Bar à vin 🇮🇹

Eli's House Avis

📌 Viale Martesana, 71, 20090 Vimodrone - Italie

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Eli's House à Vimodrone

Les avis

Les dernier avis sur Eli's House à Vimodrone

Iely.o

Le 08/04/2024 à 22:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et excellent serveur/barman/propriétaire anglophone

Marjanka.o

Le 30/03/2024 à 17:50

5 / 5

La nourriture était bonne. Le propriétaire était génial. L'atmosphère était calme et agréable.

Francesca.a

Le 19/03/2024 à 15:38

5 / 5

Apéritif avec un ami, plateau et bruschetta excellents, patron très sympa. Rendre!

Domenico.e

Le 01/12/2023 à 13:25

4 / 5

Je me tourne vers eux pour acheter du vin en vrac. Ils en ont généralement plusieurs sauf la dernière fois. Endroit sympa qui propose, entre autres, café, pauses déjeuner et apéritifs. Cela peut être amélioré mais bon

Mattia.a

Le 16/07/2023 à 19:48

5 / 5

Bien joué

Alessandro.

Le 25/04/2023 à 09:54

3 / 5

Nourriture de bonne qualité, mais la femme qui dirige l'endroit ne se montre pas

Luciano..

Le 20/11/2021 à 20:03

5 / 5

Excellent et accueillant si vous recherchez un environnement informel et non conventionnel. Produits excellents et de qualité. Bières et vins soigneusement sélectionnés par le propriétaire. Recommandé pour un apéritif ou un repas rapide de midi.

Clio.a

Le 13/05/2021 à 11:57

4 / 5

Une pause déjeuner honnête. Sandwichs simples, burgers et piadinas Service rapide et convivial Des prix équitables Ils acceptent les tickets restaurant

Marco.p

Le 16/08/2020 à 21:26

1 / 5

Le propriétaire et seul employé exagère un peu trop au bout d'un certain temps

Marco.a

Le 07/08/2020 à 15:11

5 / 5

Optimal...

Sara.s

Le 22/10/2019 à 21:22

1 / 5

Propriétaire impolie, elle nous a approché à plusieurs reprises avec une attitude hostile !

Martina.a

Le 20/10/2019 à 15:59

1 / 5

Propriétaire grossier

Bianca.u

Le 30/06/2019 à 19:56

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, très gentil, un endroit accueillant.

Massimo.i

Le 14/01/2019 à 14:15

4 / 5

Géré par des filles jeunes et sympathiques, bonne nourriture, prix normaux. Ils acceptent les cartes de débit, les cartes de crédit et les tickets de restaurant électroniques. Une agréable redécouverte.

Giuseppe.o

Le 02/10/2018 à 17:31

4 / 5

Bonne adresse pour un apéritif

Danila..

Le 31/08/2018 à 13:09

5 / 5

Le bon endroit pour une soirée tranquille. Je recommande fortement!

Enric.u

Le 12/07/2018 à 23:06

4 / 5

Un bar normal, avec des tables sur une jolie place.

Emiliano.a

Le 09/07/2018 à 06:56

5 / 5

Belle expérience! Très sympa, bières et sandwichs au top !

Gabriele.a

Le 05/07/2018 à 08:29

4 / 5

Endroit calme et accueillant pour prendre un excellent apéritif

valerie.davavare..e

Le 17/05/2018 à 23:23

5 / 5

Sympathie et gentillesse toujours...

Davide.a

Le 12/05/2018 à 15:34

5 / 5

Excellente bière et excellentes boissons, propriétaires très sympas

Dagmar.u

Le 06/04/2018 à 06:15

5 / 5

Endroit calme avec d'excellents vins, boissons et bières. J'aime beaucoup l'espace extérieur avec les tables extérieures. J'y reviens toujours volontiers. Je recommande fortement.

Samuele.a

Le 21/03/2018 à 18:44

5 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 17/12/2017 à 21:57

5 / 5

Excellent lieu, personnel exceptionnel. Bon birrw, vin et cocktails.... fortement recommandé

Pier.o

Le 06/12/2017 à 07:20

4 / 5

Lieu intime et accueillant. Bonne sélection de vins.

Anna.m

Le 01/11/2017 à 14:27

5 / 5

Endroit très sympa, intimiste et parfait pour ceux qui recherchent une soirée calme et reposante. Bon vin, délicieux cocktails. La carte propose des plats variés pour tous les goûts.

Susy.a

Le 15/10/2017 à 19:09

4 / 5

Très accueillant. L'espace extérieur est petit mais agréable. Ambiance relaxante

punisher88.

Le 13/10/2017 à 20:11

3 / 5

bon comme standard

M.a

Le 24/04/2017 à 15:01

4 / 5

De bons sandwichs et un lieu accueillant côté été à l'ombre

Livio.o

Le 18/01/2017 à 18:08

5 / 5

Convivialité, excellent vin et excellents plats !

