Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca-Jo Bed and Breakfast Avis

📌 Sarezzo frazione Cappello, 23, 12075 Garessio - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ca-Jo Bed and Breakfast à Garessio

Les avis

Les dernier avis sur Ca-Jo Bed and Breakfast à Garessio

Michele.a

Le 24/03/2024 à 21:21

5 / 5

Week-end inoubliable, Carla et Jo nous ont accueillis dans leur maison, créant ainsi une famille en très peu de temps. Nulle part je n'ai vécu ce que Carla et Jo nous ont offert, avec leur affection, leur attention et leurs histoires incroyables. Des gens très cultivés, qui marquent vraiment ceux qui ont la chance de les rencontrer. Quant au séjour, le petit déjeuner est délicieux et introuvable, tout fait maison, et tout ce qu'ils produisent, y compris les œufs de leurs poules. Chambres super propres et confortables, ainsi que la salle de bain, chauffage parfait, rien ne manque vraiment. Il y a aussi un espace extérieur parfait pour profiter de l'air pur devant leur forêt, où ils disposent également d'un sauna entièrement en bois et d'une immense pelouse. Tout est parfait, mais Carla et Jo sont encore plus parfaites. Merci beaucoup.

audra..

Le 08/10/2023 à 14:54

5 / 5

Un endroit incroyable, des gens incroyables.

Yari.e

Le 21/07/2022 à 09:48

5 / 5

Hospitalité et sérieux. Si vous recherchez un refuge chaleureux dans un écrin de verdure absolu, c'est le bon endroit pour vous. Je le recommande de tout coeur

luisa.a

Le 16/07/2022 à 19:47

5 / 5

Super endroit géré par des gens formidables. Comme être en famille. Tout est parfait et à la hauteur des attentes

Gilbert.e

Le 26/04/2022 à 14:23

4 / 5

Belle expérience dans ce séjour. En pleine montagne, au calme et au calme. Si vous avez une voiture, vous pouvez facilement rester ici quelques jours pendant la période estivale. Restez ici au moins deux nuits ! Si le temps le permet, c'est un endroit magnifique. L'hôte est toujours prêt à aider. Le Wi-Fi n'était pas très puissant, probablement parce que vous êtes en montagne. L'hôte a des animaux de compagnie à l'intérieur de la même propriété, des chiens et des chats. Petit déjeuner tout frais ! Propreté 8/10.

Cristina.o

Le 04/03/2022 à 21:07

5 / 5

Endroit très accueillant et informel. Gestionnaires très gentils. Belles balades aux alentours. Hautement recommandé

Gio.o

Le 02/01/2022 à 18:05

5 / 5

Vous devez absolument faire connaissance avec Carla et Jonny. Les deux hôtes vous font immédiatement sentir comme chez vous et comme chez vous. Ici vous pouvez trouver de vrais amis, de bonnes conversations, de la bonne nourriture, du calme et de la tranquillité, beaucoup d'animaux et beaucoup de nature ! Un incontournable !!!<3

Ida.a

Le 22/09/2021 à 06:10

5 / 5

Nous sommes allés avec ma sœur faire un court séjour dans cet endroit merveilleux illuminé par Carla et John et nous nous sommes sentis chez nous, une expérience merveilleuse, merci de tout mon cœur, un gros câlin et un bisou aux amis à quatre pattes, j'espère à bientôt bientôt Ida et Rossella

Adry.a

Le 19/08/2021 à 18:50

4 / 5

L'emplacement en pleine nature ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont excellents

Francesca.t

Le 14/08/2021 à 16:01

5 / 5

Une magnifique ferme dans les bois. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Bonne nourriture, nature, chiens, chats, une petite oasis où la détente passe avant tout. A revenir à la saison des marrons !

Paolo.e

Le 11/08/2021 à 07:09

5 / 5

B&B est un euphémisme ! c'est une ferme en montagne, à 1100 mètres d'altitude, faite de pierre et de bois avec de nombreux espaces communs à l'intérieur et à l'extérieur pour passer du temps en compagnie, manger, boire ou simplement lire parmi les arbres. Beaucoup de clients de différentes nationalités qui vont et viennent, reviennent plusieurs fois et se retrouvent, beaucoup de chiens qui jouent... le soir, si tu veux, tu peux faire du shopping et manger tous ensemble, on a l'impression d'être dans une sorte de grand groupe... et puis si vous avez un problème demandez à Carla et elle le résoudra pour vous 😃 Si vous recherchez un environnement familial de style montagnard où vous pourrez partager des espaces communs, c'est idéal

patrizia.a

Le 11/12/2020 à 15:25

1 / 5

Je ne suis jamais allé à Ca Jo, je ne comprends pas pourquoi il en est autrement

Luigi.e

Le 21/07/2020 à 13:00

5 / 5

Si vous recherchez la détente, une excellente compagnie et de vraies personnes... n'ayez aucun doute. Un séjour ici est ce qu'on peut souhaiter de mieux... attention ça peut créer une dépendance...🤣🤣🤣🤣. Carla et Johnny fabuleux. À bientôt

