Bar 🇮🇹

Bar Garibaldi Avis

📌 P.za Monnet Jean, 25, 31044 Montebelluna - Italie

4.3 / 5

💬 446 Avis

Avis sur Bar Garibaldi à Montebelluna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Garibaldi à Montebelluna

sonia.r

Le 01/05/2024 à 12:35

5 / 5

La nourriture était bonne, la serveuse blonde à lunettes était très compétente et gentille. Nous nous sentions bien. Comme c'est agréable de voir une jeune fille travailler et s'investir. Bravo 😘

Barbara.r

Le 24/04/2024 à 12:18

5 / 5

Le soleil brille tous les jours lorsque vous y dînez, choyé et savouré tout, une cuisine faite sur mesure pour vous. Pamplemousse acheté et pressé pour vous, salade garnie uniquement de légumes pour vous, rosbeef excellent et tostoni bien farcis... que dire, ce n'est pas qu'un bar

Sergio.e

Le 12/02/2024 à 17:02

4 / 5

Super endroit où aller

Roberto.i

Le 18/12/2023 à 08:54

5 / 5

Bar sympa avec une grande salle à l'intérieur et un joli coin salon à l'extérieur. Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café, bon bien sûr, service sympathique et rapide.

Marina.e

Le 21/11/2023 à 06:23

3 / 5

Toujours gentil et avec le sourire aux lèvres

Gianfranco.a

Le 06/10/2023 à 09:46

4 / 5

Bonne direction, personnel professionnel et gentil.

lucio.o

Le 15/09/2023 à 19:54

2 / 5

Lieu central de Montebelluna où il est agréable de prendre un apéritif ou une bière..... personnel sympathique

Marco.

Le 03/09/2023 à 00:24

3 / 5

Pour une tartine, cinq euros et une bière normale, six euros me semblent un peu chers

Antonio.a

Le 15/07/2023 à 15:41

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et professionnel. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 15/07/2023 à 15:41 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Bruno.o

Le 01/06/2023 à 05:41

5 / 5

Parfait.

Vito.a

Le 19/05/2023 à 13:22

3 / 5

Bar sympa et simple. Le cappuccino et le café d'orge sont bons. Personnel aimable

Marialuisa.e

Le 06/11/2022 à 17:24

4 / 5

Personnel sympa, le café n'est pas vraiment le meilleur.

Consuelo.i

Le 26/10/2022 à 18:29

4 / 5

Bon personnel sympathique

Riccardo.g

Le 02/10/2022 à 19:59

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour un café, un emplacement idéal et un personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.g fait le 02/10/2022 à 19:59 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.g fait le 02/10/2022 à 19:59 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Alessandro.i

Le 04/09/2022 à 06:00

4 / 5

Bon service bons produits personnel sympa

Amelia.o

Le 03/09/2022 à 17:43

5 / 5

D'accord

Fabrizia.a

Le 05/06/2022 à 06:02

4 / 5

Très cher

Simone.a

Le 02/03/2022 à 23:32

5 / 5

Vide... nous l'avons fermé😁😁😁😁

Laura.e

Le 27/02/2022 à 16:42

3 / 5

Bar basique, service normal, rien de spécial

Michele.a

Le 12/01/2022 à 16:31

4 / 5

La famille Santinon ne se contredit jamais. Bons gars!!

Rachele.i

Le 22/11/2021 à 11:19

4 / 5

Globalement, une expérience agréable, nous étions assis dehors et avons pris deux ou trois tours de verre, l'emplacement n'est pas mal, vous pouvez voir qu'ils ont la possibilité de chauffer la terrasse, mais ce soir-là, ils ne l'ont pas fait et c'était froid. De plus, il y avait deux filles dehors qui, je pense, étaient les serveuses qui se parlaient entre elles et de temps en temps, elles allaient en deux chercher une table et continuaient à discuter entre elles. Cela n'aurait pas été un problème si nous n'avions pas dû nous rendre directement au comptoir pour commander car ils ne nous ont même pas regardés pendant presque toute la soirée.

Giovanni.a

Le 06/11/2021 à 18:20

4 / 5

Bien, bien Bona

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°9 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°10 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°11 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°12 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°13 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°14 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°15 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°16 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°17 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°18 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°19 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/11/2021 à 18:20 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Federico.e

Le 09/10/2021 à 18:26

5 / 5

Numéros 1

luca.e

Le 25/09/2021 à 18:03

5 / 5

👍

Christian.a

Le 13/09/2021 à 05:41

5 / 5

Excellent service et personnel courtois.

Renato.a

Le 24/07/2021 à 11:01

4 / 5

Lieu frais et rénové, excellent pour l'apéritif

SANDRO.I

Le 07/07/2021 à 20:53

3 / 5

Belle terrasse extérieure, endroit agréable pour s'arrêter à l'ombre du soleil

Roberto.a

Le 07/06/2021 à 19:14

5 / 5

Bons spritz

Riccardo.e

Le 18/05/2021 à 06:42

5 / 5

Très bien rénové félicitations.

Mark.o

Le 16/05/2021 à 11:47

2 / 5

Rien à dire sur le service.. Il s'agit des gens qui fréquentent les lieux, rapides et précis.. Etc. etc. 0, et je veux dire zéro reçu en six voyages que j'ai fait avec des amis.. Le seul que j'ai réellement eu fait, j'ai dû demander. Ce n'est pas bon.

calogero.i

Le 10/05/2021 à 17:01

5 / 5

Excellent service et excellent personnel.

mario.a

Le 16/01/2021 à 13:03

5 / 5

Très bien

Francesco.u

Le 20/12/2020 à 19:04

4 / 5

Optimal

Matteo.e

Le 05/12/2020 à 13:16

3 / 5

Bar sympa pour les pauses déjeuner et cocktails au coeur de Montebelluna Service propre, très sympathique et attentionné Café de haute qualité Dans les images: Intérieur, long café et verre d'eau plate

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°6 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°7 de l'avis de Matteo.e fait le 05/12/2020 à 13:16 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Albano.j

Le 28/11/2020 à 11:27

5 / 5

Chouette

Giacomo.o

Le 27/10/2020 à 19:34

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente position. Informé

Massimo.a

Le 17/09/2020 à 00:02

5 / 5

Endroit sympa, gens jeunes et vivants...toujours plein...bière et cocktails à d'excellents prix...pour faire la fête....

Cristiano.e

Le 15/09/2020 à 10:34

4 / 5

Situé sur la petite place, endroit calme, personnel sympathique, commandes rapides, prix normaux

Teresa.u

Le 30/08/2020 à 16:04

5 / 5

Un bel endroit je le recommande

Erika.e

Le 24/08/2020 à 19:31

3 / 5

Je passais par là et j'ai pris un verre d'eau.

Adriana.

Le 15/08/2020 à 09:30

5 / 5

Belle vue si vous êtes dehors. gentil

Andrea.o

Le 15/08/2020 à 06:14

5 / 5

Excellent spritz, bonnes filles, excellents managers Enrico et Michele

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 15/08/2020 à 06:14 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Roberto.i

Le 24/05/2020 à 20:51

5 / 5

Endroit parfait pour un bon apéritif avec une large vue sur le centre de Montebelluna

Inmobiliaria.l

Le 02/03/2020 à 10:41

5 / 5

L'happy hour est super♥️

angela.a

Le 18/02/2020 à 11:12

5 / 5

Au look rénové, Garibaldi a toujours été l'un des plus beaux bars de Montebelluna !!

Eros.e

Le 10/02/2020 à 19:56

4 / 5

Excellent accueil, bon service, bon prix

Luca.e

Le 02/02/2020 à 09:17

4 / 5

Récemment refait, propre, jeune, propriétaires splendides, bon choix de Gin et l'immense FERRARI ne manque pas

Marco.e

Le 11/01/2020 à 16:00

4 / 5

Je définirais la restauration comme idéale pour tous les âges, mais il y a une chose qui m'a déplu. Cela concerne le personnel qui à mon avis pourrait régler les problèmes au comptoir le soir alors que le Bar est sur le point de fermer, cela arrive à tout le monde mais prends cela comme une critique constructive et non comme une chose sérieuse. Bonne soirée.