Massimiliano.e

Le 18/12/2016 à 17:26

4 / 5

Accueil, bon vin et bonnes entrées

Christian.a

Le 23/11/2016 à 14:41

3 / 5

Petit endroit qui a ouvert il y a environ 1 an à Martesana et qui a manqué. La proposition est celle d'une sorte de pub/bar à vin, axé notamment sur le vin et les planches. Les choix alimentaires ne manquent pas et le propriétaire saura satisfaire ceux qui souhaitent grignoter autour d'un verre ou d'une bouteille de vin (ou éventuellement de bières). Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille en milieu de semaine ou pour une pause déjeuner rapide (ils acceptent les billets à midi). Je n'étais pas entièrement convaincu par la qualité de certains vins en vrac proposés. Il est conseillé de toujours demander à l'aubergiste ce qui est « frais », même en termes de nourriture. En été, il dispose également de tables et de chaises extérieures à l'ombre.

  • 🏪 Ristorante Donna Rachele (26 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif sur la rive gauche du lac Bomba. Idéal pour réceptions : récemment rénové📷 spacieux (environ 200 places) entouré de verdure, avec un jardin très soigné. Tables également en extérieur dans l'espace véranda, devant la piscine ("kanaloa" à deux pas, même direction) avec transats et parasols. 🍽 Entreprise familiale, à la mémoire du chef Rachele, récemment décédé, dans les plats, on reconnaît une empreinte de la cuisine des Abruzzes aux influences calabraises. 🍝Nous avons commandé des entrées et des entrées : excellentes tagliatelles au Montepulciano aux cèpes et truffe📷. Très bons spaghetti nduja et crème d'aubergine 📷 et Gnocchi au poivre crusco 📷 Prix ​​moyen, environ 20e chacun.


  • 🏪 Bar Poeta cucina e pinsa romana (783 Avis)

  • 💬 Très bon. Service rapide avec personnel souriant. Moment tres agreable


  • 🏪 Pandora Forno (9 Avis)

  • 💬 excellente pâtisserie avec de très bonnes pâtisseries et on y trouve aussi du pain, personnel au comptoir très gentil et professionnel...


  • 🏪 B&b Casapisani (9 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif et magnifique pour séjourner et visiter les lieux à proximité. Propriétaires très courtois. Belle terrasse pour séjourner au calme avec un bon café ou un verre de vin.


  • 🏪 Ristorante Anagni Uane Gusto Italiano (1173 Avis)

  • 💬 Très bel endroit esthétiquement et tout aussi beau et super bonne cuisine. Même si la carte propose un choix de plats assez limité, leur qualité est irréprochable. La cuisine ouverte donnant sur la salle à manger est magnifique et j'aime beaucoup l'organisation et la précision générale du personnel. Super recommandé.


  • 🏪 Yoshi - Sushi Ancona (1005 Avis)

  • 💬 J'adore ma première expérience là-bas. Nous avons déjeuné pendant le repas à volonté. Les plats étaient délicieux et c'était aussi la première fois que j'essayais des sushis. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Welfare Suite (4 Avis)

  • 💬 Environnement impeccable, technologie de pointe, détente garantie après le travail grâce aux couleurs, aux senteurs et au design, isolation acoustique, murs souriants... séjour agréable


  • 🏪 Park Hotel Bozzi (153 Avis)

  • 💬 J'ai fait un voyage scolaire ici car je suis chauffeur d'autocar... la vue que j'avais depuis ma chambre était incroyable, directement sur les pistes de ski et à l'arrière. supermarchés... vous pouvez marcher des kilomètres si vous ne l'étiez pas, mais il faisait trop froid, j'espère y retourner bientôt ou encore cette année.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ippocampo (751 Avis)

  • 💬 Belle terrasse mais bruyante en soirée du fait des animations sur la place, ça vaut la peine de réserver à l'intérieur, où il y a l'air agréablement conditionné. Et puis, c'est bon ! Et abordable pour un lieu aussi touristique. Ici la pizza d'estate / d'été : ils ont le bon goût d'éviter de laisser fondre la mozzarella, les ingrédients sont disposés après cuisson.


  • 🏪 Sagittarius B&B (5 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique nouveau B&B à Cetraro (Calabre), en Italie. Les propriétaires et hôtes Viktoria et Carlo étaient merveilleux. Très arrangeant, nous conduisant là où nous devions aller, recommandant d'excellents restaurants et servant des petits déjeuners gastronomiques. Viktoria prépare la nourriture la plus belle et la plus délicieuse. Les meilleurs lits d'Italie ! Nous recommandons vraiment! Cinq étoiles!!