Bar 🇮🇹

Bar Garden Avis

📌 Vocabolo Madonna Grande, 1, 02046 Magliano Sabina - Italie

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bar Garden à Magliano Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Garden à Magliano Sabina

nap.1

Le 10/10/2023 à 15:49

5 / 5

parfait et reposant, confortable et spacieux, très gentil

Andrea.a

Le 06/10/2023 à 11:32

5 / 5

Bons plats, courtoisie et gentillesse du personnel, excellent également pour les banquets

DiG.f

Le 28/09/2023 à 08:56

3 / 5

Barre Passage. Bon pour un café ou une collation rapide. Bons produits

Theodoros.a

Le 16/09/2023 à 20:14

5 / 5

🧡

Piero.e

Le 27/04/2023 à 17:10

5 / 5

Courtoisie, convivialité et serviabilité ! Ici, on trouve toujours ce que l'on veut, et le dîner vaut le détour, bravo !

Aldo.e

Le 12/02/2023 à 19:06

5 / 5

Excellent service Apéritif de bonne qualité

Annamaria.l

Le 28/01/2023 à 19:31

5 / 5

Des beignets spectaculaires

Carmen.u

Le 08/01/2023 à 07:57

5 / 5

Convivialité, empathie et je peux dire... le meilleur apéritif de tout Magliano ! 🥂🥓🥩🥪🥐🥖🥨🥞🧀🥂

Silve.e

Le 01/01/2023 à 18:14

5 / 5

Vous y trouverez de tout, pour votre jardin, vos animaux, votre bricolage

Susanna.r

Le 24/12/2022 à 21:16

5 / 5

Convivialité, courtoisie, super rapport qualité prix, apéritifs superlatifs, pizza et falloni, déjeuners rapides, apéritif bref une garantie si vous voulez bien manger et bien boire en la splendide compagnie de tout le personnel notamment avec le GRAND GNOMONE ANGELO !! 😍🥰🤗🤗💖💖💖

Maurizio.

Le 10/12/2022 à 08:04

5 / 5

Excellent emplacement et service de qualité.

LifeCoach.o

Le 03/11/2022 à 18:19

5 / 5

Excellent bar, mais pas seulement, service efficace et rapide. Excellent également pour les spécialités salées. Apéritif varié et savoureux. Répéter

Cristiano.r

Le 24/10/2022 à 11:13

5 / 5

Bar sympa, personnel poli et serviable, belle disposition des tables extérieures. Nous venons de Rieti. La confiture de myrtilles maison mise à l'intérieur du croissant est fabuleuse

Antonella.i

Le 21/10/2022 à 17:15

5 / 5

Excellent service et excellente qualité

Mauro.h

Le 27/09/2022 à 11:55

5 / 5

Juste à l'extérieur de la ville de Magliano in Sabina et même après une visite éphémère pour prendre un café, vous pourrez encore apprécier la gentillesse du personnel. Le rayon restauration est très bien achalandé. Croissants, pâtisseries, pizzas variées et bien plus encore. Il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.

Rik.o

Le 07/08/2022 à 15:48

5 / 5

Courtoisie, hospitalité, disponibilité.... dois-je continuer ? Tous des produits frais et en plus de l'imagination, une grande envie de vous mettre au calme... Avec eux !! 100 mentions très bien

Juan.o

Le 27/07/2022 à 13:49

5 / 5

Excellent service et café et nourriture délicieux

Ely.a

Le 06/07/2022 à 22:53

5 / 5

Très gentil, excellent café Hausbrandt, excellents prix

Alessandro.a

Le 15/06/2022 à 07:44

5 / 5

Petit déjeuner au top...les pizzas sont bonnes aussi...il dispose d'un espace extérieur.

Stefano.r

Le 10/05/2022 à 17:51

5 / 5

Service excellent

Cristiana.

