📌 P.za Monnet Jean, 25, 31044 Montebelluna - Italie
💬 446 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:35
La nourriture était bonne, la serveuse blonde à lunettes était très compétente et gentille. Nous nous sentions bien. Comme c'est agréable de voir une jeune fille travailler et s'investir. Bravo 😘
Le 24/04/2024 à 12:18
Le soleil brille tous les jours lorsque vous y dînez, choyé et savouré tout, une cuisine faite sur mesure pour vous. Pamplemousse acheté et pressé pour vous, salade garnie uniquement de légumes pour vous, rosbeef excellent et tostoni bien farcis... que dire, ce n'est pas qu'un bar
Le 12/02/2024 à 17:02
Super endroit où aller
Le 18/12/2023 à 08:54
Bar sympa avec une grande salle à l'intérieur et un joli coin salon à l'extérieur. Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café, bon bien sûr, service sympathique et rapide.
Le 21/11/2023 à 06:23
Toujours gentil et avec le sourire aux lèvres
Le 06/10/2023 à 09:46
Bonne direction, personnel professionnel et gentil.
Le 15/09/2023 à 19:54
Lieu central de Montebelluna où il est agréable de prendre un apéritif ou une bière..... personnel sympathique
Le 03/09/2023 à 00:24
Pour une tartine, cinq euros et une bière normale, six euros me semblent un peu chers
Le 15/07/2023 à 15:41
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et professionnel. Informé.
Le 01/06/2023 à 05:41
Parfait.
Le 19/05/2023 à 13:22
Bar sympa et simple. Le cappuccino et le café d'orge sont bons. Personnel aimable
Le 06/11/2022 à 17:24
Personnel sympa, le café n'est pas vraiment le meilleur.
Le 26/10/2022 à 18:29
Bon personnel sympathique
Le 02/10/2022 à 19:59
Je ne me suis arrêté que pour un café, un emplacement idéal et un personnel sympathique.
Le 04/09/2022 à 06:00
Bon service bons produits personnel sympa
Le 03/09/2022 à 17:43
D'accord
Le 05/06/2022 à 06:02
Très cher
Le 02/03/2022 à 23:32
Vide... nous l'avons fermé😁😁😁😁
Le 27/02/2022 à 16:42
Bar basique, service normal, rien de spécial
Le 12/01/2022 à 16:31
La famille Santinon ne se contredit jamais. Bons gars!!
Le 22/11/2021 à 11:19
Globalement, une expérience agréable, nous étions assis dehors et avons pris deux ou trois tours de verre, l'emplacement n'est pas mal, vous pouvez voir qu'ils ont la possibilité de chauffer la terrasse, mais ce soir-là, ils ne l'ont pas fait et c'était froid. De plus, il y avait deux filles dehors qui, je pense, étaient les serveuses qui se parlaient entre elles et de temps en temps, elles allaient en deux chercher une table et continuaient à discuter entre elles. Cela n'aurait pas été un problème si nous n'avions pas dû nous rendre directement au comptoir pour commander car ils ne nous ont même pas regardés pendant presque toute la soirée.
Le 06/11/2021 à 18:20
Bien, bien Bona
Le 09/10/2021 à 18:26
Numéros 1
Le 25/09/2021 à 18:03
👍
Le 13/09/2021 à 05:41
Excellent service et personnel courtois.
Le 24/07/2021 à 11:01
Lieu frais et rénové, excellent pour l'apéritif
Le 07/07/2021 à 20:53
Belle terrasse extérieure, endroit agréable pour s'arrêter à l'ombre du soleil
Le 07/06/2021 à 19:14
Bons spritz
Le 18/05/2021 à 06:42
Très bien rénové félicitations.
Le 16/05/2021 à 11:47
Rien à dire sur le service.. Il s'agit des gens qui fréquentent les lieux, rapides et précis.. Etc. etc. 0, et je veux dire zéro reçu en six voyages que j'ai fait avec des amis.. Le seul que j'ai réellement eu fait, j'ai dû demander. Ce n'est pas bon.
Le 10/05/2021 à 17:01
Excellent service et excellent personnel.
Le 16/01/2021 à 13:03
Très bien
Le 20/12/2020 à 19:04
Optimal
Le 05/12/2020 à 13:16
Bar sympa pour les pauses déjeuner et cocktails au coeur de Montebelluna Service propre, très sympathique et attentionné Café de haute qualité Dans les images: Intérieur, long café et verre d'eau plate
Le 28/11/2020 à 11:27
Chouette
Le 27/10/2020 à 19:34
Personnel sympathique et serviable. Excellente position. Informé
Le 17/09/2020 à 00:02
Endroit sympa, gens jeunes et vivants...toujours plein...bière et cocktails à d'excellents prix...pour faire la fête....
Le 15/09/2020 à 10:34
Situé sur la petite place, endroit calme, personnel sympathique, commandes rapides, prix normaux
Le 30/08/2020 à 16:04
Un bel endroit je le recommande
Le 24/08/2020 à 19:31
Je passais par là et j'ai pris un verre d'eau.
Le 15/08/2020 à 09:30
Belle vue si vous êtes dehors. gentil
Le 15/08/2020 à 06:14
Excellent spritz, bonnes filles, excellents managers Enrico et Michele
Le 24/05/2020 à 20:51
Endroit parfait pour un bon apéritif avec une large vue sur le centre de Montebelluna
Le 02/03/2020 à 10:41
L'happy hour est super♥️
Le 18/02/2020 à 11:12
Au look rénové, Garibaldi a toujours été l'un des plus beaux bars de Montebelluna !!
Le 10/02/2020 à 19:56
Excellent accueil, bon service, bon prix
Le 02/02/2020 à 09:17
Récemment refait, propre, jeune, propriétaires splendides, bon choix de Gin et l'immense FERRARI ne manque pas
Le 11/01/2020 à 16:00
Je définirais la restauration comme idéale pour tous les âges, mais il y a une chose qui m'a déplu. Cela concerne le personnel qui à mon avis pourrait régler les problèmes au comptoir le soir alors que le Bar est sur le point de fermer, cela arrive à tout le monde mais prends cela comme une critique constructive et non comme une chose sérieuse. Bonne soirée.
Le 06/01/2020 à 15:43
Lieu de culte pour les apéritifs de Montebelluna👍🏼
Le 06/01/2020 à 12:31
Convivialité, disponibilité et qualité, mais surtout expérience
Le 05/01/2020 à 09:06
Très bien
Le 15/12/2019 à 12:44
Bar confortable, personnel sympathique :)
Le 21/11/2019 à 18:15
Les propriétaires Enrico et Michele sont gentils, amicaux et professionnels. Endroit très bien rénové. Endroit idéal pour un apéritif ou un cola tion au centre de Montebelluna.
Le 07/11/2019 à 10:53
IL
Le 01/11/2019 à 16:08
Environnement agréable
Le 13/10/2019 à 15:00
Endroit confortable et personnel agréable et serviable
Le 13/09/2019 à 13:38
Haut
Le 10/09/2019 à 08:33
Le parking est très cher, puisqu'il coûte 4,00 € pour une journée entière de trajet, et des tarifs différents pour 🚐🏍, mais justifiable pour tous les travaux effectués à l'intérieur au cours des 30 dernières années. Des bancs et des tables pour déjeuner entre amis, une aire de jeux pour enfants et vers la rivière vous pourrez organiser grillades et barbecue.
Le 08/09/2019 à 04:57
Endroit calme au centre
Le 08/09/2019 à 03:46
Le lieu a été récemment rénové et agrandi. Personnellement, je le trouve amélioré. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Dans cet endroit, vous pourrez consommer diverses collations et d'excellents repas rapides. L'amabilité, la convivialité et l'expérience du propriétaire complètent un tableau déjà excellent.