Daniel.a

Le 06/01/2020 à 15:43

5 / 5

Lieu de culte pour les apéritifs de Montebelluna👍🏼

Michela.e

Le 06/01/2020 à 12:31

5 / 5

Convivialité, disponibilité et qualité, mais surtout expérience

Rachele.n

Le 05/01/2020 à 09:06

5 / 5

Très bien

Davide..

Le 15/12/2019 à 12:44

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique :)

Ennio.i

Le 21/11/2019 à 18:15

5 / 5

Les propriétaires Enrico et Michele sont gentils, amicaux et professionnels. Endroit très bien rénové. Endroit idéal pour un apéritif ou un cola tion au centre de Montebelluna.

Vence.o

Le 07/11/2019 à 10:53

4 / 5

IL

Cristina.i

Le 01/11/2019 à 16:08

5 / 5

Environnement agréable

Daniela.e

Le 13/10/2019 à 15:00

5 / 5

Endroit confortable et personnel agréable et serviable

Mario.r

Le 13/09/2019 à 13:38

5 / 5

Haut

Nadia.i

Le 10/09/2019 à 08:33

4 / 5

Le parking est très cher, puisqu'il coûte 4,00 € pour une journée entière de trajet, et des tarifs différents pour 🚐🏍, mais justifiable pour tous les travaux effectués à l'intérieur au cours des 30 dernières années. Des bancs et des tables pour déjeuner entre amis, une aire de jeux pour enfants et vers la rivière vous pourrez organiser grillades et barbecue.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.i fait le 10/09/2019 à 08:33 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Nadia.i fait le 10/09/2019 à 08:33 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
M..m

Le 08/09/2019 à 04:57

3 / 5

Endroit calme au centre

Paolo.a

Le 08/09/2019 à 03:46

5 / 5

Le lieu a été récemment rénové et agrandi. Personnellement, je le trouve amélioré. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Dans cet endroit, vous pourrez consommer diverses collations et d'excellents repas rapides. L'amabilité, la convivialité et l'expérience du propriétaire complètent un tableau déjà excellent.

Michele.a

Le 01/09/2019 à 17:19

5 / 5

Service innovant et rapide, excellente convivialité

Stefano.o

Le 23/08/2019 à 23:26

5 / 5

Joli nouveau sympa

Lazzaro.a

Le 11/08/2019 à 20:27

5 / 5

Jeune bar

Tirza.e

Le 24/07/2019 à 09:06

4 / 5

Excellent service et café

Andrea.a

Le 26/06/2019 à 20:15

4 / 5

Toujours tout va bien

Anna.

Le 18/06/2019 à 14:09

5 / 5

Sympathiques..

Roberta.u

Le 17/06/2019 à 16:11

5 / 5

Excellent. Environnement amical.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.u fait le 17/06/2019 à 16:11 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Roberta.u fait le 17/06/2019 à 16:11 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Massimo.e

Le 12/06/2019 à 07:37

4 / 5

Courtois et sympathique

Marco.e

Le 02/06/2019 à 13:45

5 / 5

Bonjour a tous, Lieu avec une excellente clientèle, propriétaires et aides féminines au TOP. Idéal à tout moment.

Nadia.i

Le 23/05/2019 à 07:21

5 / 5

Optimal

Max.e

Le 11/05/2019 à 18:27

5 / 5

Bel endroit, excellent service et wow pour le barman !

Nico.o

Le 19/04/2019 à 07:02

5 / 5

Très bien. Compliments

kuorii.a

Le 18/03/2019 à 10:50

3 / 5

Historique

Moira.a

Le 17/03/2019 à 12:11

5 / 5

Très bien

Paolo.a

Le 23/02/2019 à 07:32

5 / 5

Personnel très gentil et préparé à tous les besoins

Ivan.o

Le 02/02/2019 à 15:43

4 / 5

Beau, chaleureux, élégant. Petit endroit typique de Montebelluna avec une excellente cafétéria et diverses collations. Personnel plutôt détaché, pas désagréable mais peu empathique. Difficulté de stationnement à proximité immédiate et accès pour fauteuils roulants. Bref, un bon bar pour passer quelques moments agréables ou regarder du sport à la télé.

