Bar 🇮🇹

Balilla Avis

📌 Piazza Sturla, 1d, 16147 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Balilla à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Balilla à Genoa

Andrea.a

Le 11/05/2024 à 20:34

5 / 5

Bar bien meublé et propre avec un gérant sympathique et courtois. Bon café. Les brioches et focaccias farcies sont excellentes.

Alessio.

Le 28/04/2024 à 17:09

5 / 5

De temps en temps, il m'arrive de prendre mon petit-déjeuner dans ce bar ; prix moyens, bonne qualité des produits ; il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors.

Cristina.i

Le 23/04/2024 à 21:29

5 / 5

Barre parfaite. Gestionnaire parfait. Apéritif parfait. Tout est de la plus haute qualité, même des vins raffinés, des apéritifs abondants et une hospitalité au top. Dommage seulement pour un client qui ne l'a jamais terminé....

Maura.a

Le 23/04/2024 à 16:34

3 / 5

Uniquement cappuccino consommé, cadre d'époque, splendide. Dommage qu'il n'y ait pas de papier toilette dans la salle de bain.......

Gianni.o

Le 16/04/2024 à 18:55

5 / 5

Beau bar et personnel très compétent et sympathique

Elio.c

Le 23/03/2024 à 13:53

5 / 5

Bar sympa et cave bien garnie... personnel sympathique et professionnel

ACCIARINO.A

Le 21/03/2024 à 13:20

4 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner et les collations

Silvia.a

Le 01/03/2024 à 21:27

5 / 5

Très bien approvisionné excellent service

Daniela.i

Le 17/02/2024 à 10:53

4 / 5

Excellente collection de gins provenant de diverses régions du monde.

Paolo.e

Le 02/12/2023 à 17:28

5 / 5

Coin de ville agréable avec beaucoup de courtoisie

Dottore.9

Le 02/11/2023 à 15:03

5 / 5

Avec mon chien j'ai dégusté une excellente focaccia et un jus de pamplemousse dans ce bar situé à Gênes Sturla et je me suis assis à une belle table extérieure avec une belle vue sur la place. Il y a plusieurs tables externes mais aussi internes dans une petite pièce. Je crois que la dame est la propriétaire, une personne aimante, gentille, serviable et compétente, un service très rapide et des prix vraiment bon marché !

Kai.a

Le 03/06/2023 à 18:36

1 / 5

Ils m'ont vendu 2,5 euros de croissants nature à emporter. Quelqu'un me dit s'il s'agit d'un prix causal dans la région de Sturla ?

silvia.e

Le 15/02/2023 à 18:50

5 / 5

Un excellent vin rouge, accompagné d'une focaccia simple et farcie et de la gentillesse du patron !

Andrea.a

Le 29/12/2022 à 03:09

4 / 5

bon café et endroit agréable, services assez propres et ils sont sympathiques. Je le recommande pour une halte, la région est également très belle.

Bello.s

Le 09/12/2022 à 13:29

5 / 5

Sympathique, gentil. Excellent chocolat chaud 😍❤️

Paolo.a

Le 03/12/2022 à 17:17

4 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique. Les scones farcis sont délicieux. Le café est de bonne qualité. Il ne manque plus que le porte-parapluie.

Franco.o

Le 30/09/2022 à 08:40

5 / 5

Très gentils, ils ont maintenu le prix du café à 1 euro aussi longtemps qu'ils le pouvaient, vraiment louable

giorgio.o

Le 23/09/2022 à 09:40

5 / 5

Bel endroit, bon café et service

GIANNI.

Le 02/08/2022 à 15:05

4 / 5

Personnel qui vous accueille avec le sourire, ce qui n'est pas mal. Bonne cafétéria et bonnes pâtisseries que l'on peut déguster le matin sur les tables extérieures ombragées. Prix ​​en ligne avec les autres bars.

Maria.i

Le 11/06/2022 à 21:20

4 / 5

C'est celui de Sturla. Personnel sympathique et agréable. J'ai déjeuné avec une tarte aux blettes, de la salade et des tomates Tout bon

Anna-Maria.o

Le 21/05/2022 à 18:53

5 / 5

Sympathie, gentillesse, compétence au service client.

Josep.u

Le 26/04/2022 à 14:03

4 / 5

Il me restait l’envie de mieux le découvrir. La visite a été bonne, mais je m'attendais peut-être à plus d'innovation. C'est un dicton

Maria.r

Le 06/04/2022 à 11:49

1 / 5

terrible... mes amis et moi avons dû nous servir nous-mêmes, pendant que le barman s'occupait de ses affaires

Gabriele.a

Le 13/02/2022 à 18:46

4 / 5

Visite rapide pour un café (très bon) personnel serviable et sympathique

Nadia.i

Le 10/02/2022 à 08:21

1 / 5

Services sales et inconvenants.

Franco.o

Le 14/01/2022 à 10:31

4 / 5

Bel endroit

Franca.a

Le 24/12/2021 à 15:59

5 / 5

Courtoisie, attention et sécurité, bons produits, excellents apéritifs. Optimal

Monica.o

Le 22/12/2021 à 11:35

1 / 5

Gestionnaires impolis, arrogants et impolis

Silvia.

Le 21/12/2021 à 18:53

5 / 5

Les deux gérants (frère et sœur) au-delà des attentes génoises, parviennent à vous faire passer une agréable pause sur la Piazza Sturla, le matin pour le petit-déjeuner (servi par une très jolie fille blonde) et l'apéritif pour un verre de vin en compagnie du frère et sa barbe entreprenante avec qui j'ai eu d'agréables conversations (sa barbe m'a aussi offert à boire😂😂😂😂) Endroit hautement recommandé, vins excellents, service au top et beaucoup de convivialité !

Gianrico.o

Le 09/12/2021 à 12:36

5 / 5

Beau et bon

Riccardo.r

Le 20/11/2021 à 07:58

2 / 5

Dommage que les tables soient sales et que la petite place soit mal entretenue

Claudia.o

Le 15/11/2021 à 18:08

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Environnement joyeux Super café ☕

alessandra.a

Le 14/11/2021 à 10:08

4 / 5

Un lieu qui a transformé un petit espace en caviste où vous avez l'embarras du choix...lieu accueillant...

Laura.a

Le 28/10/2021 à 18:22

3 / 5

Je n'ai pris que du café... Je ne peux pas évaluer

Federica.c

Le 29/09/2021 à 16:51

5 / 5

personnel gentil prix un peu élevés

alessio.a

Le 23/09/2021 à 19:20

5 / 5

Des apéritifs superlatifs et très inventifs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

le.p

Le 07/08/2021 à 17:20

5 / 5

Excellent petit bar pour bien boire, bien recommandé, bravo !

Anna.e

Le 04/08/2021 à 18:33

3 / 5

Personnel sympathique, bon café

GIORGIA.O

Le 31/07/2021 à 10:58

1 / 5

Personnel sympathique mais prix insuffisants, deux verres de vin sans même une cacahuète 12 €.

Giorgio.a

Le 24/07/2021 à 12:13

5 / 5

Excellent service accompagné de gentillesse et de convivialité

Davide.a

Le 06/07/2021 à 07:41

5 / 5

Très utile pour les étudiants

Marco.e

Le 25/06/2021 à 11:03

5 / 5

Vins superlatifs et bonne compagnie... 😊 😊

Jorge.i

Le 26/01/2021 à 15:14

5 / 5

Bon café, bon barista et halte décidément agréable.

Roberta.i

Le 14/10/2020 à 11:45

5 / 5

Tout était excellent, convivialité et courtoisie.

Antonella.o

Le 06/10/2020 à 18:47

3 / 5

Gentil et aidant Malheureusement le bar souffre du trafic de p sturla

Mauro.i

Le 11/09/2020 à 15:53

5 / 5

Super bar

Cecilia.l

Le 17/07/2020 à 15:43

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique et serviable. Je suis coeliaque et j'ai toujours trouvé une volonté très appréciée de trouver quelque chose que je puisse boire et/ou manger. Je recommande fortement!

Jack.c

Le 17/07/2020 à 15:39

5 / 5

Bar parfaitement approvisionné. Excellents cocktails et gérants sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.

dianella.i

Le 17/06/2020 à 09:32

5 / 5

Très gentil et serviable, très bel emplacement

Luca.r

Le 27/03/2020 à 02:03

1 / 5

Intérieur petit et inconfortable debout et aux 2 tables à côté des toilettes d'où vient l'odeur. A l'extérieur il y a 5 tables en fer sales de papiers, de cendriers qui débordent et de tâches. Café médiocre et seulement des croissants acceptables Barman à la barbe sombre et débraillée, impoli avec moi et mon partenaire ! La situation a considérablement empiré au cours de la dernière année, je ne sais pas pourquoi mais je ne le recommande pas. Fermé à cause de l'épidémie, en décembre nous nous sommes sentis tous les deux mal pour la dernière fois.

adriano.i

Le 08/02/2020 à 19:03

3 / 5

Un endroit convenable sur la petite place au début de la Via Caprera en direction de la montagne. Le seul défaut est les tables constamment occupées par de jeunes usagers. dont certains ne semblent rien consommer...

Alessandra.e

Le 30/01/2020 à 07:34

4 / 5

Balilla Caffè est un bar sympa à Sturla derrière l'arrêt de bus, situé sous les arcades avec des tables à l'extérieur

Marco.i

Le 27/01/2020 à 12:13

3 / 5

Plats suffisants, endroit un peu exigu

gio.e

Le 14/12/2019 à 18:04

5 / 5

Un bar vraiment sympathique, certainement le meilleur du quartier pour le côté pratique et la possibilité de se détendre un moment grâce aux tables extérieures. Même s'il se trouve dans un quartier très fréquenté, il reste légèrement à l'écart avec une petite clairière devant qui l'isole du chaos. Personnel attentionné et gentil. Excellent café, brioches mais aussi sandwichs et toute l'offre vaste pour une collation agréable. Les apéritifs du soir sont également bons et originaux. Bien joué!

enrico.a

Le 21/11/2019 à 15:42

5 / 5

Des gens polis et très gentils

Sabrina.o

Le 22/10/2019 à 15:46

1 / 5

Terrible... chips d'il y a 3 mois... apéritifs pas à la hauteur prix ÉLEVÉ JE NE RECOMMANDE PAS.

Maria.i

Le 18/10/2019 à 08:39

5 / 5

Optimal

Roberto.e

Le 17/10/2019 à 07:47

5 / 5

Optimal. Du petit-déjeuner à la pause déjeuner. Le soir, des cocktails fantastiques, certains très recherchés !

Claudia.A

Le 19/09/2019 à 15:12

4 / 5

Optimal

EUGENIO.R

Le 23/08/2019 à 17:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon café et bons croissants, barista sympathique, endroit propre.

Chiara.e

Le 07/08/2019 à 16:17

3 / 5

Café correct, personnel sympathique

Fabio.o

Le 16/07/2019 à 10:39

4 / 5

Excellent granité réalisé sur place avec des fruits frais !

Betty.a

Le 09/07/2019 à 14:51

5 / 5

Bon café, les meilleurs croissants du monde et une excellente attention de la part des deux frères

Luca.t

Le 17/05/2019 à 17:52

4 / 5

Super bar

Max.a

Le 13/04/2019 à 13:38

4 / 5

excellent pour une collation au déjeuner ou pour un apéritif entre amis

Arrate.l

Le 02/04/2019 à 14:49

4 / 5

Bonne nourriture, petites quantités. Prix ​​raisonnable. Recommandable.

Garcia.h

Le 16/02/2019 à 18:06

5 / 5

Super. Au Top.

Anna.e

Le 26/01/2019 à 19:27

5 / 5

Bonnes dégustations et cocktails, en été, également des produits pour coeliaques

Petto.

Le 13/01/2019 à 11:05

5 / 5

J'ai donné par erreur une mauvaise note que l'endroit et le personnel ne méritent absolument pas !! . Je m'excuse pour l'erreur que j'ai essayé de corriger !

Marco.i

Le 15/09/2018 à 02:21

4 / 5

Bel endroit.... On se sent comme chez soi.... Excellents apéritifs... Et le soir, d'excellents cocktails... Je le recommande !!¡!

Sonia.

Le 25/08/2018 à 07:20

3 / 5

À l'arrêt de bus Piazza Sturla. Fréquenté par les étudiants. Mauvais service. Pour un café rapide et rien de plus

Dolcevia.e

Le 16/08/2018 à 05:04

3 / 5

C'est bon... Je suis venu ici trois fois. Le café est bon mais je trouve parfois le personnel un peu grincheux.

Tania.u

Le 02/08/2018 à 16:22

5 / 5

Bon café et cappuccino et croissants complets

Anna.o

Le 17/07/2018 à 13:27

4 / 5

Excellent cappuccino, l'un des meilleurs à mon avis et les croissants étaient également de bonne qualité. Endroit très agréable qui offre également de l'espace à l'extérieur. Le gars était très très gentil. Informé

Ilaria.v

Le 12/04/2018 à 12:56

4 / 5

Déjeuners simples mais bons, prix corrects et région fantastique !

Silvia.e

Le 06/04/2018 à 09:42

5 / 5

Chers gens, excellent café

Pierangelo.i

Le 22/01/2018 à 15:17

3 / 5

Souvent fréquenté par les enfants et les étudiants

Stefania.a

Le 29/12/2017 à 09:59

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la région, des produits toujours frais et de première qualité, un personnel très gentil

Ilaria.m

Le 11/09/2017 à 14:37

5 / 5

Délicieuse glace !