Le 01/09/2019 à 17:19
Service innovant et rapide, excellente convivialité
Le 23/08/2019 à 23:26
Joli nouveau sympa
Le 11/08/2019 à 20:27
Jeune bar
Le 24/07/2019 à 09:06
Excellent service et café
Le 26/06/2019 à 20:15
Toujours tout va bien
Le 18/06/2019 à 14:09
Sympathiques..
Le 17/06/2019 à 16:11
Excellent. Environnement amical.
Le 12/06/2019 à 07:37
Courtois et sympathique
Le 02/06/2019 à 13:45
Bonjour a tous, Lieu avec une excellente clientèle, propriétaires et aides féminines au TOP. Idéal à tout moment.
Le 23/05/2019 à 07:21
Optimal
Le 11/05/2019 à 18:27
Bel endroit, excellent service et wow pour le barman !
Le 19/04/2019 à 07:02
Très bien. Compliments
Le 18/03/2019 à 10:50
Historique
Le 17/03/2019 à 12:11
Très bien
Le 23/02/2019 à 07:32
Personnel très gentil et préparé à tous les besoins
Le 02/02/2019 à 15:43
Beau, chaleureux, élégant. Petit endroit typique de Montebelluna avec une excellente cafétéria et diverses collations. Personnel plutôt détaché, pas désagréable mais peu empathique. Difficulté de stationnement à proximité immédiate et accès pour fauteuils roulants. Bref, un bon bar pour passer quelques moments agréables ou regarder du sport à la télé.
Le 07/01/2019 à 14:42
Au meilleur, toujours au top
Le 30/12/2018 à 08:46
Excellent Cicchetti, et je viens de la Juventus....
Le 26/12/2018 à 11:53
Excellent endroit et très gentil
Le 20/12/2018 à 12:34
Les clients qui commandent des cappuccinos et des lattés se voient servir du sucre dans des sachets sur lesquels sont apposées des phrases littéraires et philosophiques.
Le 16/12/2018 à 18:33
Agréable
Le 09/12/2018 à 20:49
Ici vous pouvez trouver beaucoup de choses, du vin à la bière, des sandwichs à la piazzetta, en passant par les apéritifs et bien plus encore... personnellement, je crois qu'il y a de bons vins à l'intérieur... la preuve dépend de vous...
Le 03/12/2018 à 01:03
bu du café
Le 04/10/2018 à 22:02
Joli jeune bar
Le 01/10/2018 à 20:44
Personnel très gentil
Le 01/10/2018 à 20:17
Parfait pour un apéritif rapide sur la place de Montebelluna. Personnel courtois cependant, uniquement des chips en sachet pour accompagner l'apéritif.
Le 29/09/2018 à 08:30
Bon service, bon emplacement, accès facile. Un endroit cosy et très agréable je le recommande.
Le 20/09/2018 à 05:24
Bar historique de Montebelluna, il est situé près de la mairie, plusieurs endroits à l'extérieur et surtout pour ceux qui sont fans de la Juventus, vous pourrez regarder les matchs en compagnie
Le 31/07/2018 à 23:02
Super bar service exceptionnel
Le 14/07/2018 à 16:34
Boissons pas très bonnes, endroit agréable et bondé, temps d'attente moyen, service à table normal avec un personnel poli
Le 21/05/2018 à 22:01
Endroit calme fréquenté par des personnes de différents milieux sociaux, des étudiants aux professeurs, de 15 à 70 ans, siège du club de la Juventus (qui ne fait jamais de mal) géré par des personnes sympathiques et compétentes.
Le 07/05/2018 à 10:18
Bonne nourriture, bel endroit accueillant
Le 01/04/2018 à 18:07
En revenant à une courte distance, nous avons déjeuné le jour de Pâques....naturellement 😁😁😁 à nouveau satisfaits
Le 23/03/2018 à 23:08
Endroit cosy et jeune, propice au goûter.
Le 08/02/2018 à 16:31
L'un des bars les plus célèbres et branchés de Montebelluna, fréquenté principalement par des jeunes, sert des cocktails, des spiritueux, du thé et des tisanes.