Ivano.a

Le 07/01/2019 à 14:42

5 / 5

Au meilleur, toujours au top

paolo.r

Le 30/12/2018 à 08:46

5 / 5

Excellent Cicchetti, et je viens de la Juventus....

Denis.e

Le 26/12/2018 à 11:53

5 / 5

Excellent endroit et très gentil

luigi.a

Le 20/12/2018 à 12:34

5 / 5

Les clients qui commandent des cappuccinos et des lattés se voient servir du sucre dans des sachets sur lesquels sont apposées des phrases littéraires et philosophiques.

serena.a

Le 16/12/2018 à 18:33

5 / 5

Agréable

Claudio.e

Le 09/12/2018 à 20:49

4 / 5

Ici vous pouvez trouver beaucoup de choses, du vin à la bière, des sandwichs à la piazzetta, en passant par les apéritifs et bien plus encore... personnellement, je crois qu'il y a de bons vins à l'intérieur... la preuve dépend de vous...

lungu.a

Le 03/12/2018 à 01:03

4 / 5

bu du café

Wanda.t

Le 04/10/2018 à 22:02

4 / 5

Joli jeune bar

Antonio.a

Le 01/10/2018 à 20:44

4 / 5

Personnel très gentil

Antonella.i

Le 01/10/2018 à 20:17

3 / 5

Parfait pour un apéritif rapide sur la place de Montebelluna. Personnel courtois cependant, uniquement des chips en sachet pour accompagner l'apéritif.

airton.p

Le 29/09/2018 à 08:30

4 / 5

Bon service, bon emplacement, accès facile. Un endroit cosy et très agréable je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de airton.p fait le 29/09/2018 à 08:30 sur le  Bar Garibaldi à Montebelluna
Paolo.a

Le 20/09/2018 à 05:24

4 / 5

Bar historique de Montebelluna, il est situé près de la mairie, plusieurs endroits à l'extérieur et surtout pour ceux qui sont fans de la Juventus, vous pourrez regarder les matchs en compagnie

Andrea.a

Le 31/07/2018 à 23:02

5 / 5

Super bar service exceptionnel

Daniele.o

Le 14/07/2018 à 16:34

3 / 5

Boissons pas très bonnes, endroit agréable et bondé, temps d'attente moyen, service à table normal avec un personnel poli

Georg.u

Le 21/05/2018 à 22:01

4 / 5

Endroit calme fréquenté par des personnes de différents milieux sociaux, des étudiants aux professeurs, de 15 à 70 ans, siège du club de la Juventus (qui ne fait jamais de mal) géré par des personnes sympathiques et compétentes.

Giampietro.o

Le 07/05/2018 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit accueillant

Lucia.o

Le 01/04/2018 à 18:07

5 / 5

En revenant à une courte distance, nous avons déjeuné le jour de Pâques....naturellement 😁😁😁 à nouveau satisfaits

Luciano.o

Le 23/03/2018 à 23:08

3 / 5

Endroit cosy et jeune, propice au goûter.

Matteo.a

Le 08/02/2018 à 16:31

5 / 5

L'un des bars les plus célèbres et branchés de Montebelluna, fréquenté principalement par des jeunes, sert des cocktails, des spiritueux, du thé et des tisanes.

Roberta.e

Le 06/02/2018 à 11:00

4 / 5

Bonnes crêpes, endroit sympa et bons prix

Marco.o

Le 22/11/2017 à 20:26

3 / 5

Endroit informel mais chaleureux, bon prosecco et délicieux sandwichs

Ines.r

Le 02/09/2017 à 22:19

4 / 5

Le bon endroit pour prendre un café après le déjeuner ; équipé de tables extérieures donnant sur la place. Ils servent un excellent café avec un arôme intense et une crème de café encore meilleure.

Michele.e

Le 18/06/2017 à 22:43

4 / 5

Bar confortable avec un grand espace extérieur et un personnel amical et sympathique

Claudio.e

Le 03/06/2017 à 12:06

5 / 5

Ambiance jeune et conviviale.

