Pizzeria 🇮🇹

Zacafe Avis

📌 Strada Provinciale n 15 km 44, 09071 Abbasanta - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Zacafe à Abbasanta

Les avis

Les dernier avis sur Zacafe à Abbasanta

Andrea.o

Le 15/03/2023 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza

piske.1

Le 21/01/2023 à 09:10

5 / 5

Endroit fantastique et bien entretenu, avec de grands espaces verts, un personnel super serviable et un service de bar vraiment de qualité !!!

Franco.o

Le 30/10/2022 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza, excellents ingrédients et personnel sympathique. Hautement recommandé!!

antonio.e

Le 28/10/2022 à 19:12

5 / 5

Emplacement entouré de verdure. Endroit calme, adjacent à un magnifique établissement d'hébergement nouvellement construit (Regia Hotel) où nous avons séjourné. Personnel sympathique et très bonne pizza.

Sabine.a

Le 23/09/2022 à 22:40

5 / 5

Super pizzéria. A visiter absolument. Comme nous avons dû attendre parce que le restaurant n'était pas encore officiellement ouvert, nous avons reçu gratuitement une assiette de crudo Prociutu. C'est ce que j'appelle un bon service. Avec plaisir encore et encore.

Pierpaolo.l

Le 23/08/2022 à 16:13

5 / 5

Endroit très agréable avec terrasse extérieure. Personnel très sympathique. Très bonne pizza pour un prix correct. Informé.

mauro.i

Le 06/08/2022 à 16:42

4 / 5

La pizza est bonne, le lundi il n'y a ni poisson ni crustacés.

Raffaela.

Le 06/07/2022 à 20:56

5 / 5

Grande salle neuve avec une attention aux détails. Facile d'accès car il est situé près de la route nationale 131. À environ 300 mètres du restaurant se trouve l'embranchement vers Sassari et de l'autre côté de la route celui vers Oristano/Cagliari. À l'intérieur de l'espace privé, il est possible de passer la nuit grâce à la présence d'un hôtel élégant et moderne. Personnel serviable et sympathique. Menu varié et la pizza est excellente. Informé!

Alberto.e

Le 08/06/2022 à 17:41

4 / 5

Super endroit pour manger, personnel sympathique et serviable, je n'ai jamais été déçu

Antonello.a

Le 01/09/2021 à 04:58

5 / 5

Endroit cosy entouré de verdure, excellente pizza et personnel qualifié, idéal pour les familles avec enfants pour l'aire de jeux équipée, je le recommande vivement

Francesco.a

Le 30/08/2021 à 08:19

4 / 5

Une bonne pizza, peut-être : de la bière pression ou de la bière artisanale en bouteille ; une option alternative à la pizza ; ils enrichiraient l'offre. L'emplacement et l'espace disponible sont magnifiques, même pour les enfants.

Mario.a

Le 15/08/2021 à 20:13

5 / 5

Très accueillant, le pizzaiolo réalise de délicieuses pizzas !!!

Sara.r

Le 05/08/2021 à 19:32

5 / 5

Des pizzas savoureuses et pas du tout lourdes. Environnement confortable et agréable. Recommandé pour une soirée tranquille

Caterina.i

Le 10/03/2021 à 11:15

5 / 5

Excellente délicieuse pizza aux asperges fraîches

Photo n°1 de l'avis de Caterina.i fait le 10/03/2021 à 11:15 sur le  Zacafe à Abbasanta
Marco.i

Le 11/12/2020 à 18:25

5 / 5

Zacafe est un lieu accueillant où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner ou manger une délicieuse pizza, en compagnie d'amis ou en famille. La pizza sans gluten est également excellente. La tournée des pizzas et la pizza au Nutella valent également le détour. Il dispose d'un grand parking et est également facilement accessible et équipé pour les personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant. Endroit calme pour organiser des réunions et réunions d'affaires. Voir c'est croire!

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 11/12/2020 à 18:25 sur le  Zacafe à Abbasanta
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 11/12/2020 à 18:25 sur le  Zacafe à Abbasanta
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 11/12/2020 à 18:25 sur le  Zacafe à Abbasanta
Efisio.i

Le 06/12/2020 à 17:06

5 / 5

Toujours très gentil et serviable, aujourd'hui je fais une tournée de pizzas avec d'excellentes pizzas tout le temps. Structure toute neuve, grand parking et accessible aux fauteuils roulants de manière indépendante.

Michala.a

Le 12/08/2020 à 21:14

5 / 5

Super pizza

piero.a

Le 14/07/2020 à 12:49

5 / 5

Pizza fantastique et excellent service

Lorena.

Le 12/06/2020 à 21:37

5 / 5

Super pizza aux fruits de mer

Eli.a

Le 26/02/2020 à 16:02

5 / 5

Endroit grand, accueillant, chauffé et propre...Pizza excellente...personnel courtois et professionnel mais surtout attentif aux besoins des adultes et des enfants...serveuses sympathiques toujours avec le sourire...très gentil...à recommander vivement

Stefania.u

Le 26/02/2020 à 14:33

5 / 5

Nous sommes allés à la pizzeria za caffè après le défilé du carnaval, les pizzas étaient excellentes, le service était bon, les serveuses étaient très gentilles !!!

Sara.a

Le 23/01/2020 à 21:51

5 / 5

Super je dirais

alessandro.a

Le 16/01/2020 à 17:24

5 / 5

Le vin est bon, le pizzaiolo a un peu la barbe mais il est sympa

elena.a

Le 02/01/2020 à 15:33

4 / 5

Excellente nourriture à la pizzeria et au restaurant, prix légèrement supérieur à la moyenne, personnel sympathique

GianMichele.o

Le 18/12/2019 à 21:10

5 / 5

Accueillant, grand parking, géographiquement excellent pour rencontrer toute la Sardaigne à mi-chemin. Barman gentil et courtois. Je vous conseille.

Giampiera.a

Le 09/12/2019 à 17:51

5 / 5

Belle musique avec le maître de danse. Bon service de restauration, pizzeria à emporter rapide, environnement accueillant et soigné.

Marco.

Le 30/10/2019 à 10:42

5 / 5

Un endroit sympa, bon service, délicieuse pizza

Piera.a

Le 28/10/2019 à 09:30

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard sur suggestion des locaux, nous cherchions un endroit pour manger de la viande et nous avons passé un bon moment, l'endroit est plutôt sympa, l'ambiance est familiale. La nourriture était bonne et le prix n'était pas excessif, le les portions étaient bonnes, mélange de porc grillé avec un accompagnement de pommes de terre sautées et légumes frais, vin de la maison, assez satisfait, le propriétaire est très gentil. Le restaurant est situé non loin du 131, près d'Abbasanta.

sofisofi29.

Le 11/10/2019 à 13:55

5 / 5

Visiter cet endroit en vaut la peine.

giovanni.u

Le 14/09/2019 à 06:33

5 / 5

Ce n'est pas monstrueux et bien posé dans la verdure

Cesare.a

Le 10/09/2019 à 11:08

4 / 5

Endroit magnifique. Personnel sympathique et compétent, repas excellents

Marta.a

Le 30/08/2019 à 18:23

3 / 5

Restaurant qui propose un menu du jour à des prix différents selon que vous souhaitez 1er plat OU 1er et 2ème plat. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas choisir. Au début, ce ne sont que des pâtes. Deuxième viande grillée. Le prix 10€ OU 15€ le menu complet sans dessert, mais boissons (vin, eau) et café.

Paola.i

Le 07/07/2019 à 01:16

5 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique et professionnel. Informé

Paolo.o

Le 06/07/2019 à 21:54

5 / 5

Excellent restaurant. Dîner caractérisé par des plats abondants et de qualité. Personnel compétent, courtois, efficace, prompt à me satisfaire ainsi que le grand groupe d'amis avec qui j'ai partagé cette soirée extraordinaire. Absolument recommandé.

alpacetto.

Le 06/07/2019 à 20:17

1 / 5

Terrible, zéro choix, menu à prix réduit, emplacement terne, personnel récupéré ici et là, zéro professionnalisme

Mariano.a

Le 02/06/2019 à 21:19

5 / 5

Excellent et copieux ! Informé

Kino.a

Le 20/05/2019 à 14:14

5 / 5

On mange bien

Giampaolo.p

Le 14/05/2019 à 19:04

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, idéal pour la détente, aire de camping-car équipée, hôtel et pizzeria ouvrant bientôt. A quelques mètres de l'artère principale de la Sardaigne, ceux qui voyagent du nord au sud et vice versa peuvent s'arrêter pour déjeuner et profiter d'excellents repas et d'un personnel toujours souriant... Hautement recommandé

Paolo.m

Le 14/04/2019 à 02:32

5 / 5

excellente soirée latino-américaine, cadre sympa et lieu sympa...

Fabio.a

Le 07/04/2019 à 09:01

5 / 5

Un café comme on n'en trouve nulle part. J'ai hâte d'essayer le restaurant et l'hôtel. Des promesses TRÈS BIEN !!!!

walter.a

Le 11/02/2019 à 05:34

5 / 5

Cours d'Amérique latine le week-end et excellent service de bar

Jo.l

Le 19/01/2019 à 19:18

5 / 5

Un endroit auquel on ne s'attend pas. Nous avons dégusté un excellent menu avec un sublime ragoût de mouton, des légumes cuisinés de diverses manières (de la carotte à l'aubergine !) et un ragoût de mouton au rouge qui était très bon ! Prix ​​adéquat.

