📌 Via Giuseppe Cosenza, 279 B, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 07:55
Chambre impeccable... à quelques pas du centre
Le 09/01/2024 à 15:13
La chambre était très belle et propre. Parking gratuit et intérieur. Le seul défaut est que nous n'avons pas pu accéder au chauffage comme l'a indiqué le garçon qui nous a accueilli. Nous sommes arrivés en retard et ne l'avons pas rappelé de peur de le déranger. Nous vous recommandons de l'essayer et de contacter la réception pour obtenir de l'aide.
Le 20/10/2023 à 21:15
Ce B&B était spectaculaire. Nous n'avons passé qu'une nuit en route vers Pompéi/la côte amalfitaine. C'était parfait. Les chambres sont mignonnes et très bien aménagées. Le seul reproche est que l'eau chaude est très limitée dans le bâtiment, donc si votre chambre et une pièce voisine ont toutes deux besoin de prendre une douche, vous voudrez peut-être vous coordonner. Ils ont proposé un parking à proximité, même si trouver celui-ci dans une petite ruelle tard dans la nuit était difficile, une fois que nous sommes entrés, c'était parfait. Le lendemain matin, il était plus facile de voir à quel point la petite ville était occupée et animée.
Le 02/09/2023 à 10:08
gentillesse courtoisie propre bien rangé bref ok en tout
Le 27/08/2023 à 07:16
Service, propreté tout à 100% nous avons passé un très bon moment
Le 26/07/2023 à 10:21
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et je peux dire que c'était une expérience qui mérite d'être répétée. Endroit calme, chambre tout confort, spacieuse 🅿. Je recommande à 100%.
Le 29/05/2023 à 12:13
Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux Roberto et sa maman ont été très attentionnés et serviables . Chambres et litterie impeccables Commerce et gare à proximité
Le 31/01/2023 à 15:00
Convivial, Généreux, calme mais central. Diana est une excellente cuisinière, elle adore les fleurs
Le 06/09/2022 à 13:55
Agréable, propre, calme, propriétaire très gentil
Le 04/07/2022 à 12:23
Mignon, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Pas de circulation et environnement propre. Bouilloire, machine à café avec deux dosettes, eau dans le frigo et TV. Salle de bain super confortable. Très gentille Mme Mena. Que pourrais-tu vouloir de plus. Compliments.
Le 24/06/2022 à 05:44
Chambre très propre équipée de climatisation, mini frigo, bouilloire pour faire thé et cafetière. Les petites bouteilles d'eau laissées à notre arrivée ont également été les bienvenues. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin et est parfaitement meublée. Seul défaut : elle n'a pas de fenêtres ou plutôt celles qui sont présentes ne donnent pas directement sur l'extérieur donc aucun soleil ne lui parvient. La zone dans laquelle il se trouve n'est pas grande et se trouve à au moins un quart d'heure à pied du centre de la ville mais pour notre usage, l'emplacement était parfait. Propriétaires sympathiques et super serviables.
Le 18/06/2022 à 16:50
Le propriétaire et sa mère sont deux personnes très gentilles et serviables. B&b situé dans une position à la fois calme et stratégique. Installation agréable et propre.
Le 30/12/2021 à 20:18
Excellent B&B je le recommande
Le 06/10/2021 à 07:30
Chambre très propre et très bien meublée. Propriétaire serviable et accueillant. Cinq étoiles super méritées. À proximité du B & B, vous trouverez plusieurs magasins utiles pour ceux qui sont loin de chez eux.
Le 11/09/2021 à 16:43
Endroit calme, un peu éloigné des plages et des attractions mais on peut se déplacer partout rapidement en voiture. Super organisé et avec tout le confort.
Le 07/09/2021 à 18:49
Un environnement accueillant et spécial fortement recommandé de visiter au moins une fois
Le 24/08/2021 à 07:07
Endroit sympa et très propre. Le seul défaut est que les chambres n'ont pas de fenêtres, donc c'est assez fermé et sombre.
