Les avis
Le 12/04/2024 à 19:32
J'aime les bonbons
Le 29/06/2023 à 15:58
La mythique Andrea continue ainsi
Le 28/06/2022 à 22:38
Propriétaire très gentil, bons prix
Le 30/12/2021 à 21:52
Gentil et amical
Le 02/07/2021 à 18:18
Très accueillant 👍
Le 12/08/2019 à 18:28
Petits déjeuners au top !!
Le 03/05/2019 à 11:29
Assez bien
Le 19/03/2019 à 18:16
C'est le meilleur bar cool
Le 23/02/2019 à 18:30
Super Andréa 💪👍
Le 21/02/2019 à 14:52
Beau
Le 25/12/2018 à 16:31
Des personnes et amis splendides et uniques depuis l'école primaire...
Le 11/12/2018 à 16:26
Les gens se ruent vers le café Bono, les pâtisseries fraîches, le barista splendide, toujours en compagnie d'Annina dans The Word chevauchant son cheval rugissant Aquilante.
Le 25/11/2018 à 21:35
Bons cafés et cappuccinos, bon service à un prix raisonnable
Le 07/09/2018 à 20:08
Bravo Andtea
Le 29/03/2018 à 14:56
Très bonne barre
Le 24/03/2018 à 08:55
Meilleur bar de la région, alors seulement eux ont le salé 👍
Le 16/01/2018 à 09:08
Très gentil et accueillant
💬 Un très joli B&B au milieu de la ville. Ma copine et moi étions très satisfaits. Le petit-déjeuner était très bon tous les jours et ce n'était pas un problème si nous voulions prendre le petit-déjeuner deux fois plus tôt. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les régions et les événements à visiter. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux d’y avoir passé 9 jours.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats typiques à un si bon prix ! Fortement recommandé 🌟
💬 Incroyable sélection de vins - un endroit à visiter pour tout amateur. Bonne nourriture - j'adore la façon dont le menu change de temps en temps. Une version moderne de la cuisine italienne traditionnelle.
💬 Intéressant
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles pour tout !! Dès le service, j'ai été accueilli par une fille formidable qui m'a tout de suite mis à l'aise... sympathique, sociable, très naturelle ! Merci!! J'ai mangé un poke mixte avec du basmati et du poulet, vraiment bon et copieux ! J'étais de passage, mine de rien... mais je suis sûr que je reviendrai ! Je le recommande absolument !!
💬 très accueillant.. Sentiment de confort.. Comme si vous étiez dans un endroit relatif.. Cette ville est la ville natale de ma mère. Je sais tout à ce sujet. Bonne expérience là-haut à risquer !! Bon appétit !! ...
💬 Que puis-je dire, si vous pouviez donner 10 étoiles, ce serait quand même peu ! Endroit super accueillant et sympa à proximité du centre historique. Le vaste choix de bières peut être accompagné d'apéritifs de toutes sortes. Le personnel est hautement qualifié non seulement pour ce qu'il vend, mais aussi pour comprendre les gens, mettre tout le monde à l'aise et encourager tout le monde à revenir. (Sans parler de l'excellent choix de musique !) Endroit hautement recommandé pour tout groupe d’âge, avant la soirée, en soirée et après la soirée. Sans aucun doute, un joyau de la vie quotidienne de Bénévent.
💬 Une de mes pizzas préférées !!! Pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes et fines, on ne peut s'empêcher de l'essayer... de très bons ingrédients et un personnel gentil et sympathique !! Je vous mets les photos qui parlent plus fort que les mots !!! Super Mariooooooooo.... (4 fromages blancs Top 10 étoiles)
💬 Expérience incroyable dans une atmosphère merveilleuse. Nous avons mangé de nombreux types de fruits de mer différents. Tout est frais et parfaitement cuit. Belle vue sur la mer. Le service était impeccable. Au plaisir d'y retourner cet été. Merci!!
💬 J'ai essayé cet endroit plusieurs fois, que ce soit pour y manger ou pour emporter. Bons sandwichs, excellent Kebab. Le restaurant est situé près de la place centrale.