📌 Via Carlo Alberto Pizzardi, 7a, 40138 Bologna - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:01
Plat de kebab et salade très frais et excellent. Service au top ! Nous reviendrons!
Le 21/04/2024 à 12:06
Très bons rouleaux de pizza, ingrédients frais, viande de kebab pas mal. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide, personnel sympathique.
Le 27/02/2024 à 20:08
Pizza fantastique, facile à digérer et savoureuse ! Kebab de viande superlatif !
Le 14/12/2023 à 14:15
Très bonnes brochettes, très gentilles, portions généreuses et ponctuelles
Le 13/12/2023 à 17:31
Excellente qualité et quantité je le recommande
Le 01/10/2023 à 11:27
Le meilleur kebab de Bologne. Bon, frais, copieux... Chaque fois que je suis dans cette zone, c'est un arrêt fixe.
Le 12/08/2023 à 17:30
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Je le recommande vivement !
Le 07/05/2023 à 12:25
Très bien, j'ai commandé une pizza kebab elle était bien pleine et la moitié de la pizza m'avait déjà rassasié ! Pizza fantastique et hautement recommandée
Le 22/02/2023 à 10:45
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, une pizza délicieuse, un personnel toujours poli
Le 08/01/2023 à 18:59
Appelé pour commander deux pizzas. J'habite à proximité et je suis personnellement allé les chercher. Même si je vis dans la même rue depuis de nombreuses années, je ne l'avais jamais essayé. Mon expérience personnelle a été positive : ponctualité, précision, propreté, gentillesse et bien sûr le plus important, une excellente pizza. Bien joué! On se reverra certainement pour tester le kebab aussi
Le 13/11/2022 à 15:17
Bonnes pizzas et kebab, prix raisonnables et propriétaire très sympathique.
Le 01/08/2022 à 22:35
Excellent kebab, note spéciale au propriétaire qui, après un petit désagrément, a eu la gentillesse de refaire les sandwichs.
Le 25/06/2022 à 17:05
Tout est excellent
Le 12/06/2022 à 21:08
Lieu assez anonyme avec peu de prétentions. Sans infamie mais sans éloge.
Le 12/12/2021 à 14:39
Vous commandez une chose, une autre sort, incapacité et présomption. Le tout assaisonné d’une impolitesse jamais vue auparavant. Oubliez ça, à moins que vous ayez envie de vous disputer.
Le 08/09/2021 à 14:21
Bon kebab et propriétaire sympa👍👍
Le 06/09/2021 à 19:04
bon et bon sandwich, copieux, personnel sympathique
Le 27/06/2021 à 19:05
Très bonne pizza et kebab encore meilleur, personnel sympathique... excellent service
Le 12/06/2021 à 11:24
De délicieux sandwichs !
Le 05/06/2021 à 20:40
Bonne nourriture
Le 23/05/2021 à 17:29
Excellent Kebab en qualité et en quantité
Le 31/10/2020 à 08:05
La pizza est toujours délicieuse
Le 29/12/2019 à 10:12
Pizza délicieuse et propriétaire très sympathique et accueillant....
Le 27/12/2019 à 16:56
La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses
Le 18/10/2019 à 16:32
Et un endroit où l'on mange bien
Le 27/09/2019 à 05:22
Endroit sale, bon kebab.
Le 02/08/2019 à 18:54
La meilleure pizza de Bologne
Le 01/07/2019 à 14:33
Fermé
Le 15/06/2019 à 20:56
D'accord
Le 21/03/2019 à 21:53
Excellente vraie salade, très fraîche, super abondante (1 pour deux personnes), prix très honnête, gérante orientale gentille et bonne, lieu petit mais accueillant : nous reviendrons !
Le 27/02/2019 à 21:26
Ils sont très forts !
Le 18/02/2019 à 22:13
Bonne pizza et personnel très sympathique, recommandé !
Le 10/02/2019 à 17:37
Excellent kebab
Le 09/01/2019 à 17:46
d'excellentes pizzas. prix correct
Le 07/12/2018 à 16:56
Mis à part la commodité inexistante pour manger, le reste est excellent. Cuisine attentive et propre et prix normaux. Chaque fois, j'ai envie de manger plus. Bien joué.
Le 06/11/2018 à 10:21
Très bonne pizza, rapport qualité/prix au top, je la commanderai certainement à nouveau
Le 18/10/2018 à 17:21
Très bonne pizza :)
Le 18/04/2018 à 16:19
Bon kebab et pizza. L'endroit est très pratique si vous avez des proches à l'hôpital ; Il est équipé de quelques tables pour consommer sur place et elles sont très rapides à préparer. La courtoisie ne manque pas.
