📌 Via Roma, 223, 73013 Galatina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:42
Excellent 👍🏿
Le 01/02/2023 à 12:14
Le prix est correct, les portions généreuses, la variété des produits. Propriétaires et employés disponibles pour chaque demande. Vous pouvez également commander
Le 28/01/2023 à 11:49
FAUX!
Le 23/11/2019 à 07:11
Optimal
Le 07/03/2019 à 08:58
Excellent
Le 26/01/2019 à 17:30
Exceptionnel!
Le 30/06/2018 à 19:03
Tout est très bien, ça vaut le coup. Des filles toujours gentilles et souriantes et une cuisine excellente. Je vais là-bas souvent, les ingrédients sont authentiques, c'est comme si je cuisinais à la maison...
💬 Bon endroit pour manger Les Indiens ♥️ c'était un plaisir de se rencontrer
💬 Idéalement placé, l'arrêt de bus est à 20m pour Venise en 20 minutes. Petit hôtel très sympa "humain" rien a voir avec les chaînes d'hôtel. Juste la climatisation un peu légère. Sinon parfait 👌.
💬 Reste loin!!!! La nourriture n'est pas justifiée par le prix !!! Si vous voulez des pâtes de la mer, vous obtiendrez des pâtes bouillies sans sauce avec des coquilles !!!! Le menu russe est captivant, mais il y a apparemment des problèmes de traduction ! Le menu dit qu'ils n'ont pas apporté d'écrevisses 🥲 la pizza était visiblement congelée car Nutri a de la pâte crue ! Leur menu comprend toutes les cuisines du monde, apparemment c'est pour ça qu'ils ne savent pas vraiment cuisiner plus d'un plat.
💬 Giancarlo très gentil, à quelques pas de tout et servi. Place de parking (tout le monde n'en a pas) je le recommande
💬 Au Hunger Chemistry, vous pouvez manger pour dix ! A 15€ pièce nous avons mangé un sandwich, des chips et bu du coca, et nous sommes repartis rassasiés et surtout satisfaits ! Les portions sont généreuses et on l'apprécie !! Nous recommandons absolument!😍 Idéal aussi pour célébrer la Saint-Valentin🤣
💬 Pizza spéciale commandée avec coppa, très bonne pizza riche et pâtes molles. Bon dessert. Très bel endroit, propre et avec un mobilier coloré relaxant. Le menu peut être téléchargé à partir du code QR. Le serveur qui nous a servi était très gentil, plein d'esprit et sympathique. Service rapide. Possibilité de se garer sur la place adjacente. Ce fut une bonne surprise de manger à cet endroit.
💬 La propriétaire a été très gentille en m'accueillant et en m'expliquant le fonctionnement des différents services. La chambre (la mienne était une triple) était très belle et calme. Je reviens absolument!
💬 Suppléant
💬 Excellente collation/tranche, obtenez-la fraîche, vous ne pouvez pas vous tromper
💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !