Bar 🇮🇹

Bar Gallo Avis

📌 Viale Vittorio Veneto, 3, 32034 Pedavena - Italie

4.6 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Bar Gallo à Pedavena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gallo à Pedavena

Max.i

Le 19/07/2023 à 19:34

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Margherita.a

Le 16/06/2023 à 19:49

5 / 5

Rapidité et convivialité dans le service aux clients.

Luca.n

Le 16/03/2023 à 14:13

5 / 5

La garantie d'excellents apéritifs

Davide.o

Le 16/02/2023 à 07:05

4 / 5

Excellent endroit calme pour passer du temps en compagnie, excellentes entrées à l'heure de l'apéritif !!!

Caterina.o

Le 16/11/2022 à 17:42

5 / 5

Fantastique

Francesco.t

Le 23/04/2022 à 14:23

5 / 5

Bon café et serveuse sympathique.

Marzio.a

Le 13/03/2022 à 19:58

5 / 5

Environnement agréable

Samuel.a

Le 01/03/2022 à 10:48

5 / 5

Le meilleur bar de la région de Belluno. Toujours plein de gens sympas et de bonne bière !!!

Christian.a

Le 17/11/2021 à 12:44

5 / 5

Je rencontre toujours des amis d'il y a de nombreuses années et le manager Luca est aussi un ami dans mon esprit. Meilleurs voeux Luca. Le personnel est également sympathique et gentil.

El.a

Le 13/11/2021 à 12:00

1 / 5

Un des 5 bars de Pedavena, rien que les habituels gens ivres qui ne savent pas quoi faire de la journée

Enrico.a

Le 27/08/2021 à 06:02

5 / 5

Top du Top numéro un à Pedavena

Giovanni.i

Le 26/08/2021 à 23:28

5 / 5

Haut

ENZO.O

Le 05/06/2021 à 10:14

5 / 5

Des gens splendides

Adelia.a

Le 02/06/2021 à 16:42

4 / 5

Gentillesse, courtoisie.

Cristina.r

Le 30/12/2020 à 19:13

3 / 5

Le personnel est fantastique ! Apéritifs variés, avec des entrées toujours accompagnées. Bon pour se retrouver entre amis après le travail, collations diverses.

monica.e

Le 05/12/2020 à 08:16

5 / 5

Super comme toujours ! Grosse chenille

Mario.o

Le 29/08/2020 à 17:01

5 / 5

Un bar à l'ancienne, avec un gérant très sympathique ! Des entrées de qualité associées à une excellente bière

Desy.o

Le 28/02/2020 à 11:57

5 / 5

Une destination à ne pas manquer si vous souhaitez savourer la véritable culture populaire locale.

Matteo.r

Le 31/12/2019 à 16:05

5 / 5

Le meilleur

Aldo.p

Le 07/09/2019 à 11:59

3 / 5

Gestion sympathique et prix raisonnables.

Juri.a

Le 29/08/2019 à 19:13

5 / 5

Bruco le gérant est le numéro 1 !!!

stef.06.a

Le 08/05/2019 à 20:00

3 / 5

Bu

Mauro.a

Le 02/02/2019 à 12:16

5 / 5

Bar de village simple avec terrasse et parking, personnel sympathique et serviable

Elvis.a

Le 28/01/2019 à 19:32

4 / 5

Très accueillant

maura.u

Le 19/01/2019 à 15:25

5 / 5

Excellent! Comme toujours!

albychimi.l

Le 16/12/2018 à 22:47

4 / 5

Dommage qu'il soit petit

renato.a

Le 08/12/2018 à 10:53

5 / 5

Bel endroit et personnel jeune et sympathique

alessandro.e

Le 15/11/2018 à 08:12

5 / 5

Il Bruco vous fera vous sentir mieux qu'à la maison

Daniele.e

Le 06/11/2018 à 13:54

5 / 5

L'aubergiste est une garantie !

simone.a

Le 03/10/2018 à 17:02

5 / 5

Beau bar avec des gars à pozto à pozti giuzti fezta razta szoppiera la rizza !! Avec le bar, je recommande une visite au centre de bien-être partenaire PLAID ZOLEID à 10. Bronzage style Apachi ou Sioux ! Pendant les mois d'hiver, il est possible de prendre des bains turcs épicés à la cannelle ! INFORMÉ

Loris.o

Le 12/08/2018 à 16:05

5 / 5

Succulent

Michele.o

Le 02/07/2018 à 18:19

5 / 5

Comme être à la maison... Toujours en compagnie.

Mirko.o

Le 18/05/2018 à 09:55

5 / 5

Bar pour hommes, pas pour crachats, si vous avez de la chance vous rencontrerez peut-être le célèbre Iginio, prophète et voyant, ou vous tomberez peut-être sur une soirée à thème avec des chants caribéens et alpins mixés par Maestro Boccioni... En tout cas, un vrai bar.

  • 🏪 Ristorante Rustico (183 Avis)

  • 💬 Le professeur vous conseille sur ce qu'il faut manger frais. De bons plats cuisinés avec les recettes de grand-mère, d'excellents spaghettis à l'encre de seiche.


  • 🏪 Panificio Jazbec (56 Avis)

  • 💬 excellente boulangerie où la douceur est chez elle, transmise par les desserts qui provoquent la tentation depuis la fenêtre. Des saveurs raffinées et anciennes. La "carsoline" et les tartelettes aux pommes valent absolument le détour.


  • 🏪 Bar- Pasticceria Brancato Sapori Mediterranei Floridia (anche senza Glutine) (69 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.


  • 🏪 Eli's House (90 Avis)

  • 💬 Apéritif avec un ami, plateau et bruschetta excellents, patron très sympa. Rendre!


  • 🏪 MFC Fried Chicken (47 Avis)

  • 💬 Je mange ici du poulet frit depuis un moment avec mon cercle d'amis, une excellente panure croustillante et épicée comme j'aime, le poulet est bien cuit et pas sec. Les gérants sont toujours courtois et serviables, ils travaillent principalement comme plats à emporter mais ont aussi quelques places à l'intérieur, les prix ne sont pas élevés, en fait avec une dizaine d'euros on peut repartir plutôt plein, je le recommande !


  • 🏪 Flamingo (498 Avis)

  • 💬 Passage obligatoire dans ce restaurant, excellente accueil, très bonnes cuisines italiennes, un très bon moment... Ne pas hésiter...


  • 🏪 Gelateria Cuor Di Gelato (93 Avis)

  • 💬 Incroyable! Excellente glace ! 😋 Sur recommandation, je me suis arrêté dans ce glacier et j'ai été super satisfait 🤗 Endroit très sympa et propre, large choix de saveurs et pâtisseries froides 🧁 J'ai goûté deux tasses différentes pour un total de quatre saveurs différentes et je dois admettre que cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une glace comme celle-ci ! 😋 Equilibré, pas trop sucré, digeste et pas froid en bouche : des compliments en effet 🔝 J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres saveurs mais surtout pour les pâtisseries froides. Cuor di Gelato, MERVEILLEUX 🤩


  • 🏪 La Civetta Pizzeria (866 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse !!!


  • 🏪 Zero Punto Zero (1075 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Circolo A.R.C.I. Cazzago San Martino (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant