📌 Via Provinciale, 71A, 45030 Gaiba - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:26
Excellente pause, délicieux sandwichs et bon café
Le 03/10/2022 à 19:24
Pratique dans la rue, propriétaire très sympathique, même si je pense que c'est sous une nouvelle direction... Oriental ! Sympa quand je passe je m'arrête
Le 20/08/2022 à 20:24
Propriétaire désagréable et très lourd, clients ennuyeux et ne rendant pas la monnaie une fois payé
Le 20/08/2022 à 20:22
Propriétaire désagréable et très fatigant
Le 30/06/2022 à 23:13
Essentiellement le seul bar ouvert dans le quartier lorsque nous nous sommes retrouvés suite à un événement sportif sur les courts de tennis à proximité. Les piadinas sont fraîchement préparées et étaient vraiment savoureuses bien qu'elles soient remplies uniquement de jambon cru (la pâte à piadina était de 10/10). Bon expresso. Pour deux wraps, deux glaces, une canette de coca et un café nous avons dépensé environ 15€, je dirais un prix moyen.
Le 16/11/2021 à 09:29
Très bien
Le 15/08/2021 à 21:37
Au milieu de nulle part, les mots open sont apparus. Un bar qui propose également de la piadina fréquentée par les locaux. Je suis remonté dans le temps il y a 25/30 ans.
Le 17/07/2021 à 19:24
Parfait
Le 12/07/2020 à 14:17
Excellent café et barista très sympathique
Le 19/09/2019 à 09:47
Service épouvantable
💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles
💬 Pizza vraiment excellente, très digeste. Ingrédients frais et locaux. La rôtisserie est également très bonne. Personnel toujours à l'écoute du client, gentil et prêt à discuter avec tout le monde.
💬 Super !
💬 Une expérience culinaire unique. J'ai voyagé pour découvrir de nouvelles combinaisons, couleurs, saveurs. Personnel excellent et pas trop envahissant, ce que j'ai beaucoup apprécié. On reviendra certainement.
💬 Tout était parfait, le propriétaire était vraiment gentil et super serviable. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Recommande fortement!! Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital.
💬 Pas si facile à trouver. Mais étonnamment délicieux.
💬 Une si belle expérience à l’Albergo California ! Dès notre arrivée, Roberto a pris nos bagages et les a portés jusqu'au dernier étage sans même que nous le demandions. Notre chambre (chambre 61) avait la meilleure vue - sans doute la meilleure vue de Positano. Nous avions un petit balcon avec des sièges et une table où nous pouvions regarder le coucher de soleil en toute tranquillité. Ils ont également proposé un service de blanchisserie pour 25 €, ce qui était un peu cher, mais ils ont manipulé nos vêtements de manière impeccable et en ont pris grand soin. Nos chambres étaient nettoyées tous les jours et notre lit était très confortable. Nous reviendrons ici à 100% à notre retour à Positano!
💬 Expérience très décevante. Service extrêmement lent, car attendu nos plats au moins 45 minutes. Ensuite, nous avons terminé nos repas dans le noir car terrasse pas illuminée?! Il y avait uniquement un spot avec un détecteur de mouvement. Finalement, le plat (spécialité de la région) n’était pas à la hauteur, car le fromage était bien trop frais et le goût par conséquent pas assez fort. En résumé: nul
💬 Bon restaurant, tout proche du circuit de Crémone. Personnel très accueillant et prix corrects. Les portions sont peut-être un peu petites, mais la qualité est excellente. Une entrée, un plat et deux desserts 35 €. je vous conseille
💬 Filippo est et sera toujours Filippa