📌 Via Principe Umberto, 62, 09070 Zerfaliu - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 19:43
Un bar sympa Des gens très sympathiques.
Le 06/01/2023 à 22:51
Dany et Checco sont des gens adorables et serviables. Ils vous font sentir comme chez vous 🏡
Le 26/08/2022 à 10:35
Optimal
Le 18/08/2021 à 09:45
Ambiance très relaxante. Personnel très gentil, toujours souriant et sympathique. A l'année prochaine !
Le 23/07/2021 à 02:18
Bel endroit, grand et propre.. propriétaires très gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.. C'est agréable de passer du temps avec eux, ils sont très sympathiques. 👍👍 Un câlin à tante Dani et oncle Kekko à l'année prochaine..❤️
Le 11/05/2019 à 21:08
Excellent.
Le 03/03/2019 à 08:06
Bon accueil, amusant et personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 20:03
Bar cosy et personnel au top😉😉😘😘😘
Le 13/08/2018 à 14:03
Antonio et Checco...le meilleur !!!
💬 J'ai apprécié un repas en famille et entre amis, mais le service est extrêmement lent
💬 Bonne pizza et dimensions généreuses, le seul défaut est que dans le menu qui est mis à disposition sur le site et sur Google les prix actuels des pizzas n'étaient PAS écrits, assez déçu par cela
💬 OPTIMAL. Lieu intime, privé et romantique. Environnement unique et itinérant. Nous avons fêté un anniversaire avec un dîner dans un "privettino" organisé par le propriétaire Giuliano, une personne très serviable et attentive à toutes nos demandes. Nourriture fraîche et de haute qualité. Nous avons suivi les conseils de Flavia, des entrées aux desserts, tout était impeccable. Flavia était très gentille et surtout professionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé. Nous serons de retour bientôt. Bonne musique de fond. Facile à garer et surtout gratuit. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Endroit très charmant . Mauro le responsable du site est très sympa et arrangeant. Nous avons passé 2 jours dans ce lieu reposant avec un jardin très agréable . Merci encore à tout le personnel
💬 Entouré de bois et avec la rivière qui coule à proximité, propriétaires fantastiques. Excellent accueil. A noter le pain fait maison servi au petit-déjeuner.
💬 Très bien..unique. .fraîcheur.. Croquant.. à essayer.. magique de voir le calme et l'amour qui entrent dans la création.. fantastique
💬 Très beau et très bon accueil
💬 C'est un joyau bien caché, puisque personne ne peut deviner qu'au fond du café se trouve un pâtissier qui produit des friandises de haute qualité.
💬 Dans le petit restaurant de l'établissement de plage. Problèmes de stationnement ; peu par rapport au flux de touristes présent dans la région. Le restaurant dispose d'une belle terrasse au premier étage d'où l'on peut voir la mer. Dans l'ensemble, c'est moins cher. Il y avait un groupe musical qui nous accompagnait toute la soirée avec des chansons italiennes. J'ai pris 2 entrées, 2 seconds plats, 2 accompagnements. 1 vin doux et de l'eau. Tout bon. Avec la fourchette à 50% nous avons payé 44 euros. Des prix honnêtes. Personnel sympathique bien qu'un peu lent. je vous conseille
💬 Arrivée dans un cadre agréable face à la nature ! Tout était beau propre et surtout tellement bon! Un accueil souriant dans un charmant restaurant de maison ! Les plats sont tellement bon et copieux ! A découvrir absolument !