Les avis
Le 06/05/2024 à 05:31
Délicieux cappuccino et excellent croissant.
Le 06/05/2024 à 05:29
Service impeccable et excellent petit déjeuner.
Le 12/02/2024 à 14:42
Si tu fermes, tu le dis tout de suite et je décide de rester ou pas car prendre un café à la va-vite sans pouvoir aller aux toilettes, sans tasse, sans eau, sans reçu ne me laisse pas un bon souvenir du lieu.
Le 12/11/2023 à 09:09
Des croissants vides qui ne semblaient pas du jour (mangés à 10 heures) et s'ils l'avaient été, ils étaient encore filandreux. Personnel sympathique moyen. Environnement très peu intéressant , compte tenu de son rassemblement devant un monument historique très important de Livourne. Je n'y retournerai pas.
Le 16/07/2023 à 16:45
Très bon bar, nous avons pris le petit déjeuner et le café et les pâtisseries étaient très bons. La fille au comptoir est très gentille et accueillante
Le 26/05/2023 à 11:46
C'est acceptable. Le nom rappelle une autre tradition 😊 Quoi qu'il en soit, bon accueil. Un petit endroit vieillot. Mais c'est OK. 👌
Le 28/02/2023 à 13:03
Un des points de référence à Livourne....et surtout situé dans une zone où les bars sont presque absents car fermés le week-end. Je recommande fortement une ouverture le samedi après-midi, lorsque même les bars à proximité restent fermés et que beaucoup ne savent pas où aller. Votez 10 Hautement recommandé
Le 03/02/2023 à 05:24
Recommandé pour la familiarité et les bons plats salés
Le 18/10/2022 à 19:54
Excellent café et pâtisseries
Le 15/10/2022 à 14:04
Je suis allée dans ce bar avec une amie il y a quelques jours pour prendre 2 cafés et une tarte à 15h. Nous nous sommes mis à table mais la barmaid s'est immédiatement approchée et précipitamment, par politesse, nous a mis dehors car elle devait fermer. Félicitations et 2 clients apparaissent.
Le 11/10/2022 à 08:38
Déjà ouvert tôt le matin
Le 07/10/2022 à 10:07
Scandaleux
Le 02/09/2022 à 07:42
Bon service, toujours ouvert
Le 12/08/2022 à 09:33
Petit déjeuner avant d'embarquer pour la Sardaigne... Nous nous sommes mis à table, au bout de 15 minutes personne ne s'est encore approché... nous avons dû entrer et sortir croissants et cappuccino, la barmaid semblait aussi ennuyée de devoir nous préparer le petit déjeuner.. . Assortiment de pâtes, on oublie ça. Allez 🤦
Le 10/05/2022 à 21:38
Un temps passe
Le 12/11/2021 à 21:33
Super enza
Le 17/10/2021 à 20:26
Chouette
Le 08/08/2021 à 03:05
Marqué comme ouvert, mais fermé.
Le 07/05/2021 à 11:37
Des gérants gentils et attentifs.
Le 07/03/2021 à 11:01
Optimal
Le 01/02/2021 à 10:10
Une heure pour comprendre que j'avais envie d'un cappuccino et d'un lait chaud. Masques autour du cou, inutiles, et reçu non reçu. deux brioches, un cappuccino et un lait à emporter 5,20 € .. plus jamais...
Le 30/01/2021 à 21:56
Endroit confortable plein d'options pour le petit-déjeuner ou un déjeuner rapide
Le 01/10/2020 à 06:53
Optimale ! Accueil et service vraiment EXCELLENTs. Le petit déjeuner est également bon
Le 03/09/2020 à 11:47
Quelques personnes
Le 27/08/2020 à 23:24
Bien
Le 11/08/2020 à 04:54
..Je demande un latte macchiato... c'est fait avec du café qui coule... des croissants inexistants... à 7h du matin... je n'y retournerai jamais....
Le 27/02/2020 à 17:50
Optimal
Le 15/02/2020 à 09:49
Sujets médiocres et personnel peu sympathique
Le 02/01/2020 à 18:13
Pas de très bonnes pâtes !
Le 22/11/2019 à 19:11
Bon bar
Le 23/09/2019 à 21:04
Bon café
Le 09/09/2019 à 21:12
Je suis arrivé pour le petit déjeuner vers 11h et il ne restait plus grand chose....soit il a trop réussi, soit ils comptent les pâtisseries......
Le 03/09/2019 à 13:43
excellent café
Le 29/08/2019 à 12:34
Rien à dire!
Le 17/08/2019 à 12:42
En décadence : j'ai déjà atteint deux fois 22 heures et les morceaux sucrés sont presque épuisés et ceux qui restent ne sont pas très tentants. Cela ne fait pas bonne impression, un bar central qui, à 10 heures du matin, est déjà à court de tout ou presque. La fille derrière le comptoir a perdu son sabre
Le 19/07/2019 à 20:21
Barman très mignon!
Le 25/05/2019 à 11:15
Excellent bar et propre production de pâtisseries et croissants.
