Les avis
Le 03/05/2024 à 15:28
Un fantastique bar familial dans le centre historique ! En tant que Britannique, il était parfois difficile de trouver un large choix de bières et de bières en Italie, et le Teddy's Bar était l'endroit idéal ! Il propose un grand choix de bières, italiennes et internationales, et Diodoro est un homme très sympathique et bavard, un compagnon idéal pour votre bière !
Le 29/04/2024 à 07:19
Que puis-je dire, si vous pouviez donner 10 étoiles, ce serait quand même peu ! Endroit super accueillant et sympa à proximité du centre historique. Le vaste choix de bières peut être accompagné d'apéritifs de toutes sortes. Le personnel est hautement qualifié non seulement pour ce qu'il vend, mais aussi pour comprendre les gens, mettre tout le monde à l'aise et encourager tout le monde à revenir. (Sans parler de l'excellent choix de musique !) Endroit hautement recommandé pour tout groupe d’âge, avant la soirée, en soirée et après la soirée. Sans aucun doute, un joyau de la vie quotidienne de Bénévent.
Le 27/12/2023 à 00:34
Endroit très agréable, à l'intérieur il y a quelques tables et un grand comptoir, en été à l'extérieur il y a quelques tables où vous pourrez passer une agréable soirée, non seulement en compagnie d'une excellente bière, mais aussi avec des cocktails et/ou un verre de vin. . Je le recommande aussi bien en après-soirée qu'à l'apéritif avec planches et entrées.
Le 27/12/2023 à 00:27
La seule brasserie de Bénévent, plus de 100 étiquettes, des cocktails de bière innovants et une sélection raffinée de vins. Le tout accompagné d'excellents apéritifs et de la gentillesse du patron.
Le 27/12/2023 à 00:14
Lieu familial et accueillant au coeur de Bénévent, le plus large choix de bières de la ville (plus de 150) à des prix plus que corrects ! Parfait pour passer une soirée, le propriétaire très sympa et sympathique ! Je vous conseille d'aller vous saouler là-bas !
Le 09/11/2023 à 21:16
Endroit très caractéristique et unique. Large choix de bières et qualité très sélectionnée. Si vous venez à Bénévent, vous ne pouvez pas hésiter à venir ici
Le 09/11/2023 à 21:11
Bel endroit pour un étranger qui souhaite passer une soirée tranquille entre amis, propriétaire très sympathique. Un endroit unique en son genre !
Le 05/11/2023 à 18:52
Endroit très accueillant Nourriture très bonne et de qualité Il existe de nombreux types de bières délicieuses, y compris des bières sans gluten
Le 30/10/2023 à 17:48
Emplacement caractéristique dans le centre historique de la ville avec un vaste choix de toutes les bières artisanales accompagnées d'entrées et d'excellents plateaux de charcuteries et fromages locaux...excellents cocktails à la bière...gentillesse, compétence et soin dans le service
Le 21/10/2023 à 21:19
Lieu suggestif et accueillant, cuisine authentique, excellent service mais surtout excellente bière
Le 21/10/2023 à 21:01
Choix infini de bières... on se sent chez soi... un petit coin creusé dans l'histoire... et dans la pierre... qui laisse le bruit dehors... clientèle raffinée... on ne boit pas ici. .. tu le goûtes.... tu le vis.
Le 21/10/2023 à 20:46
Petit endroit au centre de Bénévent vraiment au top pour la qualité de la bière et des apéritifs de grande qualité.... propriétaire extrêmement courtois et compétent
Le 11/09/2023 à 21:58
Super bières! Très bonnes entrées. Gérant très professionnel
Le 26/07/2023 à 07:16
Excellentes collations, excellent service. Très bonne sélection de bières. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/06/2023 à 10:32
Petit lieu original spécialisé dans les bières et cocktails à base de bière. excellentes planches à découper pour accompagner, propriétaire serviable et sympathique
Le 27/05/2023 à 19:40
Ce joyau caché se trouve caché ! Ils avaient une sélection incroyable de bières et même si je ne parle pas très bien italien, ils ont été patients avec moi et m'ont aidé à choisir une bière que j'ai vraiment appréciée. Tous ceux qui travaillaient ici étaient sympathiques et agréables à côtoyer. Si je pouvais lui donner 10 étoiles, je le ferais !