Le 15/08/2021 à 06:25
La chambre était certainement propre et accueillante. Cependant, certaines choses ne m'ont pas plu et c'est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 étoiles. Le petit déjeuner est servi dans un bar voisin (Cosenza bar) où il y a très peu de choix de pâtisseries et de cafés (ils n'ont pas de lait sans lactose par exemple). De plus, nous sommes restés deux jours mais la chambre n'a pas été nettoyée, je ne dis pas de changer les serviettes mais au moins de passer l'aspirateur. Les sanitaires sont du type peu encombrant (donc avec le siège un peu plus inconfortable que les standards que nous avons à la maison). Finalement, le parking est sur un chemin de terre et ça devient poussiéreux
Le 29/07/2021 à 17:24
Il a l'air récemment rénové. Nous avions une chambre très propre et avons été accueillis par un propriétaire très gentil. Les environs semblent un peu étranges à votre arrivée, mais le B&B surprend de manière extrêmement positive. 7 minutes à pied du train de banlieue. À seulement 4 stations, 1,30 euros, à 10 minutes du parc archéologique de Pompéi. La communication fonctionne très bien en anglais.
Le 25/07/2021 à 06:08
beau, impeccable, confortable
Le 24/07/2021 à 17:31
Excellente propreté et confort.. Emplacement idéal! Petites gentillesses pour les invités ! Recommandé
Le 02/06/2021 à 15:26
Propriétaires propres, modernes et charmants.
Le 24/05/2021 à 22:38
Un rêve
Le 21/02/2021 à 08:36
Parfait
Le 21/09/2020 à 20:16
Tout est parfait. Des matelas à la climatisation en passant par l'éclairage. Pour ceux comme moi qui travaillaient à distance, excellent réseau de données. La décoration est optimisée au maximum. Pour moi et ma famille le Top.
Le 30/08/2020 à 07:42
Petite chambre... équipée de tout... propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner au bar situé à côté de la chambre très bon. On reviendra certainement.
Le 01/08/2020 à 15:51
Un B&B accueillant et très propre. Endroit calme. Nous avons passé un bon moment et le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Castellammare di Stabia.
Le 25/07/2020 à 07:27
Endroit calme, chambre propre, climatisée, calme et bien aménagée. Excellent accueil. Super petit déjeuner avec cappuccino et délicieux croissants.
Le 17/07/2020 à 17:08
Établissement très propre et accueillant. Merci pour tout!
Le 02/01/2020 à 20:33
Mon séjour a été magnifique ! La chambre est meublée simplement mais avec tout le confort nécessaire.
💬 Je suis allé manger dans cet endroit par hasard, j'ai essayé une pizza et mes amis, quelques tentacules grillées et un mélange de frites. Je n'ai jamais trouvé un environnement aussi familier et chaleureux ! Tout est vraiment délicieux ! Je reviendrai dès que possible !
💬 Très bon un endroit agréable cosy chaleureux qui s’adapte aux demandes. Je recommande 😋
💬 Cette belle propriété est bien plus qu'un simple B&B, Mon mari et moi déménageons souvent et on peut dire que PALAZZO FONTANA est vraiment le TOP en tout ! Accueil et gentillesse de tout le personnel. La structure est magnifique, rénovée dans les moindres détails, même les intérieurs, les chambres et les salles de bains sont parfaites, il y a une grande attention aux détails, il y a vraiment du bon goût dans tout... Je suis une personne "méticuleuse" et je n'ai pas je n'ai trouvé aucun défaut et rien que je n'ai pas aimé, de la structure à l'entretien du mobilier en passant par la super propreté. Le petit déjeuner était un vrai régal, d'excellents produits frais servis avec beaucoup de professionnalisme et le sourire... Je voudrais profiter encore une fois de cette occasion pour remercier tout le monde et en particulier Nicola qui s'est rendu disponible en tout même le jour de Pâques.
💬 Bonne cuisine familiale. Service rapide. Ambiance décontractée et joyeuse.
💬 Super
💬 Le prix est correct, les portions généreuses, la variété des produits. Propriétaires et employés disponibles pour chaque demande. Vous pouvez également commander
💬 Je mets donc une étoile car il n'y a pas de zéro, cet endroit le mérite. Je commande une pizza et un sandwich, tous deux Kebab avec boissons, au premier tour il arrive avec la pizza et le sandwich et s'il oublie les boissons pendant qu'il va chercher les boissons je commence à manger, dans la pizza il n'y a qu'un frottis de kebab, dans le sandwich idem (kebab inexistant) il revient avec des boissons chaudes quel dommage et pourtant il en voulait 12,50 pour les deux et le midi menu sans chips (au lieu sur le site il dit menu avec chips 5 euros. Je vous le déconseille fortement.. !!
💬 Venir chez Mattia est vraiment agréable et savoureux. Restauration de haut niveau et cave étoilée. À bientôt.
💬 Nourriture incroyable. Superbe vue depuis la table sur la mer, les montagnes et le coucher du soleil
💬 C très bien.