Les avis
Le 19/07/2023 à 19:34
Bon petit-déjeûner
Le 16/06/2023 à 19:49
Rapidité et convivialité dans le service aux clients.
Le 16/03/2023 à 14:13
La garantie d'excellents apéritifs
Le 16/02/2023 à 07:05
Excellent endroit calme pour passer du temps en compagnie, excellentes entrées à l'heure de l'apéritif !!!
Le 16/11/2022 à 17:42
Fantastique
Le 23/04/2022 à 14:23
Bon café et serveuse sympathique.
Le 13/03/2022 à 19:58
Environnement agréable
Le 01/03/2022 à 10:48
Le meilleur bar de la région de Belluno. Toujours plein de gens sympas et de bonne bière !!!
Le 17/11/2021 à 12:44
Je rencontre toujours des amis d'il y a de nombreuses années et le manager Luca est aussi un ami dans mon esprit. Meilleurs voeux Luca. Le personnel est également sympathique et gentil.
Le 13/11/2021 à 12:00
Un des 5 bars de Pedavena, rien que les habituels gens ivres qui ne savent pas quoi faire de la journée
Le 27/08/2021 à 06:02
Top du Top numéro un à Pedavena
Le 26/08/2021 à 23:28
Haut
Le 05/06/2021 à 10:14
Des gens splendides
Le 02/06/2021 à 16:42
Gentillesse, courtoisie.
Le 30/12/2020 à 19:13
Le personnel est fantastique ! Apéritifs variés, avec des entrées toujours accompagnées. Bon pour se retrouver entre amis après le travail, collations diverses.
Le 05/12/2020 à 08:16
Super comme toujours ! Grosse chenille
Le 29/08/2020 à 17:01
Un bar à l'ancienne, avec un gérant très sympathique ! Des entrées de qualité associées à une excellente bière
Le 28/02/2020 à 11:57
Une destination à ne pas manquer si vous souhaitez savourer la véritable culture populaire locale.
Le 31/12/2019 à 16:05
Le meilleur
Le 07/09/2019 à 11:59
Gestion sympathique et prix raisonnables.
Le 29/08/2019 à 19:13
Bruco le gérant est le numéro 1 !!!
Le 08/05/2019 à 20:00
Bu
Le 02/02/2019 à 12:16
Bar de village simple avec terrasse et parking, personnel sympathique et serviable
Le 28/01/2019 à 19:32
Très accueillant
Le 19/01/2019 à 15:25
Excellent! Comme toujours!
Le 16/12/2018 à 22:47
Dommage qu'il soit petit
Le 08/12/2018 à 10:53
Bel endroit et personnel jeune et sympathique
Le 15/11/2018 à 08:12
Il Bruco vous fera vous sentir mieux qu'à la maison
Le 06/11/2018 à 13:54
L'aubergiste est une garantie !
Le 03/10/2018 à 17:02
Beau bar avec des gars à pozto à pozti giuzti fezta razta szoppiera la rizza !! Avec le bar, je recommande une visite au centre de bien-être partenaire PLAID ZOLEID à 10. Bronzage style Apachi ou Sioux ! Pendant les mois d'hiver, il est possible de prendre des bains turcs épicés à la cannelle ! INFORMÉ
Le 12/08/2018 à 16:05
Succulent
Le 02/07/2018 à 18:19
Comme être à la maison... Toujours en compagnie.
Le 18/05/2018 à 09:55
Bar pour hommes, pas pour crachats, si vous avez de la chance vous rencontrerez peut-être le célèbre Iginio, prophète et voyant, ou vous tomberez peut-être sur une soirée à thème avec des chants caribéens et alpins mixés par Maestro Boccioni... En tout cas, un vrai bar.
💬 Le professeur vous conseille sur ce qu'il faut manger frais. De bons plats cuisinés avec les recettes de grand-mère, d'excellents spaghettis à l'encre de seiche.
💬 excellente boulangerie où la douceur est chez elle, transmise par les desserts qui provoquent la tentation depuis la fenêtre. Des saveurs raffinées et anciennes. La "carsoline" et les tartelettes aux pommes valent absolument le détour.
💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.
💬 Apéritif avec un ami, plateau et bruschetta excellents, patron très sympa. Rendre!
💬 Je mange ici du poulet frit depuis un moment avec mon cercle d'amis, une excellente panure croustillante et épicée comme j'aime, le poulet est bien cuit et pas sec. Les gérants sont toujours courtois et serviables, ils travaillent principalement comme plats à emporter mais ont aussi quelques places à l'intérieur, les prix ne sont pas élevés, en fait avec une dizaine d'euros on peut repartir plutôt plein, je le recommande !
💬 Passage obligatoire dans ce restaurant, excellente accueil, très bonnes cuisines italiennes, un très bon moment... Ne pas hésiter...
💬 Incroyable! Excellente glace ! 😋 Sur recommandation, je me suis arrêté dans ce glacier et j'ai été super satisfait 🤗 Endroit très sympa et propre, large choix de saveurs et pâtisseries froides 🧁 J'ai goûté deux tasses différentes pour un total de quatre saveurs différentes et je dois admettre que cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une glace comme celle-ci ! 😋 Equilibré, pas trop sucré, digeste et pas froid en bouche : des compliments en effet 🔝 J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres saveurs mais surtout pour les pâtisseries froides. Cuor di Gelato, MERVEILLEUX 🤩
💬 La pizza est très savoureuse !!!
💬 Haut
💬 Personnel sympathique et accueillant