📌 Via Rebecca Guarna, 1/piano 2 int.5, 84128 Salerno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:19
Giancarlo très gentil, à quelques pas de tout et servi. Place de parking (tout le monde n'en a pas) je le recommande
Le 14/08/2021 à 20:59
Maison très spacieuse, propriétaire extrêmement gentil et sympathique.
💬 Un peu à l'écart mais propre, privé, confortable, Davide très serviable et sympathique.
💬
💬 Très heureux de notre expérience à la maison Crispi située au centre de la ville, super propre et confortable, les propriétaires Petronilla et Onofrio étaient très gentils et toujours disponibles. Merci d'avoir rendu nos vacances super spéciales, nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde, à bientôt
💬 De bonnes pizzas tranchées, une notamment avec pommes de terre et bacon et une spéciale
💬 Une gemme! Restaurant familial. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Je pense qu'ils sont mal notés car il existe un endroit portant un nom similaire qui n'a pas de bonnes critiques. Nous avons mangé la pizza deux fois et à chaque fois c'était fabuleux. Les bouchées de mozzarella sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Un incontournable à Sienne !
💬 A fuir ! Accueil déplorable et 7 euros pour une pauvre salade tomate mozza Horrible pour manger, néanmoins le spot est cool pour boire un coup...
💬 Pizzeria à proximité, pizzas et sandwichs, salades et plats de légumes sur demande. Géré par une famille plus aide.. Diverses salles avec tables plus une grande pour les fêtes avec enfants et plusieurs adultes, je le recommande. Grand parking à l'arrière de la salle.
💬 Si vous voulez manger une bonne pizza, vous devez venir ici ! Avec ma femme, nous avons pris la "pizza entière" (elle ferait environ un demi-mètre) de deux saveurs, saucisses et navets et l'autre moitié farcie, vraiment bonne. Des prix bon marché et la priorité est très gentille. Si vous êtes à Rhodes, vous ne pouvez pas manquer de venir ici !
💬 Super glace, café et dolci. Service personnel. Recommandé!
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et attentionné. Excellente qualité de la nourriture, nous reviendrons certainement ! Mon conseil est d'élargir un peu le menu :)