📌 Via Martiri della Libertà, 1, 13854 Quaregna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:18
Et la fille du service zéro est désagréable
Le 01/08/2023 à 05:29
Bon personnel, bonne nourriture, bon apéritif avec plateau
Le 29/05/2023 à 05:09
Excellent bar, café délicieux et gentillesse.
Le 27/05/2023 à 16:42
Mais que s’est-il passé ces derniers mois ???? Une tragédie!! La nourriture était bonne, tout comme le service au bar, les apéritifs excellents et le personnel toujours sympathique. Maintenant tout est épouvantable : ce qui reste au menu (car le samedi à 13 heures on nous dit ce qui reste) est vieux et de mauvaise qualité, sans parler du personnel grossier et totalement incompétent. Aujourd'hui, par nécessité, j'aurais cherché quelque chose pour déjeuner, ne serait-ce qu'un sandwich parmi ceux qui restaient à 13 heures ; au comptoir on me dit de m'asseoir, mais après 20 minutes d'attente (et presque personne assis aux tables) personne n'est venu prendre la commande... déjeuner manqué
Le 31/03/2023 à 10:20
Assis à table à 11h50 ils me disent qu'à 12h ils viendront prendre la commande, à 12h15 après avoir servi d'autres personnes arrivées après nous, ils finissent par débarquer en s'excusant car il y a tellement de monde (absolument faux), on commande 2 sandwichs et 2 bières moyennes et ils me disent qu'ils n'ont plus de bière pression (c'est déjà la deuxième fois que ça arrive). Est-il possible qu'ils aient manqué de bière pression à midi ? Certainement en baisse par rapport à il y a quelques mois, personnel peu gentil et surtout mal formé. Une déception
Le 02/09/2022 à 13:06
Mauvaise expérience, ils donnent la préférence à qui doit être servi en premier à table. C'est arrivé personnellement aujourd'hui. Famille Ghillia.
Le 16/08/2022 à 13:10
Je suis arrivé au bar Atlantic d'Esselunga à Quaregna peu avant 13 heures aujourd'hui 16 août 2022. A la caisse, on m'a dit de m'asseoir, qu'ils viendraient prendre ma commande. A 13h10, après avoir vu se faire servir les clients arrivés après moi, et la table étant toujours gênée par les restes du client précédent, je me suis levé et j'ai dit au vendeur : j'attends depuis vingt minutes, maintenant je J'en ai marre, je me lève et je pars. J'ai eu l'estomac vide, mais je jure qu'ils ne me verront même pas dans un hologramme au bar Atlantic. Renato.
Le 12/08/2022 à 10:19
Ces derniers temps le café est servi froid, parfois avec peu de gentillesse peut-être par trop de précipitation.... Ça peut s'améliorer !!
Le 27/01/2022 à 07:54
Offre variée de délicieuses brioches. Personnel courtois et rapide. Excellent rapport qualité-prix. Essayer.
Le 20/10/2021 à 20:51
D'excellents cappuccinos et cafés, et les croissants farcis et non farcis sont également bons ! La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre de petits repas, de grands espaces et des tables propres.
Le 14/09/2021 à 10:48
Aujourd'hui, nous avons déjeuné ici, ils proposent une large gamme de produits avec des prix accessibles à tous. Pour accéder aux tables internes, un pass vert est requis conformément à la loi en vigueur même s'il s'agit du bar d'un supermarché où il n'est pas requis. Parking grand et très pratique, nourriture excellente, personnel sympathique. Mille points pour la salle de bain, très propre
Le 07/02/2020 à 21:47
Bar du supermarché Esselunga. Mobilier essentiel, rappelant une cantine des années 90. Le personnel n'est pas très sympathique et n'est parfois pas préparé. L'ensemble du contrat est appelé style Esselunga. Ce n'est pas un endroit où je retournerais. Les prix sont moyens
💬 Bar sportif
💬 Le propriétaire est vraiment très gentil, mais cela ne suffit pas... Prix : un des plus bas. C'est une chambre avec salle de bain à l'intérieur d'une villa. Un paravent sépare la vie des propriétaires de la vôtre. Petit lit pour quelqu'un de grand comme moi, avec un grillage métallique encastré.
💬 Génial et très accueillant à essayer
💬 Restaurant/ trattoria dans la montagne. La nourriture type familial était excellente. Pizza et pâtes a des tarifs totalement accessible. Le service était parfait.
💬 Nous aimons Angela et tout son personnel, y compris ses enfants. Environnement familial, on est heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible. Plats avec des ingrédients frais et savoureux, cadre agréable avec soirées de musique live. Excellent service, restaurant sur une splendide terrasse en front de mer ouvert midi et soir. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Presque une heure et plus de 20 euros pour 2 sandwichs. Oui, mais une heure pendant laquelle le temps s'arrête: pas de stress même pendant une période de pointe, une ambiance apaisée, une musique reposante... Bref, le temps de vivre, de bien faire les choses, de choisir les bons produits et de les préparer quand il y en a besoin, au fur et à mesure. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous.
💬 Nous avons passé un très bon moment, avec un menu fixe à 15 € (uniquement le samedi, en semaine ils sont à 14 €) ils vous donnent la possibilité de choisir entre 3 entrées, 3 seconds plats, du vin ou de l'eau et du café. Portions très généreuses et endroit très propre. Hautement recommandé! 😊💪💪
💬 Pizza fine incroyable pour un prix raisonnable :)
💬 Terrasse sur le toit magnifique pour la vue sur le lac. Accueil très sympa. Cuisine très bonne
💬 Restauration de cantine, prix restaurant étoilé (le midi !). Deux assiettes de pâtes courtes au pesto, deux petites assiettes de 6 ailes de poulet avec une cuillerée de polenta en accompagnement. Une bouteille d'eau. 64 €. Pour la série... Si tu veux c'est comme ça sinon toast. Prix des entrées 11 €, des seconds plats 16 €, accompagnements 5 €, coca ou franta 3,50 €. Pas même à Rome, via Condotti.