Maurotek.a

Le 02/08/2017 à 11:20

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, bonnes brioches pâtissières, beaucoup de courtoisie et de propreté

Massimo.a

Le 02/07/2017 à 09:37

5 / 5

Gentil, compétent, excellent choix de vins

giorgia.e

Le 05/05/2017 à 19:08

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellents cocktails, nourriture de haute qualité, parfaite à tout moment de la journée et la meilleure de la région

Photo n°1 de l'avis de giorgia.e fait le 05/05/2017 à 19:08 sur le  Balilla à Genoa
angelo.a

Le 16/02/2017 à 21:50

5 / 5

Bel endroit, bon tant le personnel que les produits qu'ils proposent... la vue sur le front de mer est magnifique

Elena.a

Le 02/12/2016 à 15:46

5 / 5

Bar magnifique, personnel très sympathique toujours disponible et très sympa !!!! Produits de très bonne qualité et de très bonne qualité. Bel endroit pour passer un après-midi entre amis.

Peter.i

Le 02/12/2016 à 15:45

5 / 5

Des gens sympas et d'excellents produits

Mikhail.e

Le 19/11/2016 à 15:15

5 / 5

Le meilleur bar du quartier, excellent petit déjeuner, bar ouvert également le vendredi soir à partir de 20h.

Lorenzo.a

Le 12/09/2016 à 18:46

4 / 5

Endroit pratique et agréable, pratiquement sur le trottoir de la Piazza Sturla. Les gérants sont des gens gentils et pratiques. Les prix sont honnêtes. Vous vous asseyez et vous détendez. Et lors des belles journées d'hiver, à midi, on se sent comme au printemps.

Ma.a

Le 21/11/2015 à 20:21

4 / 5

Un bon bar pour le petit-déjeuner, bien approvisionné en croissants, propose du jus d'orange frais. Des espaces confortables et des tables extérieures.

Andrea.i

Le 08/07/2013 à 19:51

4 / 5

Très gentil

  • 🏪 Dai Pescatori (512 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit et simple, mais la courtoisie du serveur vous fait immédiatement sentir accueilli et choyé. J'apprécie qu'il y ait peu d'options sur la carte, liées au territoire et à la saisonnalité. Les plats sont vraiment bons, une surprise. La salade de maquereaux est étonnante, cuite à basse température, avec des légumes printaniers, croquants et très savoureux. Pêche du jour très fraîche. J'y retournerais certainement. Informé!


  • 🏪 Romeo e Giulietta (80 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympa et serviable. Chambre et structure joliment décorées. Propre mais lit peu inconfortable et petit déjeuner copieux mais dommage que les produits viennent de grande surface. On aurait aimé des produits locaux. Bel emplacement


  • 🏪 Nocciole d’Elite (92 Avis)

  • 💬 Quelle chance d'avoir pu visiter cette entreprise artisanale. Dégustation de noisettes grillées et de pâte à tartiner : un régal pour les papilles! Personnel très accueillant, passionné, qui a pris le temps de nous raconter l'histoire de cette belle fabrique et de répondre à nos questions.


  • 🏪 Sottosopra (24 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. La pizza à la tranche le vendredi et le samedi soir était vraiment bonne. Propriétaires sympas et très gentils


  • 🏪 Ristorante LE DUNE (238 Avis)

  • 💬 Très bien reçu,et cuisine de très bonne qualité poisson frais et de bonnes spécialités sarde pour le dessert. Je recommande.


  • 🏪 Famila Bistro' (3 Avis)

  • 💬 Le Supermarché Famila est une GARANTIE de qualité, d'efficacité, d'attention au client, de professionnalisme et de disponibilité. Je les ai toujours trouvés bien approvisionnés et actualisés, avec tous les produits des différents secteurs. Le rapport qualité/prix m'a toujours satisfait.


  • 🏪 Fagottino Romano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Gamboni Giampaolo (116 Avis)

  • 💬 Local et typique. À l'intérieur, c'est sûr, vous devez porter un masque et à l'extérieur, beaucoup de gens attendent - cela signifie que cela en vaut la peine. Les locaux en font la publicité !


  • 🏪 Panificio S. Pietro (7 Avis)

  • 💬 Toute petite boulangerie avec des pains frais naturellement et aussi tout ce qu'il faut pour préparer un sandwich. Les petits pains était bons et croustillants. 2,50 environ le sandwich. Boissons fraîches aussi disponibles sur place 1€ la grade bouteille.


  • 🏪 Gran Caffe' Silla S.N.C. Di Chiurillo F. E Puglia A. (18 Avis)

  • 💬 Restaurant d'hôtel sur l'eau 6 ans d'expérience