Bar 🇮🇹

Bar GE Avis

📌 Piazza Grande, 14, 55030 Vagli Sotto - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar GE à Vagli Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Bar GE à Vagli Sotto

Peter.u

Le 04/10/2023 à 17:35

5 / 5

Des gens très gentils. Merci pour le chat😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 04/10/2023 à 17:35 sur le  Bar GE à Vagli Sotto
Paolo.i

Le 07/08/2023 à 18:37

5 / 5

Prix ​​aimables et honnêtes disponibles

Jelmer.i

Le 25/04/2023 à 10:09

5 / 5

Des gens très gentils, un bon café et une belle musique! Tout va bien 😁

  • 🏪 Maison Bon Bon (128 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours à la maison bon bon. Margharita était au top au petit déjeuner. Buffet extra il y en a pour tous les goûts. Gâteau faits maison. Très serviable. Les chambres sont top spacieuses. Modernes bouteille d'eau à discrétion dans le frigo. Seul petit bémol c'est un peu impersonnel communication uniquement par WhatsApp et ne donne pas trop d'info sur la région ou autre. Nous sommes restés 2 jours sans eau chaude et là encore aucune communication. Je recommande bien sûr ce lieu


  • 🏪 Bar Atlantic (121 Avis)

  • 💬 Beau bar avec vue sur mer, malheureusement si vous venez après 9h vous ne trouverez aucune place assise car le bar est assiégé par les étudiants qui occupent les lieux des heures et des heures sans même consommer. Je suis âgé et j'aimerais que quelqu'un me donne une place lorsque je me promène au cabaret. Dommage au début c'était merveilleux maintenant je ne viendrai plus. De plus, la propreté laisse à désirer


  • 🏪 B&B Corte San Giovanni (87 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir, personnel sympathique et bien préparé. Un lieu très soigné avec un peu plus de 30 places assises, meublées de références au passé, ce qui en fait un lieu très accueillant. Une grande cheminée est le protagoniste où de succulentes coupes de viande cuisent pour satisfaire les amateurs de bonne chère, les prix sont plus que justes compte tenu de la qualité des produits 0 km, recommandé!!!!


  • 🏪 Popilia Ristorante PizzeriaBraceria (804 Avis)

  • 💬 Super endroit où on a dégusté de magnifiques pâtes. Une mention spéciale pour le limoncello !


  • 🏪 B&B Villa Margherita (91 Avis)

  • 💬 Bel endroit tenu par un couple charmant, très gentil et sympathique. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avons fortement recommandé cet endroit.


  • 🏪 Hotel Flying (267 Avis)

  • 💬 La propriété était aussi bon marché qu’une auberge universitaire. Le lit était de mauvaise qualité, la salle de bain était vieille et démodée. Le pire de notre séjour a été la musique forte toute la nuit au bar en plein air. Nous ne pouvions pas dormir et puis les bébés pleuraient et les mères étaient en colère à notre étage à cause du bruit, c'était horrible. nous ne le recommanderions même pas pour un séjour économe car cela a gâché notre voyage car nous ne pouvions pas dormir du tout. Ils nous ont proposé une chambre différente lorsque nous nous sommes plaints, mais l'hôtel dispose de 22 chambres et le bar est littéralement au coin. sans oublier que les bébés se réveilleront à cause de la musique. Nous ne pouvions pas supporter de passer une autre nuit, alors nous sommes partis et sommes restés ailleurs et avons perdu notre argent car ils n'envisageaient pas de réduction pour la nuit non utilisée.


  • 🏪 Ristorante - Hotel Stella Azzurra (54 Avis)

  • 💬 Nous savons maintenant que les crêpes et le rôti de bœuf sont le point fort de Fausto... mais des plats plus particuliers comme les tripes lui conviennent vraiment... un de mes endroits préférés absolus... Fausto, ne vend pas de poêles mais des tortelli au beurre et sauge


  • 🏪 Zion Restaurant and Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mafalda (107 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Demo Hospitality (139 Avis)

  • 💬 Je réserverais à nouveau demain. Des caractéristiques de design vraiment cool, chaque pièce est unique. Lits très confortables, délicieuses collations gratuites, café instantané et boissons, espace de travail pratique au rez-de-chaussée et même accès à une petite buanderie. L'enregistrement s'effectue automatiquement, mais l'hôte était très serviable et accessible via WhatsApp. Chambres et quartier extrêmement calmes et à 20 minutes à pied de la gare. Nous n'aurions pas pu être plus heureux.