📌 Porteghi dei Marcanti, 34, 37017 Lazise - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:55
Nous y étions hier La pizza était bonne Le tiramisu était tellement bon que ma femme a eu une intoxication alimentaire avec de très fortes crampes d'estomac......
Le 21/06/2021 à 13:00
L'emplacement est certainement génial, la convivialité aussi, mais la nourriture était très, très médiocre
Le 19/01/2020 à 15:06
Rien d'exceptionnel.
Le 30/09/2018 à 15:05
La nourriture n'avait pas bon goût
Le 22/09/2018 à 19:54
Je donnerais 0 étoiles si je pouvais. Le service était si mauvais qu'un des serveurs a dit à mon frère tais-toi. La nourriture n'est pas très bonne. Ne mangez pas de pâtes à la sauce tomate ! C'est le premier restaurant d'une rangée, alors pour votre plaisir, ne venez pas ici !!
Le 22/09/2018 à 19:08
Une étoile parce que zéro ne me permet pas de la donner. Laisse tomber La nourriture est horrible et le personnel n'est pas le meilleur.
Le 19/09/2018 à 13:00
Les gens les plus stupides que j'ai jamais vu. Pas de paiement par carte, service lent et très grossier. J'ai vu des ânes qui avaient l'air plus intelligents.
Le 15/09/2018 à 17:21
Nourriture fade. Je ne m'attendais pas à grand-chose d'un établissement touristique, mais celui-ci n'a pas répondu aux attentes les plus basses. Pas de goût. Si vous êtes ici, essayez autre chose
💬 Nous sommes à Lomellina, pour moi un endroit enchanteur à tous points de vue, la nourriture, les propriétaires et notre garçon qui a pris tant de soin et de courtoisie en servant notre table, Andrea très bien. Que dire de la nourriture, de l'entrée au dessert haut, super.... Il y a aussi une petite église désacralisée à voir...
💬 Arrêtez-vous lors de la visite de Venzone pour déguster un chocolat très dense et très bon. Il y avait de nombreux desserts alléchants, probablement faits maison. L'ambiance un peu rétro se marie bien avec l'ancien village.
💬 Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années, parfois plusieurs semaines, pour le travail. Hôtel très bien situé, parking facile, des chambres confortables avec balcon, et une bonne cuisine. Etablissement familial très bien.
💬 Le propriétaire, Tommaso, s'est avéré être un excellent hôte. Dès notre arrivée il nous a montré son magnifique potager. Les chambres, particulières, grandes et propres. Le violet domine les murs presque partout. Il nous a offert une plante savoureuse parfumée que nous rapporterons chez nous en souvenir de ces belles vacances en Molise. Petit déjeuner à améliorer
💬 Sale et non 🧻 - pas de café non plus. Machine cassée 😫
💬 Expérience fantastique que nous avons répété plusieurs fois dans cette demeure historique qui nous a toujours accueilli et surpris positivement !!! Les chambres sont toujours accueillantes et toutes différentes, une raison de revenir toutes les essayer !!! Nous revenons toujours avec plaisir, accueillis par Mario, un hôte fantastique et brillant, qui s'occupe de tous les détails et donne des suggestions utiles pour le séjour.
💬 Bon restaurant avec grand choix de plats de poissons, crustacés etc. De bon goût et convivial.
💬 En vacances avec quelques amis, nous avons testé ce restaurant. Nous nous sommes régalés. Les plats sont délicieux, et les personnes qui vous accueillent sont très sympathiques. Je recommande. In vacanza con alcuni amici, abbiamo testato questo ristorante. Abbiamo banchettato. I piatti sono deliziosi e le persone che ti accolgono sono molto amichevoli. Raccomando
💬 Emplacement idéal, chambre confortable et propre, service au restaurant très gentil mais lent, repas cantine améliorée, petit déjeuner parfait
💬 Excellente cuisine locale et typique avec une belle touche d'élégance. Je suggérerais de faire une réservation.