Le 19/04/2022 à 07:06

5 / 5

Topppppp, en tout !! Cuisine excellente, apéritifs abondants, courtoisie, convivialité, qualité.

Angelo.a

Le 29/03/2022 à 06:35

5 / 5

Nous avons pris un apéritif avec d'excellentes entrées. Je vous conseille.

giuseppe.i

Le 20/03/2022 à 14:17

5 / 5

Excellent alors il y a Angelo, un barman numéro un.

Dario.e

Le 26/02/2022 à 12:50

5 / 5

Excellent bar, personnel accueillant et sympathique.

Aldo.o

Le 05/01/2022 à 12:52

5 / 5

Hautement recommandé

Antonio.e

Le 22/12/2021 à 06:11

5 / 5

Professionnalisme accueillant offert

Maurizio.e

Le 17/11/2021 à 11:46

3 / 5

Très détaché....pas vraiment vert

Rosella.a

Le 27/10/2021 à 20:22

5 / 5

Cappuccino et croissant, excellent

Melissa.e

Le 04/10/2021 à 08:23

5 / 5

Haut

Emanuela.o

Le 22/08/2021 à 22:37

5 / 5

Excellent bar et restauration rapide et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.o fait le 22/08/2021 à 22:37 sur le  Bar Garden à Magliano Sabina
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.o fait le 22/08/2021 à 22:37 sur le  Bar Garden à Magliano Sabina
Paola.

Le 28/07/2021 à 20:51

5 / 5

Sandwichs et pizzas préparés directement par eux... délicieux. Pour les plus gourmands, croissants à la crème et fraises... top

sabrina.o

Le 21/07/2021 à 17:58

5 / 5

Apéritif assaisonné de bons produits

Alessandra.e

Le 19/07/2021 à 18:55

4 / 5

Excellent pour prendre l'apéritif et une bonne glace. Essayez leurs falloni, ils sont exceptionnels, surtout ceux au jambon cuit.

armando.e

Le 03/07/2021 à 10:02

5 / 5

Stylo fourni, super service 😀

Fabrix.

Le 25/06/2021 à 18:38

5 / 5

Service excellent . Professionnalisme et courtoisie.👍

valter.a

Le 25/06/2021 à 15:24

1 / 5

Le bar est exceptionnel, les croissants et viennoiseries sont toujours frais, on dépense moins que les autres bars, les gens qui servent sont exceptionnels, et comme être en famille, ça vaut le détour.

Simone.e

Le 23/05/2021 à 12:34

5 / 5

Excellent pour les apéritifs conviviaux et les collations rapides (falloni, pizza, salade de riz etc. etc.) excellent rapport qualité/prix

Alessandro.o

Le 21/03/2021 à 14:00

5 / 5

Bon conseil. Par sympathie et professionnalisme. Avant tout l'hygiène.

Momastro.

Le 19/10/2020 à 08:40

4 / 5

Croissant accueillant et très bon cappuccino, fille très gentille !

  • 🏪 Cornale (3367 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon au milieu de nulle part.... Qui a l'air fort sympathique... Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un serveur nous demande ce que nous voulions puis 30 minutes avant d'avoir de l'eau mais pas l'apéro. Puis avec le vin et le plat de mon compagnon, je l'ai regardé manger en attendant mon plat. Nous avons demandé et redemandé.... Les légumes étaient froid a moitié. Pas le temps peut être de retrouver le plat dans le micro ondes... J'ai été très déçu parceque mon ami me disait qu'il y venait avant chaque semaine avec ses copains. Un vulgaire restaurant de touristes. A la bavaroise. Bref. Pas envie de revenir en dîner romantique.... Restaurant pour le camping oui... Sans doute... Décevant très décevant. Je ne parle même pas de la viande trop cuite... Des gnocchi qui nagent dans le beurre.... La serveuse a du nous prendre pour des touristes... Et le tiramisu maison... Une honte. Bon ben ça donne pas envie de revenir. Heureusement le cadre est beau... Mais cela ne suffit pas.