Le 05/04/2018 à 12:44
Mon avis est excellent. J'étais en groupe et ils ont commandé ici des pizzas keba et les fameuses salades du nid. ponctuel, gentil et tout est délicieux. quoi dire. Je vous recommande de l'essayer. Je l'ai déjà fait. Merci Mafalda
Le 24/03/2018 à 14:57
Je ne me sentais pas à l'aise, la pizza était caoutchouteuse et pas assez cuite
Le 27/11/2017 à 19:18
Très ponctuel, très gentil et surtout la pizza est vraiment bonne
Le 16/11/2017 à 19:59
Pizza sandwich très bonne et copieuse, gentille et ponctuelle, je la recommande
Le 10/09/2017 à 12:08
Personnel toujours bon et sympathique
Le 30/01/2017 à 14:06
Les plats frits italiens sont très bons et le kebab est excellent. Les sandwichs et la piadina sont un peu anonymes. Personnel très gentil.
Le 14/09/2016 à 15:56
Accueillante. Bonne qualité au juste prix. Des pizzas kebab et bien d'autres choses savoureuses. Super sandwich pizza et salades qui sont un chef d'oeuvre.
Le 10/01/2016 à 20:57
Des portions généreuses et rapides à préparer.
Le 01/11/2015 à 20:15
ne commandez absolument pas
Le 11/09/2015 à 20:20
Bon kebab avec un sandwich fraîchement sorti du four. Nazario réalise également d'excellentes pizzas avec une carte très variée. La salade servie dans la corbeille à pain était bonne !! Et puis des calzones, des assiettes mixtes et du cresson. J'habite de l'autre côté de la rue, je ne veux pas faire de publicité mais j'y mange souvent et j'ai vérifié la bonté et la qualité des produits. Alors, si vous êtes mes invités, tôt ou tard, vous goûterez à quelque chose de lui.
Le 21/09/2014 à 18:11
Produits de qualité. Gestionnaires formés et gentils. Variété dans l'offre. Des prix équitables.
💬 Endroit sympathique et local. Cuisine savoureuse et classique, bon vin! Accueil efficace et arrangeant.
💬 B and B juste derrière la Piazza Plebiscito a payé très peu et avec un excellent service. Bagagerie pratique, chambres propres et personnel sympathique. Une salve d'applaudissements pour la gentillesse de Mme Maria. Nous reviendrons!
💬 Quoi dire ?! Merci Molino49 pour l'expérience incroyable que nous avons vécue ce soir ! Emplacement fantastique, parfaite adéquation architecturale et décorative entre l'ancien et le moderne, personnel professionnel et un « chapeau » sincère pour les chefs ! Nous avons passé un bon moment!!! Francesco et Nicola 🔝 !!! Les photos parlent d'elles-mêmes !!! Pour nous ce fut une découverte très agréable.... À bientôt 🔜
💬 Dans chaque pays étranger que nous faisons, le passage à mcdo est obligatoire pour tester les nouveautés. McDonald's bien situé, propre avec un service rapide et une demoiselle qui nous a servi souriante et de bonne humeur . Tout est arrivé chaud et presque aussi beau qu'en photo de présentation. On a passé une très bonne soirée. Les prix sont presque mes même qu'en France.
💬 Excellente boulangerie située avant d'entrer dans la commune de Cantalupo à Sabina (Riet). Le pain cuit est excellent, tout comme la largeur, les falloni, les desserts, etc. Ambiance familiale. Tout est excellent
💬
💬 Bel endroit à l'extérieur et vous pouvez voir la viande en train d'être cuite mais la nourriture était un peu décevante. Les pizzas étaient bonnes. Nous avons également commandé de la viande grillée pour deux personnes et une partie de la viande était bonne mais d'autres étaient moelleuses. Il était également censé être accompagné de frites et d'une salade, mais c'était une poignée de frites, pas assez pour deux personnes, et de la laitue iceberg seulement, pas une salade. Les calamars frits pour commencer étaient moelleux et pas bons. Les serveurs étaient très gentils mais personne n'est venu nous demander si nous voulions un deuxième verre ou si nous voulions un dessert, donc nous ne nous sommes pas souciés ni de l'un ni de l'autre et avons simplement payé l'addition.
💬 Pizza très médiocre. La serveuse était juste impolie. Mon téléphone s'est bloqué pendant que j'essayais de montrer mon pass covid et elle était visiblement ennuyée d'attendre une minute. Je suis enceinte et j'ai demandé si je pouvais utiliser leur salle de bain, mais je n'ai reçu qu'un simple « non ». Je n'y retournerai jamais.
💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.
💬 Nous avons décidé avec des amis de visiter la ville de Noto. Mais après avoir réalisé qu'il y avait beaucoup à visiter, nous avons décidé de rester une nuit. Nous avons trouvé ce B&B, le propriétaire était gentil et la maison a été récemment rénovée avec une cuisine, une salle de bain et une chambre meublées dans un style moderne. A l'intérieur il y a tout le confort nécessaire. Informé