Les avis
Le 30/03/2024 à 07:18
Je le recommande pour l'apéritif, toujours bien garni en entrées, personnel courtois, prix plus qu'honnêtes, disons que j'aime y aller souvent.
Le 26/10/2023 à 11:57
Je pense que c'est un lieu public normal, comme beaucoup d'autres, personnellement je ne le fréquente pas, je n'utilise que la station essence en libre service.
Le 10/04/2023 à 16:32
Bar sympa et barman très gentil et gentil
Le 17/03/2023 à 12:21
Excellent pour une halte, barman très bon et sympathique, je le recommande. Salut les gars 🍹🍷😄👋
Le 14/02/2023 à 17:31
Bien
Le 07/11/2022 à 03:55
Apéritif de retour Fille au comptoir disponible
Le 06/11/2022 à 20:27
De temps en temps, j'y prends mon petit-déjeuner.
Le 23/08/2022 à 15:58
On mange très bien !!!
Le 06/07/2022 à 12:48
👍
Le 11/05/2022 à 11:14
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs et pour une collation au déjeuner. Le personnel amical, serviable et amical vous fait sentir comme chez vous.
Le 23/04/2022 à 12:41
Mon bar....
Le 03/03/2022 à 12:57
Bar convivial et agréable. À bientôt...
Le 11/02/2022 à 17:32
Trois étoiles, ça veut tout dire
Le 31/01/2022 à 05:36
Mon bar préféré excellent en tout
💬 Très bon acceuil Nous étions 3 personnes Très bon Mais plats peu copieux, jusqu'au dessert pour une note de 80€ 1 salade, 3 plats, 2 desserts à 6,50€ C dommage ! Les commentaires du Guide du routard devait être pendant la période de vaches grasses.
💬 Quel joli restaurant avec une vue magnifique ! Le menu est composé à moitié de plats argentins et à moitié italiens, de très bonne qualité. Le propriétaire était très gentil et drôle et s'est assuré que tout allait bien pendant toute la nuit. Nous reviendrons certainement ici dans la charmante Fossombrone et dans cet incroyable restaurant !
💬 Je préfère ne pas commenter 😡
💬 Du poisson toujours frais et parfaitement cuit. Apéritif mixte de poisson froid et chaud - 👍🏻🔥
💬 Belle expérience dans ce séjour. En pleine montagne, au calme et au calme. Si vous avez une voiture, vous pouvez facilement rester ici quelques jours pendant la période estivale. Restez ici au moins deux nuits ! Si le temps le permet, c'est un endroit magnifique. L'hôte est toujours prêt à aider. Le Wi-Fi n'était pas très puissant, probablement parce que vous êtes en montagne. L'hôte a des animaux de compagnie à l'intérieur de la même propriété, des chiens et des chats. Petit déjeuner tout frais ! Propreté 8/10.
💬
💬 La chambre était sublime! Nous avons séjourné dans la suite bollicine au dernier étage avec jacuzzi. La vue est magnifique. Le personnel aux petits soins et la nourriture excellente au restaurants! Beaucoup de plats à la carte et une très belle carte des vins, je recommande fortement!
💬 Nous avons organisé un apéritif « renforcé » pour une trentaine de personnes. La nourriture était excellente et copieuse, tout le monde était satisfait. Bien entendu, l'accueil typiquement sicilien nous a chouchouté tout le temps !
💬 Endroit sympa et accueillant, service épouvantable et désorganisé : nous avons commandé quatre pizzas et après une heure et demie d'attente on nous en a servi trois en disant qu'ils avaient oublié la quatrième. Prix excessif pour ce que nous avons mangé, les pizzas étaient très dures et très petites.
💬 Excellente cuisine dans un environnement vraiment confortable et propre. Le personnel et surtout le propriétaire sont toujours gentils et attentifs au client. Bon poisson et viande et aussi pizza. Absolument recommandé. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.