personnel poli, sympathique et très attentif aux demandes des clients. Tout dans la carte était excellent, de l'apéritif italien (le jambon cru fondu dans la bouche), à toutes les dégustations mixtes, le tout cuisiné sur mesure, bonne pizza. Recommandé aux groupes et aux familles avec enfants pour passer d'agréables soirées le samedi accompagnées de bonne musique.
💬 Des vues magnifiques, des chambres très belles et spacieuses et des propriétaires charmants ! Ne faites pas de surdose de Grappa ! 😊👍
💬 L'hôtel est une entreprise familiale, située au cœur du village. Les chambres sont propres, avec une vue magnifique sur Forza d'Agrò. Le service de nettoyage est impeccable. A la réception vous serez accueillis par un homme très chaleureux et charismatique, fondateur de cette entreprise. Tout le monde ici est souriant et désireux de vous faire plaisir avec tout ce que vous voulez. Pour nous, un couple roumain 🇷🇴, c'est le deuxième séjour à l'Hôtel Marabel. Je le recommande fortement. 💙
💬 Bonne cuisine régionale; les portions sont copieuses. Tout est fait maison et à base de produits frais. Un bon rapport qualité/prix
💬 Que dire... tout simplement parfait, nous y étions pour le Lavaredo Ultra Trail. La propreté de hôtel ainsi que les chambres est impeccable, le personnel est merveilleux et courtois le déjeuner est vraiment complet tout y était !!! Merci à tout le personnel je recommande sans hésitation !