📌 Via Vittorio Veneto, 152, 27010 Santa Cristina e Bissone - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 16:11
Café en quantité suffisante.
Le 30/05/2023 à 17:19
J'ai tout aimé ok
Le 25/05/2023 à 20:13
Propre, poli et sympathique
Le 30/04/2023 à 17:52
🥰🥰
Le 11/03/2023 à 22:01
Optimal
Le 24/01/2023 à 12:42
Une direction chinoise très discrète
Le 10/10/2022 à 18:41
Bière et sandwich rapide. Un délit de fuite pour ça et de passage. Gentils gestionnaires
Le 21/06/2022 à 06:47
Très bien
Le 03/06/2022 à 19:59
Tout rénové très agréable propriétaire très gentil
Le 03/05/2022 à 06:43
D'accord
Le 22/04/2022 à 11:14
La rénovation récente a rendu l'environnement superbe. Ce qui n'a pas changé, c'est la gentillesse et la serviabilité des employés et des propriétaires. Excellent point d'arrêt également pour discuter avec Leo et Valentina... En fin de compte, le Père Noël avait besoin d’un endroit comme celui-ci, dirigé par des personnes compétentes.
Le 17/04/2022 à 16:13
Barmans très accueillants. Lieu lumineux et accueillant
Le 04/01/2022 à 12:12
Tout va bien, bon bar !!!
Le 10/08/2021 à 04:01
Bar de campagne
Le 16/06/2021 à 23:10
Je voulais un café même s'il était tard, ils avaient déjà lavé la machine à café mais ils m'ont proposé une alternative... café au ginseng ou à l'orge... ils ont été très gentils...
Le 03/05/2021 à 10:28
Des gars très gentils et professionnels
Le 03/05/2021 à 07:53
Excellent service et gentillesse
Le 07/03/2021 à 17:16
Optimal
Le 09/01/2021 à 22:46
c'est un bar familial
Le 06/12/2020 à 20:07
Pays Bardi, très gentil et propre
Le 04/09/2020 à 12:36
Bonne
Le 23/05/2020 à 17:34
Ce n'est plus d'Achilli Matteo
Le 22/02/2020 à 16:30
Chers Leo et Lee, très utiles ! Excellent café, bonne variété de bières et de bitters. Notre bar de confiance. Faites toujours attention à la propreté. Informé!
Le 07/09/2019 à 13:00
Très gentil
Le 20/08/2019 à 13:52
Dieu merci, ouvert
Le 02/08/2019 à 20:16
Ce n'est pas moderne, ça ressemble à un bar-taverne vieux de 20 ans
Le 20/07/2019 à 07:45
Personnel sympathique et discret. Super endroit pour prendre un verre et s'asseoir dehors.
Le 08/07/2019 à 12:47
Les Chinois ne sont pas vus car ils sont discrets face à une confusion maison donnée par les joueurs de cartes. Le cœur de cette petite ville
Le 30/06/2019 à 12:28
Personnel désagréable
Le 23/06/2019 à 07:35
D'après les photos, c'était plus joli
Le 08/06/2019 à 13:01
Très agréable
Le 10/04/2019 à 09:43
Un bar, l'histoire de Santa Cristina, maintenant entre les mains de sympathiques chinois...
Le 09/01/2019 à 15:16
Placer en main.
Le 12/10/2018 à 10:13
Bon petit-déjeûner
Le 05/09/2018 à 08:45
Bien
Le 01/08/2018 à 10:55
C'est très bien
Le 08/05/2018 à 21:20
D'accord
Le 22/02/2018 à 12:19
Excellente propreté gentillesse cave aux normes
💬 Beau design, goût antique et sensation de mer et de côte. Le service est vraiment familial et les propriétaires sociables. La nourriture est délicieuse et nous avons essayé un peu de tout pour la Saint-Valentin. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée
💬 La nourriture et la gentillesse des propriétaires et du personnel qui gèrent la structure sont les points forts de l'hôtel Torre. On mange très bien. Cuisine maison avec des produits frais d'excellente qualité. Les plats changent tous les jours et il existe également un choix de premier et deuxième plats de viande et de poisson. Le déjeuner du dimanche est à ne pas manquer avec le gâteau fait maison : dans notre cas un gâteau de grand-mère mémorable.Les chambres sont fraîches et le reste est fait par la disponibilité et la courtoisie du personnel. Enfin et surtout, les prix très bas. L'emplacement à deux pas de la mer et de la promenade ainsi que de la pinède est imbattable. Hautement recommandé!
💬 Tout était excellent de l'environnement à la nourriture en passant par le service et la gentillesse du personnel à commencer par le propriétaire qui est une personne toujours attentive à tout
💬 Glace vraiment excellente, les saveurs sont naturelles, raffinées, on dirait une glace maison. La propriétaire vraiment gentille transmet sa passion pour son travail
💬 Wow, un trou dans le mur avec le meilleur poulet de tous les temps ! C'était bon marché et dépensait moins de 10 euros pour un poulet avec des pommes de terre. Je vais revenir. Si vous voulez quelque chose de nouveau, venez ici ! J'aurais aimé connaître cet endroit quand je suis arrivé ici, mais je suis venu ma dernière nuit. Les gens sont sympathiques et n'ont pas trop peur de la région. C'était sûr quand je me promenais à 22 heures. C'est définitivement un joyau caché. Il n'y a pas de dîner sur place, juste à emporter. Ils ont aussi des sodas et de la bière pour pas cher. J'ai acheté le poulet de taille moyenne et c'est bon pour au moins 3 personnes !
💬 Endroit fantastique que j'adore dans un rêve action dommage le service du restaurant est horrible ils devraient changer de chef à mon avis la dernière fois que j'y étais pour manger une entrée et un café car le premier plat était immangeable vu les pâtes crues que j'avais ça a changé et ils m'ont ramené pratiquement pareil et que je n'ai pas mangé pour 55 euros !!!pour manger presque rien, un apéritif Ce fut une déception pour moi car j'adore cet endroit
💬 Très bonne pizza et personnel sympathique. Informé!
💬 Pourquoi payer le double pour une piadina dégoûtante juste parce qu'on la mange au bord de la mer ? Croyez-le d'Alan ! Pouquoi? - Parce que c'est bon, de qualité et à un prix raisonnable ! - Parce qu'Alan est bon, grand et que sa gentillesse et son hospitalité n'ont pas de prix ! N.B. il y a aussi un grand parking, un kiosque, et si vous êtes assez fort vous pouvez même lui demander de vous formuler un poème sur place ! Cela vous surprendra ! Qu'est-ce que tu attends? Voulez-vous vraiment rater l’expérience d’une piadina poétique ?
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis pour pratiquer un sport d'hiver amusant. Belles chambres propres et une belle douche. Les propriétaires sont super sympas et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Petit déjeuner fantastique et dîner également bon. Remontées mécaniques à 15 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.
💬 Plats prêts à manger du poisson à la viande, excellents accompagnements, plats cuisinés sur demande, comme des escargots de mer ou des lentilles, aimables propriétaires Ivana et Paola, excellent rapport qualité/prix, recommandé