Marco.o

Le 12/12/2018 à 17:22

5 / 5

Bonisssssssimmmmo

mike.i

Le 20/10/2018 à 09:03

5 / 5

Très sympathique, gentil et hospitalier. Bonne nourriture. recommandé :) Sympathique, gentil et hospitalier. Bonne nourriture Conseillé :)

Enrico.a

Le 24/08/2018 à 20:05

3 / 5

Plutôt bien

Massimo.i

Le 14/08/2018 à 22:01

4 / 5

C très bien.

carlos.

Le 28/07/2018 à 10:28

5 / 5

Accueil au top

Sandra.l

Le 03/03/2018 à 13:24

5 / 5

Beau

  • 🏪 Trattoria Murareto (107 Avis)

  • 💬 Trattoria suspendue dans le temps ! L'ambiance est belle, on se replonge dans la vie d'un enfant des années 80. La nourriture est bonne, probablement faite maison. Les entrées sont servies avec des sauces séparées afin que chacun soit libre d'ajouter ce qu'il veut (mais attention car cela pourrait laisser les pâtes un peu sèches). Les seconds plats sont également très bons. Il manque la 5ème étoile car l'ambiance et le service chaleureux vous ramènent à des époques magnifiques mais les prix sont trop actuels.


  • 🏪 Da Totò (2 Avis)

  • 💬 L'endroit était fermé, je ne l'ai jamais retrouvé ouvert.


  • 🏪 La Baracchina (1052 Avis)

  • 💬 Serveurs au top. Plats délicieux. Si vous avez les moyens allez y les yeux fermés. Pensez à réserver.


  • 🏪 Locanda Solagna (498 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné dans ce restaurant exquis et avons été absolument époustouflés par leurs prouesses culinaires. Le plat de chevreuil que j'ai mangé était tout simplement divin, sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les entrées étaient tout aussi impressionnantes, débordantes de saveurs et de créativité. Mais ce qui distingue vraiment cet établissement, c'est le service impeccable. Malgré les crises de colère occasionnelles de notre petite fille, les serveuses se sont montrées incroyablement compréhensives et accommodantes, veillant à ce que notre expérience culinaire reste agréable tout au long. Du début à la fin, ce restaurant a dépassé toutes les attentes, me laissant attendre avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Canesciolto s.r.l.s. (20 Avis)

  • 💬 De très bonnes bières artisanales et un brasseur de bière artisanale très sympathique.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Bar del Palazzo (436 Avis)

  • 💬 Petite adresse située au centre du village. Une grande terrasse et plusieurs salles à l’intérieur. Propose des pâtes (maison), des pizze et des secondi. Les pâtes sont excellentes, les pizzas également. Pizzas très simples (2/3 ingrédients), pâtes fine et craquante. Des desserts maison ( cheesecake, profiteroles, gâteau au fruits des bois). Le tout à petit prix.


  • 🏪 Zio Paperone Macerata Campania (Caturano) Da Manu Sheen (66 Avis)

  • 💬 Horrible, même si les pizzas sont bonnes, celles-ci sont complètement désorganisées... Sur les 5 fois où j'ai commandé, ils se sont trompés à chaque fois Cette dernière fois même, après avoir commandé à 18h30 pour 20h30... ils m'appellent à 21h pour me dire que le saucisson et les frites sont finis... Et où d'autre vais-je faire une pizza à neuf heures du soir le samedi ? Evidemment il est arrivé avec 1h de retard en m'apportant la pizza avec porchetta et pommes de terre au four (saucisse et chips de fortune)... Sans porchetta... La dernière fois... Pizza aux tomates cerises, jambon, roquette et flocons de parmesan... Seule la pizza blanche est arrivée sans roquette, tomates cerises, jambon ou flocons de parmesan Aucun commentaire


  • 🏪 Bellaviti Latteria (369 Avis)

  • 💬 apéritif avec plateau de charcuterie et fromages, le tout excellent, service rapide


  • 🏪 Bar Atlantic (20 Avis)

  • 💬 Bar du supermarché Esselunga. Mobilier essentiel, rappelant une cantine des années 90. Le personnel n'est pas très sympathique et n'est parfois pas préparé. L'ensemble du contrat est appelé style Esselunga. Ce n'est pas un endroit où je retournerais. Les prix sont moyens


  • 🏪 Pizzeria Al Taglio (24 Avis)

  • 💬 Pas de touristes aux alentours (à part nous !) De bonnes pizzas fraîches vraiment pas chères, à emporter ou à manger dehors. 2 € pour une grosse tranche, 1,50 € pour une tranche de pizza au nutella - la chose la plus délicieuse qui soit ! Vous savez que c'est bien quand il y a plein de locaux !