Hôtel 🇮🇹

Albergo della Posta Avis

📌 Via Provinciale, 235, 13835 Valdilana - Italie

2.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Albergo della Posta à Valdilana

Les avis

Les dernier avis sur Albergo della Posta à Valdilana

Elisabetta.o

Le 19/08/2023 à 07:19

1 / 5

Il suffit d'appeler le Nas. Draps et serviettes inappropriés, draps sales et oreillers malodorants. Une odeur de moisi qui vous coupe le souffle et vous fait vomir ! Dans tout le bâtiment !!! Et en plus, la salle de bain n'est même pas propre ! Nous devions dormir à l'auberge juste avant La locanda dei Tigli mais le propriétaire nous a envoyé à cet endroit... car la veille au soir, il nous avait dit que la chambre réservée avec réservation n'était plus disponible. Cet hôtel semblerait aussi être le vôtre. Nous disant que la structure était similaire à la sienne et adjacente, ce qui n'était pas vrai. Mauvaise expérience, nous voulions profiter de deux jours de détente à l'Oasi Zegna et à la place... J'espère qu'ils fermeront bientôt !

Elisa.o

Le 05/05/2023 à 17:58

4 / 5

Rétro, calme, bien meublé

Marco.i

Le 15/08/2022 à 14:35

1 / 5

C'est un excellent point de départ pour visiter les environs. les chambres sont globalement bien rangées et propres Dommage qu'il y ait une forte odeur de moisi,...

Stefan.

Le 08/09/2021 à 20:29

1 / 5

Si vous avez besoin d'un lit et que le luxe ne vous intéresse pas, vous pouvez y rester. Mais tu ne devrais pas.

Lucky.o

Le 28/08/2021 à 17:42

1 / 5

À éviter

Elio.a

Le 25/07/2021 à 20:46

2 / 5

Juste en cas d'urgence

Massimiliano.o

Le 18/06/2021 à 03:02

3 / 5

Haut

Barolo.o

Le 07/02/2021 à 07:50

1 / 5

Singe noir

Cinzia.e

Le 24/07/2020 à 17:27

5 / 5

C'est sous une nouvelle direction, le propriétaire était incroyablement courtois. Accueil, « cocooning », bonne cuisine, présentation soignée et produits de qualité

  • 🏪 Comibar di Cominelli Cristina (119 Avis)

  • 💬 Barman professionnel et souriant ! J'ai commandé un café américain et il m'a préparé un expresso dans une grande tasse avec de l'eau chaude et de l'eau à température ambiante de côté, je me suis donc dosé avec le bon mélange d'eau à mon goût ! Wow fantastique! Merci


  • 🏪 Il Passel (71 Avis)

  • 💬 Bel endroit à la campagne au dessus du niveau de la mer. Environ 750 mètres, bon air, espace restaurant et parc des sports agréable, on mange bien et on dépense la bonne somme


  • 🏪 Balilla (224 Avis)

  • 💬 Super. Au Top.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Montello (482 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Casa Porticciolo (4 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Hotel Poseidon (382 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au Poséidon. Nous avons eu la chance de passer 2 nuits ici et avons pleinement apprécié le niveau de service présenté par tout le personnel tout au long de notre séjour. En particulier, Margot était incroyablement chaleureuse et accueillante et a contribué à rendre notre expérience fluide et bien plus agréable. Les chambres sont exceptionnelles, les vues sont incroyables... nous pourrions continuer encore et encore. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Positano. De plus, si vous restez ici, vous devez essayer le Café Positano juste au bout de la rue - également incroyable !


  • 🏪 La Trattoria (153 Avis)

  • 💬 À deux pas du front de mer de Cirò Marina, il y a cette trattoria où j'ai trouvé un personnel sympathique, serviable et professionnel qui m'a recommandé les meilleurs plats que j'ai mangé. Cuisine de poisson de grande qualité avec pâtes fraîches et pêche du jour. Excellentes fritures. L'intérieur est très suggestif et est utilisé en hiver. Cuisine du terroir également que je testerai prochainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Sporting club Ristorante (7 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer la soirée. Bravo, belle initiative avec des soirées musicales. Excellente nourriture et tout aussi bon service. Très agréable et accueillant. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de ne pas appeler ça un apéritif. Il s'agit d'un dîner composé d'une entrée, d'un premier plat et d'un deuxième plat. Il vaudrait mieux donner le menu papier. Sinon, on ne sait pas exactement combien il faut dépenser. Nous avons dépensé 36 euros chacun. Nous avons pris des menus, une boisson chacun (plus une ajoutée plus tard), de l'eau, une focaccia et deux desserts. Nous étions 4. Le menu était en théorie à 10 euros, comme disait la serveuse... s'il y avait eu un menu à la carte on aurait compris comment il était devenu 36.


  • 🏪 JOE BLACK PUB (33 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très gentil, nourriture et qualité de très haut niveau, avec un excellent choix de bières également. J'y suis allé plusieurs fois et cela n'a jamais déçu mes attentes, fortement recommandé.


  • 🏪 Kostner-Schutzhütte (653 Avis)

  • 💬 Refuge avec une vue magnifique sur les tofanes, le pelmo et la civetta mais malheureusement le personnel est désagréable, c’est d’autant plus frustrant que c’est la première fois que ca nous arrive à un refuge. Strudel aux pommes trop sucré.