Le 11/05/2019 à 13:55
Bar près du Cisternino. Service efficace et bon assortiment de pâtes
Le 29/04/2019 à 06:38
Personnel sympathique et tout est délicieux
Le 21/04/2019 à 06:21
Lieu de transit de service efficace
Le 19/04/2019 à 13:15
Service et propreté de bonne qualité
Le 18/04/2019 à 21:14
Bon petit-déjeûner
Le 31/03/2019 à 08:48
.Optimal
Le 20/02/2019 à 21:35
Agréable beau
Le 14/01/2019 à 05:07
Bon emplacement, personnel sympathique, bons produits. C'est dommage qu'à environ 100 mètres il y ait un rassemblement fixe d'individus peu recommandables
Le 06/01/2019 à 11:55
Endroit calme et travailleurs très gentils et gentils. Fortement recommandé si vous visitez le Cisternone à Livourne
Le 03/01/2019 à 15:12
Gentillesse et sourires.
Le 18/12/2018 à 21:48
Excellent, accueillant, bien ordonné
Le 04/10/2018 à 08:50
Endroit confortable, excellent café et surtout personnel sympathique.
Le 21/09/2018 à 22:51
Rien à redire, un bar comme beaucoup d'autres, la seule chose qui à mon humble avis ne va pas c'est le nom et le cadre. La personne de Livourne présente dans ce bar identifie ce qu'était le Barsotti, un bar historique où des générations de personnes avaient comme point de référence, un lieu chaleureux et informel, un lieu où les clients parlaient aux propriétaires comme s'ils étaient de la famille, un lieu qui sentait la liqueur et le café, un lieu consacré à l'authentique et authentique Livourne, un lieu également connu à l'extérieur pour son punch barrocciaia. Aujourd'hui, c'est un bar normal avec une ambiance moderne et un nom qui rappelle aux Livournes DOC le somptueux Gambrinus de la Piazza Grande, un nom qui à mon avis confond deux belles réalités du passé totalement différentes l'une de l'autre, mais je je le répète, je pense que c'est juste de la nostalgie, pour le reste ces gens travaillent très bien.
Le 11/09/2018 à 18:26
J'y vais souvent, le bar est sympa et le personnel est bon
Le 30/07/2018 à 04:29
Ouvert tôt le matin
Le 11/06/2018 à 19:59
Joli bar
Le 07/04/2018 à 03:30
Bar bien géré. Morceaux sucrés et salés d'excellente qualité
Le 01/04/2018 à 16:23
Un bon bar avec un personnel sympathique
Le 20/03/2018 à 06:02
Très sympa et le personnel très gentil.... Félicitations
Le 13/11/2017 à 08:40
Quand je peux j'y vais pour le petit déjeuner et j'ai toujours trouvé ça bien : propreté, choix des desserts, serviabilité du personnel
Le 25/05/2017 à 16:10
OK, tout va bien
Le 06/03/2017 à 15:57
Chouette
Le 01/01/2017 à 20:57
Plutôt bien ;)
Le 17/05/2016 à 22:53
C'est un endroit plutôt sympa
💬 N'accepte pas les paiements POS !!! Le propriétaire impoli a souligné un jour qu'il est illégal de ne pas avoir la pos. J'aurais porté plainte, mais ma priorité était de savoir où manger pour moi et mon fils, étant donné le moment inopportun. Absolument pas recommandé !
💬 Service extrêmement raffiné et à la fois qui nous a mis très à l'aise. Nous y sommes allés avec mon mari en amoureux et j'avais un menu sans prix et mon mari avec prix. C'était très élégant! Le menu dégustation est au top! Lieu très accueillant avec beaucoup d'âme. Produits locaux. Beaucoup d'attention ex: mon mari a pris un verre de vin et moi non, le serveur m'a demandé si je voulais quand même trinquer avec lui et sans supplément. Il y a fait aussi plusieurs éléments à grignoter avant led plats et puis un pré-dessert et des douceurs avec le café! Vraiment j'y retournerai volontiers
💬 C'est un endroit que je connais depuis peu, j'ai bien aimé, les propriétaires étaient sympathiques et accueillants
💬 Service chaleureux Plats savoureux Nous avons eu le risotto aux champignons boloneze lazania (nous avons le plus aimé) et la salade burata.
💬 Nous commandons une pizza chez Ciao Ragazzi une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Ils sont toujours aussi gentils. Et les pizzas sont délicieuses. Et ils nous donnent toujours une miche de pain gratuite à emporter, qui est également de bonne qualité. Merci Ciao Ragazzi !
💬 J'ai trouvé cette structure par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise pour moi qui voyage beaucoup... Franca, la propriétaire, est une dégustatrice professionnelle de la gastronomie et du vin du Plateau du Piné, mais avec une extension à l'excellence régionale. . Petit déjeuner copieux et varié (remarquables sont les confitures maison, sans sucre ni conservateur)... c'est dommage que l'activité de restauration ait temporairement fermé et que je n'ai donc pas pu goûter la cuisine qui était sans doute d'excellente qualité 😋 Une recommandation : la ponctualité dans l'heure d'arrivée 😀... ... ça vaut vraiment le coup d'y retourner 👍
💬 Pain et patisseries exquis
💬 Large choix d'ingrédients, toujours frais, personnel poli mais surtout gentil et sympathique. Je le recommande à tout le monde
💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.
💬 Beau domaine. Endroit calme pour des vacances reposantes. Excellent emplacement pour visiter les lieux. Les propriétaires sympathiques et serviables vous font sentir comme chez vous. Tout va bien!