📌 Via Luigi de Seta, 38, 87022 Cetraro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:57
Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique nouveau B&B à Cetraro (Calabre), en Italie. Les propriétaires et hôtes Viktoria et Carlo étaient merveilleux. Très arrangeant, nous conduisant là où nous devions aller, recommandant d'excellents restaurants et servant des petits déjeuners gastronomiques. Viktoria prépare la nourriture la plus belle et la plus délicieuse. Les meilleurs lits d'Italie ! Nous recommandons vraiment! Cinq étoiles!!
Le 01/01/2024 à 19:24
Des gens vraiment fantastiques et très gentils, une chambre agréable et calme, avec vue sur la mer. Petits déjeuners exceptionnels !! Tous vraiment uniques
Le 17/11/2023 à 10:26
Que dire, les chambres sont équipées de tous les accessoires et très propres et charmantes, pour le mini frigo je le placerais dans le grand couloir pour éviter les bruits nocturnes, mais à part ça, tout est beau, comme le petit déjeuner du matin plein de tout. Les propriétaires sont des gens très gentils et connaissent bien la région. Endroit hautement recommandé à un prix très avantageux. La vue depuis le balcon est magnifique
Le 02/11/2023 à 06:36
PP public très proche, nous avons été chaleureusement accueillis. Le B&B est au 2ème étage
💬 La Fondue Chongqing à Rome. C'est du pur goût chinois!
💬 Je réserve à la fourchette un jour à l'avance pour le dîner de mi-août. Ils m'ont informé sur WhatsApp le 15ème soir à 18h36 qu'ils avaient remplacé le dîner par un apéritif de 19h à 21h30. Peu de professionnalisme et beaucoup de négligence.
💬 Pas de carte.... pensez a demander les prix avant de commander! Plutot bon mais assez chez pour ce que c'est!
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Termoli. Hôte merveilleux, emplacement central et chambre incroyable. 5 étoiles ++++
💬 Nourriture vraiment de grande qualité. On y trouve beaucoup de choses, des lasagnes au poulet rôti (tendre et pas du tout sec), des boulettes de viande aux petits pois jusqu'aux endives sautées. Il y avait un peu de queue, mais les gars étaient rapides et très gentils. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 J'étais récemment d'Istanbul et l'expérience était absolument sublime. En tant que fan de la cuisine turque, je peux dire que ce restaurant a su capturer authentiquement l'essence des saveurs turques. L'atmosphère est enchanteresse, avec des détails qui transportent les visiteurs directement en Turquie. La décoration raffinée et les couleurs chaleureuses créent une atmosphère accueillante, tandis que la musique traditionnelle ajoute une touche authentique à l'expérience culinaire. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à recommander des plats délicieux. Le menu propose un large choix de brochettes, de plats de viande et d'accompagnements traditionnels. J'ai opté pour le kebab mixte et j'ai été impressionné par la fraîcheur des ingrédients et la cuisson parfaite de la viande qui fondait en bouche. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails, apportant une touche de raffinement. Le pain fraîchement sorti du four était moelleux et parfumé, parfait pour accompagner les délicieux condiments et sauces proposés. En conclusion, Istanbul est un véritable joyau culinaire qui propose un voyage sensoriel en Turquie. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques spécialités turques dans une atmosphère chaleureuse et traditionnelle.
💬 Véritable cuisine typiquement piémontaise avec un excellent rapport qualité-prix. Nous passions par Alexandrie et nous nous sommes arrêtés par hasard. Tout cela est très très très bon et traditionnel. La viande braisée fondait dans la bouche, les raviolis farcis à la viande rôtie et assaisonnés de la même sauce ainsi que le risotto étaient bons. Lapin mignon. Les desserts sont faits maison. Chiens autorisés. Emplacement très simple. Informé.
💬 J'aimerais beaucoup y aller mais à cause de problèmes d'incompatibilité d'horaire ce sera difficile pour moi mais j'y vais
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant de plage pour un déjeuner en famille. Toute la nourriture est très bonne et de qualité. Nous avons eu la salade de fruits de mer, le poulpe frit, la bruschetta aux lupins comme entrées. Pour les entrées, spaghettis aux palourdes, paquets au mérou et pour les enfants, manchons mezze à la sauce tomate. Nous n'avons pas pu goûter les seconds plats car les portions des premiers plats étaient très généreuses mais nous reviendrons certainement les essayer. Le vin blanc « Etna » servi très froid est également excellent. Personnel sympathique et toujours attentif aux demandes. Environnement calme et agréable.
💬 Pizzeria très chaleureuse et accueillante, personnel qualifié et très gentil, les pizzas sont arrivées parfaites à l'heure et sans aucun doute une des meilleures que j'ai jamais essayées, pizzeria avec 10 E LOUIS !! ⭐️