Sei.e

Le 31/05/2017 à 12:33

5 / 5

Bien joué!!!!

Ennio.i

Le 02/05/2017 à 15:17

4 / 5

Des hôtes sympathiques et gentils. Endroit très approprié pour petits et grands. Très central à Montebelluna.

Zhiqiang.h

Le 06/04/2017 à 11:55

5 / 5

Personnel courtois et toujours disponible

Alessandro.a

Le 29/01/2017 à 00:58

4 / 5

Rapide et convivial

Mathieu.i

Le 15/01/2017 à 22:10

5 / 5

Excellent service / gérants sympathiques et toujours souriants

Matteo.u

Le 15/01/2017 à 17:28

4 / 5

Bel endroit, un peu vieux

Ivan.a

Le 14/01/2017 à 19:29

2 / 5

Structure assez sale et ancienne. La nourriture et les boissons étaient correctes. Le service prend un peu son temps.

Ivan.e

Le 29/09/2016 à 19:02

4 / 5

Lieu géré de manière excellente, dommage que le jour de fermeture soit le dimanche. Dans la journée il y a toujours beaucoup de monde qui va et vient, toujours très professionnel dans la gestion du lieu qui est fermé le dimanche.

  • 🏪 Grand Hotel Quisisana (570 Avis)

  • 💬 Probablement l’endroit le plus faux de Capri. Ils ont poussé l’exagération a son paroxysme. Bien situé et bon service pour la partie bar juste devant l’entrée de l’hôtel, mais les prix sont à la limite du ridicule. 32€ pour un simple aperol spritz, 32€ pour un negroni ou 24€ pour un Virgin mojito. L’endroit est très fréquenté. Il n’y a plus de limites.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Mirage (36 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour des proches venus nous rendre visite. Les personnes à qui j'ai parlé au téléphone pour réserver ont été immédiatement sympathiques et serviables. Nos proches ont confirmé la gentillesse des gérants, le confort et la propreté des chambres. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommanderais à nouveau ! Merci


  • 🏪 Beb affittacamere Goloritze (13 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa et chaleureux, chambre très bien tenue et hospitalité au top ! Si on y retournait, ce serait avec grand plaisir 😊


  • 🏪 B&B San Giorgio (61 Avis)

  • 💬 Au bord de la route et en dessus du bar, donc bruyant. Sanitaires communs. J'ai mis**à la chambre car elle était propre, les sanitaires aussi. Le prix est excessif 65 euros la chambre avec petit déjeuner. Ce dernier n était composé UNIQUEMENT d'un seul café, un croissant et un jus d'orange, c'est vraiment lamentable 😡


  • 🏪 B&B Ortali Country House (72 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner Au calme


  • 🏪 Urbicia Vivas Ristorante (442 Avis)

  • 💬 Petit restau italien très sympa. Service efficace, les personnels sont très agréables. Cadre chaleureux, caché dans une ruelle. Cuisine fraîche et de qualité !


  • 🏪 Daniè trattoria gourmet (11 Avis)

  • 💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners


  • 🏪 Refuge Jean-Frédéric Benevolo (638 Avis)

  • 💬 Très chouette cabane bien équipée.Acceuil chaleureux, repas excellents, personnel très sympa, région magnifique. Tout était réuni pour un séjour inoubliable. Merci ❤️


  • 🏪 La Bottera (640 Avis)

  • 💬 Très bien, il faud y aller quand il n'est pas complet, car sinon l'ambiance est très bruyante. Sinon, prix raisonnable.


  • 🏪 Ristoro Pecorino (1992 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant à 2 pas du Campo dei Miracoli, qui propose des options sans gluten et des plats végét. Le service est impeccable, tous les serveurs sont aux petits soins et expliquent le menu. Les prix sont abordables et les plats bons. Pouvoir goûter des bruschette sans gluten c'était vraiment bien et les penne sans gluten accompagnées de petits légumes de saison étaient délicieuses. Le carppacio était copieux et les pâtes aux champignons très bonnes. Une bonne adresse qui propose une terrasse, des vins abordables et des plats délicieux le tout avec une équipe sympathique et souriante.