📌 V626+RW, Via per Modena, 189, 41035 Massa Finalese - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:36
Mais est-ce ouvert ?
Le 08/05/2022 à 17:39
Le meilleur bar du coin !
Le 26/07/2021 à 06:22
Excellent cappuccino et délicieuses brioches au Nutella
Le 27/06/2021 à 18:38
Le meilleur endroit au monde☕🍻
Le 30/05/2021 à 16:12
J'aime vraiment l'excellent service
Le 28/04/2021 à 19:52
Excellent bar propre, bien rangé et très accueillant
Le 09/02/2021 à 03:30
Touchez et échappez-vous
Le 24/01/2021 à 08:34
Bon café sucré et teinté par la gentillesse et l'amabilité du barista.
Le 13/01/2021 à 05:18
je n'y suis pas allé
Le 28/08/2020 à 14:45
Bon petit déjeuner, barman très gentil
Le 25/07/2020 à 08:36
Meilleur bar 🥰🥰🥰
Le 08/07/2020 à 19:36
La barman Carlotta, en plus d'être une très belle fille, est très douce et gentille - top !!!
Le 17/06/2020 à 20:42
Uniquement pour ceux derrière le comptoir.....
Le 07/03/2020 à 17:33
Très bon café
Le 15/02/2020 à 21:44
Tiziano et Klaudia n.1
Le 07/01/2020 à 22:15
Excellent pour les apéritifs en compagnie conviviale et un excellent service
Le 01/01/2020 à 17:13
TOP pâtes et barmans !
Le 25/12/2019 à 01:43
Excellent accueil
Le 21/09/2019 à 17:47
Propre, lumineux, personnel sympathique, excellent café
Le 13/08/2019 à 13:23
L'endroit est très propre, accueil super classe
Le 06/08/2019 à 19:25
Excellent, petits déjeuners et apéritifs sans aucun si ni mais
Le 14/04/2019 à 20:50
un endroit vraiment sympa. essayer!!!
💬 L'endroit est petit donc il est conseillé de réserver, j'y suis allé un samedi soir et c'était plein et chaotique. Même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons pas attendu longtemps et ils nous ont trouvé une table ; le service n'était pas excessivement lent, le problème c'est que nous avons demandé deux plats et ils étaient finis et surtout ils ont fait la mauvaise commande pour mon ami. Le point crucial c'est les prix que je trouve personnellement trop élevés par rapport à la quantité proposée dans l'assiette (comme on peut le voir sur la photo des chips à 5 euros et numériquement très médiocres), même mon blanc de poulet était petit et surtout un peu brûlé. Le concept et la variété sont très intéressants et bien présentés, mais à mon avis on n’en est pas là en pratique.
💬 Des gens très sympathiques, la pizza était super, j'ai adoré l'ambiance. Endroit où vont les locaux, donc vous savez que ça doit être bon. Et c’était vraiment le cas ! Merci pour votre gentillesse et votre bonne pizza 🙏🏻
💬 Super séjour dans le petit village de Corniglia dans les Cinque Terre ! Notre accueil fut au top. La simplicité et la convivialité du lieu, sans oublier son super emplacement fait de l'Agriturismo Barrani un endroit parfait pour les Cinque Terre ! NB : réserver le repas du soir en plus de la nuitée vaut vraiment le coup pour découvrir la cuisine de Ligurie, simple, franche mais tellement bonne ! Si vous avez de la chance vous pourrez partager un petit verre de Limoncello avec Paolo qui vous racontera la vie d'ici !
💬
💬 Confortable
💬 Superbe séjour au Palazzo Marziale. L’accueil est sympathique et doublé d’un apéritif de bienvenue en fin de journée. La chambre était magnifique avec un plafond vouté par contre elle sentait un peu le renfermé. Nous avions également des peignoirs à disposition dans la chambre ainsi qu’un mini-bar. Le petit-déjeuner est copieux et très varié entre le salé et le sucré. Le Palazzo est bien situé en centre de Sorrento.
💬 Repas plus que banal ... venir à bacoli et manger du surimi ... 182 € à trois avec un verre de vin c est très exagéré. Nous n irons plus
💬 McBacon croustillant 😂😂😂... mais allez... pour de vrai ? Tout au plus, c'est bon pour économiser des euros... c'est bon comme un Happy Meal, que les enfants avec leurs petites mains lui donnent un aspect GÉANT. C'est très bien à l'apéritif entre amis... si on le prépare soi-même. Ceux de « Poldo » étaient plus grands. Il y a une limite dans les mesures... en dessous de laquelle il ne faut jamais descendre. Je maintiens mon classement : Burghy pour les nostalgiques qui s'en souviennent et qui ont un certain âge, mais c'étaient des époques différentes Burger King Amérique Graffiti Viel ouest sauvage KFC Relais routier .... .... ... McDonalds
💬 Des voleurs ! Il fracture 10,30 euros pour une chose alors qu’on commande une autre ! Le pire c’est que c’est le manageur Jonathan qui le fait ! Et après réclamation , rembourse quelques euros en vous prenant pour une prune car vous parlez pas italien ! Médiocre - Déplorable - Tres mauvaise réception !
💬 Après avoir tant entendu parler d'eux, nous sommes venus essayer leurs glaces... que dire... nous avons aimé, surtout la saveur ricotta de bufflonne et pistache...