📌 Via Francesco Crispi, 23, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 08:37
Très heureux de notre expérience à la maison Crispi située au centre de la ville, super propre et confortable, les propriétaires Petronilla et Onofrio étaient très gentils et toujours disponibles. Merci d'avoir rendu nos vacances super spéciales, nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde, à bientôt
Le 23/07/2022 à 10:01
Excellent dans tous les sens... propreté, courtoisie, emplacement, chaque détail est soigné avec attention... Petronilla et Onofrio sont des gens exquis qui ont toutes les précautions pour que vous vous sentiez bien ! Je le recommande fortement!
Le 23/07/2022 à 09:47
Très propre
Le 23/05/2022 à 11:32
Chambre spacieuse et bien desservie, cuisine accueillante et beaucoup de courtoisie. Merci
Le 27/08/2021 à 16:38
Casa Crispi merveilleuse découverte ! Excellente propreté, hôtes super sympathiques.. On reviendra certainement!! Alice et Carlo
Le 19/08/2021 à 16:42
La ville est très mignonne, le B&B est dans une position stratégique, vraiment bien entretenu, propre et plein de confort. Nous étions 4, les propriétaires, Petronilla et Onofrio sont 2 personnes fantastiques, toujours disponibles pour toute demande, non intrusives et très gentilles. Nous répéterons certainement l'expérience avec eux... Louange
Le 20/08/2020 à 13:32
Personnel intrusif et injuste, une expérience à ne pas répéter, absolument déconseillée
Le 16/08/2019 à 15:25
Situé dans l'une des rues caractéristiques du centre historique de Mola di Bari, cet appartement très agréable et confortable est équipé de tout le confort (wi-fi, climatisation, kitchenette). position stratégique pour atteindre toutes les plus belles destinations des Pouilles (par exemple Polignano à seulement 10 minutes en voiture). C'est la troisième fois que nous revenons et nous passons toujours un bon moment. les propriétaires étaient très gentils et serviables.
💬 Le bar Concas. Commencer la journée avec puissance !!!
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer des mini vacances en famille à Pâques... Nous n'étions jamais allés à Rimini et nous avons tenté notre chance. Nous sommes arrivés à l'hôtel et avons reçu un accueil très chaleureux, tout le monde, absolument tout le monde, du propriétaire aux serveurs, sont des gens fabuleux, honnêtes et gentils. Hôtel très précis, propre et bien situé. Personnel très gentil. Nourriture très bonne et copieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 De passage pour affaires j'ai trouvé la grande chambre accueillante et propre Barman très gentil, connaisseur en bières, Excellent café, coûte 1 € Je reviendrai
💬 Pizza ronde et tranchée. Vous pouvez également trouver des dumplings frits et des tigelles. ...et plein de snacks
💬 D'excellents plats d'été rapides à déguster à toute heure. Personnel sympathique, serviable et compétent. A deux pas du centre de Villanuova et à quelques kilomètres du lac de Garde.
💬 Au coeur de Santarcangelo di Romagna, où la saveur et l'art... font de cette ville... un fleuron de la Riviera romagnole... dans l'un des villages... de la ville se trouve... Caspatrizia art b&b. .. où vous pourrez passer.un week-end..en toute tranquillité, et avoir la mer à dix minutes en voiture...et retourner au village..pour voir les événements que propose Santarcangelo...ses boutiques..restaurants.. .Mme Patrizia, elle vous met immédiatement à l'aise.. elle est serviable... gentille.. discrète... professionnelle... dans la gestion... de son b&b... Que dire d'essayer... Avoir un bon séjour... Antonella. ..
💬 Nous avons super bien mangé, l'homme qui nous a servi était accueillant, et nous n'avons pas eu de mal à communiquer avec lui. Le midi il a des menus tout prêt pour seulement 10€ avec deux plats. Vraiment foncez.
💬 Des gens sympas et un hôtel mignon.
💬 Pizza de première classe !! Nous avons pris Pizza Calabrese et Pizza Tonno à emporter car il était un peu tôt pour s'asseoir pour le dîner car les Italiens mangent très tard. Service amical, très rapide et le meilleur goût que nous ayons eu depuis un moment !!
💬 Hautement recommandé. Mobilier bien fini entre design et savoir-faire artistique. Emplacement super confortable à proximité du parc du château de Govone ce qui est très agréable pour se promener dans la verdure et admirer de belles vues sur les collines environnantes. Hôte super gentil et excellent petit déjeuner avec des produits faits maison.