Les avis
Le 08/04/2024 à 14:37
Tout était excellent de l'environnement à la nourriture en passant par le service et la gentillesse du personnel à commencer par le propriétaire qui est une personne toujours attentive à tout
Le 22/04/2022 à 18:08
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !!! Le parisien et le calascione font partie de mes favoris
Le 30/03/2022 à 16:14
Depuis 30 ans, il satisfait le palais des habitants de Falciano. Je donne évidemment 5 étoiles.
Le 02/07/2021 à 12:48
Haut
Le 14/01/2021 à 13:27
Première qualité des produits
Le 13/09/2020 à 00:13
Amabilité et service impeccables, pizza excellente.
Le 08/10/2019 à 20:59
C'est 🔝🔝🔝
Le 05/05/2019 à 09:38
Bonne pizza, mais avant de servir les adultes.. Je préférerais que nous commencions par les enfants.. Et malheureusement dans notre cas, ce n'était pas le cas.
Le 29/04/2019 à 12:46
Très bonnes pizzas....
Le 28/04/2019 à 20:14
Caractère, accueillant avec des produits de première qualité !
Le 22/04/2019 à 18:29
D'accord
Le 31/03/2019 à 21:58
Excellent
Le 28/02/2019 à 18:10
Excellente pizza, endroit accueillant et personnel excellent.
Le 03/02/2019 à 18:04
Beaucoup de délices à déguster...Mais c'est avant tout le magicien de la pizza
Le 20/01/2019 à 21:42
Pizzeria Azzurra da Elio le sommet
Le 30/12/2018 à 07:40
Bonne pizza ! Beaucoup de choix et de courtoisie
Le 07/11/2018 à 14:59
Excellent
Le 18/09/2018 à 18:29
La pizza est toujours excellente
Le 04/07/2018 à 12:58
Que diriez-vous d'une pizza tranchée tout simplement exceptionnelle ?!? C'est fantastique, très assaisonné et surtout très digeste !!!!! La courtoisie et le professionnalisme d'Elio et Rita, ainsi que de leurs collaborateurs, rendent la pizza encore plus appréciée !
Le 22/02/2018 à 14:55
Sans aucun doute la meilleure pizza à la part de la région. Ouvert depuis 1987, c'est aujourd'hui une institution avec 30 ans d'activité. Personnel très gentil et gentil. Large choix de pizzas de tous types à la tranche. La farce à la scarole est la meilleure. Il est également possible de le consommer directement à la pizzeria et pas seulement à emporter.
💬 Très bien au retour des randos ! Mention spécial pour le cerf & polenta ainsi que les pizzoccheri ! On recommande
💬 Des pizzas toujours excellentes.
💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles
💬 Divino! Un cadre et une cuisine simple et authentique, un personnel super accueillant. Prenez l'anti pasti de la casa, u mix de charcuteries, fromages, fritures de la région. Et leurs pâtes sont très savoureuses à un prix on ne peut plus démocratique. À tester sans aucune hésitation. Grazie mille !
💬 Le sandwich Tartare Ugo est spectaculaire, et le saumon et l'avocat sont également délicieux ! Commande livrée très rapidement ! super recommandé
💬 Des hamburgers très délicieux. J'avais la Cadillac et je l'adorais. Le personnel était très amical et serviable. L'ambiance était géniale. Essayez-les, vous allez adorer.
💬 Nous cherchions des pizzas à emporter proche du lac de varese. Nous sommes tomber sur cette pizzeria avec des pizzas géantes. Nous n'avions pas de cash sur nous, le propriétaire nous a fait confiance et nous a dit de revenir le payer le lendemain. Pour des français c'est un geste incroyable alors merci pour votre confiance. Et les pizzas étaient super bonnes !
💬 Pas 5 étoiles mais 10.. tout est parfait... félicitations Mme Simonetta... nous reviendrons certainement.... merci pour votre hospitalité, votre accueil et votre disponibilité.... merci, nous vous reverrons certainement.
💬 Rien à dire, chambres tres propres et neuves. Nous avons été bien accueillis. Mention spécial au petit dej vraiment excellent : le gâteau au chocolat est une tuerie et les yaourts incroyablement crémeux et goûteux. Excellent rapport qualité prix pour le secteur. ( nous y avons dormi 2 nuits)
💬 Visiblement pas beaucoup de monde à cette période, réservation à l'arrache depuis la route et pas spécialement déçu, pour le rapport qualité-prix. Un super accueil par un employé puis par le patron. Des conseils pour aller manger une bonne pizza dans le coin. Une petite Grappa offerte pour l'accueil par le patron très sympathique en cette fin de soirée. Chambre climatisée, quelques efforts seraient bien pour illuminer un peu la pièce mais sinon, ce n'est pas vétuste. Idem pour la salle de bain. Petit déjeuner correct avec des spécialités italiennes.