  • 🏪 Himawary (147 Avis)

  • 💬 Bons sushis à volonté, bon équilibre entre poisson et riz et une grande variété de types de petits pains, Je préférerais que les portions soient plus petites (par exemple les petits pains en portions de 4 pièces au lieu de 8 pièces) afin de pouvoir goûter plus de types. Il manque le canard en deuxième plat mais le reste est très bon Petit stationnement


  • 🏪 Street BAR (167 Avis)

  • 💬 Beau personnel


  • 🏪 Nadia Sushi (54 Avis)

  • 💬 Pokè non seulement beau, mais aussi vraiment très bon. Du poisson frais et des ingrédients de qualité, bien dosés et associés les uns aux autres. Service impeccable, réponses toujours rapides, disponibilité, possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas acquis) et toujours une grande courtoisie. Nadia sushi ne nous a jamais déçu, ni avec les coffrets ni avec le poke. Une garantie pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de la ville à chaque fois pour déguster de bons sushis. Hautement recommandé. A la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Vecchio Borgo (376 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est super bonne, la burrata excellente également, le service est rapide. Manger sous les arcades est vraiment agréable, a coté de la place, formidable !


  • 🏪 McDonald's (2133 Avis)

  • 💬 Très délicieux.ous étions trois mais sérieusement nous sommes très bien régalé


  • 🏪 Agriturismo Podere Bedin - B&B e Ristorante (243 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici avec toute la famille, que dire, une magnifique découverte !!! Produits au top, viandes super grillées, portions généreuses et prix excellents !! Je vous conseille le poulet grillé, la panna cotta avec confiture maison ainsi que le choix de liqueurs artisanales ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Casa Alpino (67 Avis)

  • 💬 Appartement 2 chambres dans un petit bâtiment avec ascenseur. Petit balcon donnant sur une petite ruelle. Les chambres sont à l'arrière au calme. Logement confortable avec parking. Vous y trouverez une cuisine avec frigo/congélateur, taques de cuisson et micro ondes. Super bien situé dans la partie centrale de riva del garda, à 2 min à pied du lac. Hôte très serviable et qui habite dans le bâtiment.


  • 🏪 Albergo della Posta (12 Avis)

  • 💬 Il suffit d'appeler le Nas. Draps et serviettes inappropriés, draps sales et oreillers malodorants. Une odeur de moisi qui vous coupe le souffle et vous fait vomir ! Dans tout le bâtiment !!! Et en plus, la salle de bain n'est même pas propre ! Nous devions dormir à l'auberge juste avant "La locanda dei Tigli" mais le propriétaire nous a envoyé à cet endroit... car la veille au soir, il nous avait dit que la chambre réservée avec réservation n'était plus disponible. Cet hôtel semblerait aussi être le vôtre. Nous disant que la structure était similaire à la sienne et adjacente, ce qui n'était pas vrai. Mauvaise expérience, nous voulions profiter de deux jours de détente à l'Oasi Zegna et à la place... J'espère qu'ils fermeront bientôt !


  • 🏪 LidoZero4 - Gourmet Café & Cocktail (42 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Le seul défaut ? Des prix. Nous avons regardé les prix des cocktails sur le menu du site Web et ils étaient différents de ce que nous avions réellement payé. Je ne sais pas si c'était parce que c'était une soirée avec un événement particulier ou si c'est toujours comme ça... De plus, pour une soirée organisée sous forme de pool party et annoncée avec entrée gratuite, nous nous sommes retrouvés à devoir débourser 20€ pour entrer dans la piscine...manque de clarté à mon avis. La musique techno en fond sonore est souvent répétitive et agaçante... Malgré cela nous avons été satisfaits des cocktails vraiment très bons et du gentillesse du personnel. Recommandé si vous souhaitez passer une soirée entre amis en buvant bien dans un endroit très agréable.