Le 04/09/2022 à 10:58
Vaste gamme de bières et propriétaire formé au secteur. Endroit bien entretenu!
Le 17/08/2022 à 21:12
A recommander pour l'accueil, la qualité des produits et la convivialité !
Le 16/08/2022 à 19:50
Endroit confortable, propriétaire super compétent, service impeccable. Grand choix de bières et de cocktails à la bière ! Endroit super recommandé.
Le 08/08/2022 à 22:23
Plus de 80 labels différents, une référence dans la ville en matière de bière ; planche à découper de qualité.
Le 03/08/2022 à 21:05
Endroit confortable, propriétaire sympathique. Recommandé pour une avant-soirée avec bière (artisanale ou non) et apéritifs. Assiette de charcuterie superlative. Hautement recommandé
Le 03/08/2022 à 18:55
Bière délicieuse, bonne musique et le propriétaire est très gentil. Recommandé pour tous ceux qui aiment la qualité.
Le 20/06/2022 à 09:07
Un lieu très caractéristique et agréable... Un endroit pour déguster des bières du monde entier et d'excellents plateaux... De plus, pour ceux qui veulent passer une belle soirée, le lieu propose également des apéritifs et d'excellents cocktails à la bière (une belle nouveauté ). Le propriétaire est très sympathique et compétent. A essayer absolument !!!
💬 Située dans les ruelles étroites de Turin, la présence de cette cuisine sud-asiatique est un bon signe. Actuellement, ils subissent une sorte de « crise d'identité », car leur nom doit être mis à jour dans Google (auparavant, il pouvait appartenir à différents propriétaires) ? Une excellente nourriture était servie, fraîche et délicieuse. Prix raisonnables. Presque toutes les variétés de plats indiens et pakistanais étaient disponibles. Le personnel était serviable et prévenant. Locaux un peu petits avec 2 à 3 tables (pour manger), mais le personnel fait de son mieux pour servir le client de la meilleure manière possible. Il y a toujours place à l'amélioration, quelques petites améliorations peuvent faire de cet endroit un endroit idéal pour les amateurs de cuisine sud-asiatique. Si je suis dans la même région, je n'hésiterai pas à leur rendre visite à nouveau.
💬 Des pâtisseries incroyables et un excellent cappuccino ! J'ai passé ma matinée ici avant de me rendre au Duomo et je suis content de l'avoir fait. Une des meilleures pâtisseries que j'ai eu en Italie ! J'ai commandé un dessert aux pommes, un croissant au chocolat et un cappuccino. Le dessert aux pommes fondait dans la bouche dès que l'on prenait une bouchée et était super léger. Le croissant avait une texture similaire, mais prendrait certainement la pâte aux pommes par-dessus. Le cappuccino était délicieux ! Essayez d'éviter les heures de pointe du petit-déjeuner, car il peut y avoir beaucoup de monde, mais les files d'attente bougent rapidement. En espèces seulement! Recommande fortement!!
💬 Visuel
💬 Dimanche, parking vide, personne ne vient nous accueillir, après quelques appels un serveur arrive et nous installe dans une petite salle avec une grande table à côté. Le chef arrive et nous propose de quoi manger sans menu, sans prix, cela nous fait penser à une trattoria classique "terre à terre". Nous commandons une entrée, 2 plats principaux et des accompagnements choisis par le chef, tout est bien et tout le monde est sympathique. La surprise arrive à la caisse avec 15 euros pour un ragoût à la polenta et 15 pour un petit steak.. total 47€ !!!!!!! Si vous y allez demandez les prix car ils sont malins !
💬 Super endroit où séjourner ! Très propre et bien placé. Je le recommande chaleureusement !
💬 Chaque fois que j'essaye un plat, j'aurais aimé vivre à proximité, nourriture excellente, propriétaire très gentil. Hautement recommandé!!
💬 Délicieux et pas chère ! Service super
💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.
💬 Splendide vue sur la Piazza del Popolo à deux pas du centre historique. Chambre très agréable et très propre avec une petite kitchenette à disposition pour le petit déjeuner. Le troisième lit est un peu inconfortable car les deux matelas superposés glissent entre eux. A part ça, un séjour vraiment agréable, des propriétaires très accueillants et sympathiques. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Bon rapport qualité prix. Pizza de qualité pour 7 euros. Service rapide. Coin sympa à côté de la petite place.