Igor.u

Le 25/09/2019 à 20:07

5 / 5

Bel endroit de détente en lisière de bois, un environnement chaleureux et accueillant. Chez Carla et Jonny, nous avons trouvé bien plus que deux amis. Je le recommande pour la détente et en été, c'est aussi pratique pour aller à Alassio. Merci beaucoup pour tout Igor et Patrizia 💞

Roberto.e

Le 01/04/2018 à 13:41

5 / 5

Des hôtes et une maison merveilleux ! Merci!

Domenico.o

Le 23/02/2018 à 15:31

5 / 5

Fortement recommandé, belle maison entourée de verdure, des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous

  • 🏪 Il forno di Borghetto (2 Avis)

  • 💬 Une très bonne focaccia !!!!!!!


  • 🏪 B&B Il Vicoletto (44 Avis)

  • 💬 Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux Roberto et sa maman ont été très attentionnés et serviables . Chambres et litterie impeccables Commerce et gare à proximité


  • 🏪 Scilla e Cariddi da Andrea (1393 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas sûr de ce que vous cherchez, mais si vous cherchez des fruits de mer à manger très près de la mer avec une vue magnifique qui vous permet de voir la Sicile depuis la Calabre honnêtement, personnellement, je ne veux rien d'autre de vous. pourrait souhaiter… c'est tellement époustouflant que c'est juste plus que suffisant. La nourriture est excellente, la vue est magnifique, le prix est plus que juste. Personnellement, je le recommande !


  • 🏪 B&B Blue Sea Salerno (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement par rapport au centre, nouvelle structure et propriétaire vraiment gentil et serviable


  • 🏪 Fuori Orario - Pizzerie Trattoria Paninoteca Bar (67 Avis)

  • 💬 L'intérieur est modeste et le contexte dans lequel se situe le restaurant n'est pas invitant, mais la pizza est excellente, les toilettes sont très propres, le service à table est livré au bon moment et l'employé est gentil et souriant.


  • 🏪 Pasticceria Pariani srl (383 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé et ils m'ont vu assis à table. Pas de service après 15 minutes. Quand j'ai vu la dame s'approcher de moi pour commander, je me suis levé et je suis parti. Heureusement, il existe de très bons autres endroits à proximité. Je ne suis pas sûr de revenir


  • 🏪 Hotel nhow Milano (2854 Avis)

  • 💬 Les parties communes de l'hôtel sont vraiment jolies et agréables. Il est facile de se garer dans la rue pour 2€ de l'heure (payant de 8 à 19h de mémoire, soit 22€/jour), donc pas besoin de faire prendre le service de parking de l'hôtel plus cher et dans la rue aussi. L'hôtel est bien desservi par les transports, ou sinon à pieds si vous êtes de bons marcheurs. Nous rentrions généralement en Tram ou Métro. Nous étions déçu par la chambre comparée aux parties communes. La SDB n'a pas de porte, la température de l'eau de la douche est aléatoire. Il n'y a pas de rangements dans la chambre (à part 5 cintres), la chambre n'est pas grande (la table de chevet est dans le couloir), les matériaux ne font pas qualitatifs et ne sont pas au niveau. On dirait que c'est un hôtel qui a été réhabilité sans avoir assez de budget pour refaire l'intégralité et redimensionner les chambres. Le ménage du sol n'est pas à la hauteur (pas de problème pour sanitaires et linges). En résumé, les parties communes sont une bonne surprise, les chambres non.


  • 🏪 Eremo Santuario Beato Rizzerio (143 Avis)

  • 💬 Ok excellent


  • 🏪 Chiappori 2.0 Arenzano (239 Avis)

  • 💬 Brioches et cappuccino excellents, nous n'avons pas goûté les pâtisseries mais le parfum et l'aspect étaient très prometteurs. Prix ​​​​normaux malgré l'excellent emplacement et la proximité de la mer.


  • 🏪 Komodo bnb (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et chambre propre et accueillante. Vous pouvez rejoindre l'hôpital de Bergame à pied à travers un magnifique parc. Informé.