Le 06/02/2018 à 11:00
Bonnes crêpes, endroit sympa et bons prix
Le 22/11/2017 à 20:26
Endroit informel mais chaleureux, bon prosecco et délicieux sandwichs
Le 02/09/2017 à 22:19
Le bon endroit pour prendre un café après le déjeuner ; équipé de tables extérieures donnant sur la place. Ils servent un excellent café avec un arôme intense et une crème de café encore meilleure.
Le 18/06/2017 à 22:43
Bar confortable avec un grand espace extérieur et un personnel amical et sympathique
Le 03/06/2017 à 12:06
Ambiance jeune et conviviale.
Le 31/05/2017 à 12:33
Bien joué!!!!
Le 02/05/2017 à 15:17
Des hôtes sympathiques et gentils. Endroit très approprié pour petits et grands. Très central à Montebelluna.
Le 06/04/2017 à 11:55
Personnel courtois et toujours disponible
Le 29/01/2017 à 00:58
Rapide et convivial
Le 15/01/2017 à 22:10
Excellent service / gérants sympathiques et toujours souriants
Le 15/01/2017 à 17:28
Bel endroit, un peu vieux
Le 14/01/2017 à 19:29
Structure assez sale et ancienne. La nourriture et les boissons étaient correctes. Le service prend un peu son temps.
Le 29/09/2016 à 19:02
Lieu géré de manière excellente, dommage que le jour de fermeture soit le dimanche. Dans la journée il y a toujours beaucoup de monde qui va et vient, toujours très professionnel dans la gestion du lieu qui est fermé le dimanche.
💬 Probablement l’endroit le plus faux de Capri. Ils ont poussé l’exagération a son paroxysme. Bien situé et bon service pour la partie bar juste devant l’entrée de l’hôtel, mais les prix sont à la limite du ridicule. 32€ pour un simple aperol spritz, 32€ pour un negroni ou 24€ pour un Virgin mojito. L’endroit est très fréquenté. Il n’y a plus de limites.
💬 Nous avons réservé pour des proches venus nous rendre visite. Les personnes à qui j'ai parlé au téléphone pour réserver ont été immédiatement sympathiques et serviables. Nos proches ont confirmé la gentillesse des gérants, le confort et la propreté des chambres. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommanderais à nouveau ! Merci
💬 Accueil super sympa et chaleureux, chambre très bien tenue et hospitalité au top ! Si on y retournait, ce serait avec grand plaisir 😊
💬 Au bord de la route et en dessus du bar, donc bruyant. Sanitaires communs. J'ai mis**à la chambre car elle était propre, les sanitaires aussi. Le prix est excessif 65 euros la chambre avec petit déjeuner. Ce dernier n était composé UNIQUEMENT d'un seul café, un croissant et un jus d'orange, c'est vraiment lamentable 😡
💬 Très bon petit déjeuner Au calme
💬 Petit restau italien très sympa. Service efficace, les personnels sont très agréables. Cadre chaleureux, caché dans une ruelle. Cuisine fraîche et de qualité !
💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners
💬 Très chouette cabane bien équipée.Acceuil chaleureux, repas excellents, personnel très sympa, région magnifique. Tout était réuni pour un séjour inoubliable. Merci ❤️
💬 Très bien, il faud y aller quand il n'est pas complet, car sinon l'ambiance est très bruyante. Sinon, prix raisonnable.
💬 Excellent petit restaurant à 2 pas du Campo dei Miracoli, qui propose des options sans gluten et des plats végét. Le service est impeccable, tous les serveurs sont aux petits soins et expliquent le menu. Les prix sont abordables et les plats bons. Pouvoir goûter des bruschette sans gluten c'était vraiment bien et les penne sans gluten accompagnées de petits légumes de saison étaient délicieuses. Le carppacio était copieux et les pâtes aux champignons très bonnes. Une bonne adresse qui propose une terrasse, des vins abordables et des plats délicieux le tout avec une équipe sympathique et souriante.