📌 Via Bergamo, 32, 20052 Monza - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:05
Un excellent endroit pour savourer un délicieux déjeuner d'affaires fraîchement préparé. M. Pino et sa femme vous accueillent à bras ouverts, ils ne vous font manquer de rien. Vous vous sentez chez vous. Merci
Le 04/04/2023 à 18:25
Grand Pin
Le 16/09/2022 à 19:13
Pittoresque
Le 23/07/2022 à 15:16
Normale
Le 21/12/2021 à 14:56
Le bar typique du passé, décontracté... peut s'améliorer...
Le 17/12/2021 à 16:26
Bel endroit calme.
Le 08/07/2020 à 10:40
Lieu particulier sans prétention mais extrêmement accueillant....
Le 16/01/2020 à 15:55
Superlatif....tendant à droite mais sympa
Le 22/11/2019 à 17:15
Petit discret...un bibelot de bar
Le 10/08/2019 à 17:04
Super piment
Le 30/07/2019 à 07:31
D'accord
Le 05/07/2019 à 10:22
Pino vous fait sentir comme chez vous
Le 21/06/2019 à 10:21
Un bijou... comme son nom l'indique.
Le 12/06/2019 à 18:52
Parking interdit
Le 12/06/2019 à 07:46
Agréable et efficace
Le 17/04/2019 à 17:39
Bien s'il vous plaît pour le petit-déjeuner
Le 25/10/2018 à 06:04
Très propre
Le 07/08/2018 à 15:16
Sympathique
Le 24/07/2018 à 13:37
Super endroit pour se détendre et le propriétaire est TRÈS GENTIL
Le 23/06/2018 à 09:52
Endroit très accueillant et convivial
Le 28/03/2018 à 06:09
on peut très bien manger à bon prix
Le 16/02/2018 à 06:43
Original et rustique
Le 08/01/2018 à 16:53
Accueillante
Le 17/09/2017 à 16:36
Plein de bonnes choses
Le 05/09/2017 à 10:47
Excellentes salades, vous mangez bien et payez la norme
Le 18/03/2017 à 09:48
Optimal
Le 13/01/2017 à 14:11
Parce que le propriétaire est sympathique et la cuisine est excellente
Le 25/11/2016 à 16:53
J'y suis allé un soir de week-end et c'était bruyant, sombre et bondé. Des choses que vous pourriez vouloir dans un club, mais qui ne fonctionnent tout simplement pas si vous êtes un groupe assis autour d'une table en train de prendre un verre. La conversation est impossible, deux membres de notre groupe ont attendu 20 à 25 minutes de plus pour prendre leur verre après que tous les autres aient été servis.
Le 22/11/2016 à 13:24
pendant la semaine, c'est un endroit très calme et isolé avec une atmosphère agréable. Le week-end, il y a du monde et l'ambiance change. Une belle alternative si vous souhaitez rester à Monza.
Le 02/11/2016 à 09:25
l'un des endroits les plus fréquentés de la via Bergame, large choix de spiritueux, bonne sélection de thés également
Le 11/07/2016 à 07:40
Très intime
Le 09/07/2016 à 17:58
Très bel endroit de la via Bergamo à Monza, c'est l'un des plus grands de toute la rue ce qui permet aussi de faire des bêtises, le défaut de cet endroit et l'absence de lumière car l'endroit est éclairé par une lumière douce qui fait tu es fatigué
Le 27/06/2016 à 15:10
environnement faiblement éclairé, fantastique à mon goût, excellents hamburgers et sélection de vins décente, prix moyens, donc recommandés
Le 18/06/2016 à 21:42
Les hamburgers et l'extérieur du lieu sont fantastiques ! Recommandé dans les périodes estivales, le service est rapide et la convivialité garantie.
Le 18/05/2016 à 07:06
Informel, accueillant, grand, dans un splendide quartier de Monza. Il propose une grande variété de bières et un choix de sandwichs et de collations
Le 02/04/2016 à 16:20
Lieu soigné, à l'ambiance douce (les tables sont toutes éclairées à la bougie). Agir à la fois comme bar à vin et bar à thé. En été, il dispose également d'une partie extérieure.
Le 10/12/2015 à 19:29
Ambiance agréable. Salle aux lumières douces et petites tables en bois (avec effet bougies). Bonne sélection de vins, thés et tisanes. Je n'ai jamais essayé la nourriture. Également caractéristique en extérieur en été. Je le recommande aux couples qui recherchent un endroit un peu discret et... extrêmement romantique :)
Le 16/11/2015 à 10:14
endroit sympa pour passer une soirée tranquille
💬 Si vous ne vous souciez pas du luxe mais de la substance, venez ici. Panorama, tranquillité, piscine, chiens propres et élégants, gens magnifiques, convivialité, plats bien réalisés et se sentir bien au paradis à deux pas de Rome... que demander de plus ?
💬 A voir tous les commentaires nous sommes un peu partagés, l'emplacement est idéal, à 500 mètres de l'autoroute, les chambres sont grandes et la literie confortable. Mais que dire du petit déjeuner !! Rien ou si peu de chose ...difficile pour démarrer une journée ! Le propriétaire à l'humeur changeante ne vous avisez pas à le contrarier ou à garer votre véhicule un peu trop près de son mur ,nous en avons fait les frais
💬 Endroit fantastique avec une vue exceptionnelle sur la Brianza, vous pouvez voir Milan, l'emplacement est très beau et l'environnement est propre
💬 Très spacieux, au cœur de Bolzano une excellente adresse !
💬 Très bon accueil, service rapide et très beau cadre extérieur.
💬 Déjà notre 3e séjour à Ulassai et à chaque fois nous allons prendre le café chez Paolo. Service souriant, endroit agréable et la terrasse est magnifique. Très sympa !
💬 Très bonne énergies. Un bel endroit pour prendre un café le dimanche matin.
💬 Drôle d'accueil, nous avons été placé à l'intérieur en plein été car soi-disant plein. Nous on a vu personne et à 21h on était reparti déjà, donc dommage de ne pas pouvoir choisir sa table. Bien mangé, les pâtes étaient très bonnes, chaudes et servies assez rapidement. Par contre personnel peu serviable et un peu rustre.
💬 Nous avons pris à emporter et c'était super rapide, à peine 10 minutes d'attente. Les pizzas étaient excellentes, la calzone 4 fromages parfaite, on sent que ce sont de bons produits. Je recommande. Une des serveuses parle Espagnol et Anglais
💬 Restaurant, bar gelateria directement sur la plage, avec un personnel formidable. Les lasagnes étaient à tomber par terre et les glaces excellentes !