📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 190, 71010 Serracapriola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu hors du commun, inattendu, presque improbable, et pourtant ! Un accueil fantastique, une chambre hyper confortable, de la nourriture délicieuse, un cadre jamais vu ailleurs, et des prix à défier tous les autres établissements! Nous avons trouvé cet endroit par hasard, et nous ne regrettons pas, on reste une nuit de plus!
💬 Maison et hôtes fantastiques!
💬 Service et emplacement impeccable. Nourriture délicieuse : le choix de viandes est incroyable et elles sont cuites de manière magistrale. Vous pouvez dire que ce sont des experts. L'expérience vaut vraiment son prix.
💬 Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée le long de la côte amalfitaine, après avoir reçu une recommandation bien pensée de passer la nuit au-dessus d'Amalfi pour éviter les foules. Nous avons vraiment adoré ! L'emplacement sur le sentier, l'atmosphère, les chambres confortables et pleines de caractère, le petit-déjeuner, l'emplacement près de bons endroits pour dîner et faire l'épicerie... La vue... Vraiment, c'est un vrai bijou.
💬 Bel espace calme au milieu du parc régional et à distance de marche du centre-ville de Roccamonfina avec ses restaurants et boutiques. Le B&B était propre, le propriétaire très sympathique et serviable. La piscine est magnifique, je le recommande vivement ! Même si nous sommes venus en couple, cet endroit doit être parfait pour les familles et les groupes d'amis en raison de l'espace du jardin et de l'appartement/des chambres.
💬
💬 Très bon petit restaurant avec parking repas simple convivial et rapide. Bon accueil. Sympa
💬 Bon acceuil. L'apéro Spritz bien bon Super bonne pizza. 🍕🍹
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Ici, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Grande chambre, bien meublée et bien rangée et aménagée chaque matin, de manière excellente, par le personnel. Le restaurant offre un choix vaste et excellent, son plus est le petit-déjeuner, avec un buffet très copieux et la possibilité d'extras. Matteo, le propriétaire, est une personne très sympathique et d'une grande gentillesse, disponible pour des conseils pour les différentes "visites" et pour une conversation impromptue. Le personnel, en particulier Michela et Sergio, est extrêmement sympathique et professionnel. Très sympa (Michela un volcan d'énergie) et toujours prête à répondre à chaque demande. Vous souhaitez vous offrir un cadeau ? Viens vers eux
💬 Je suis récemment allé dans ce restaurant avec des amis. Tout d’abord, un excellent emplacement avec une vue vraiment spéciale. Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement accueillis par le propriétaire, qui nous a concocté un joli menu sur mesure. Cinq d'entre nous ont beaucoup mangé, trouvant la qualité et la quantité dans la nourriture ainsi que la disponibilité et la compétence du personnel. Dans le détail on nous a servi des entrées composées, des casoncelli et une brochette abondante le tout accompagné de deux bouteilles de vin et plusieurs autres d'eau, à la fin, après les cafés et le sorbet, nous avons trouvé un prix plus qu'honnête (25 euros pièce) qui , compte tenu de ce que nous avions mangé, ce n'était certainement pas grand-chose. Après nous être dit au revoir, nous nous sommes assis pour prendre l'air et fumer une cigarette sur le balcon avec vue sur le lac, toujours inclus dans l'espace restaurant, et le propriétaire nous a rejoint en nous offrant chacun un limoncello. Cela a été suivi d'une longue conversation amicale et informelle, qui a rendu notre soirée encore meilleure. Je suis reparti plus que satisfait. Fortement recommandé pour les familles et les groupes d'amis.