Les avis
Le 21/04/2024 à 07:41
Endroit agréable et accueillant, personnel vraiment sympa et sympathique. L'endroit est spacieux et propre, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Petits déjeuners végétaliens présents et bon et pratique parking blanc devant. Recommandé🙂
Le 25/03/2024 à 17:00
Endroit incroyable Cordialement à tous
Le 13/02/2024 à 12:41
Le propriétaire est une personne capable de vous mettre à l'aise, selon les saisons il apporte des nouveautés au menu. L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide. Super recommandé.
Le 27/12/2023 à 16:34
Le propriétaire est une personne adorable
Le 01/05/2023 à 19:52
L'endroit est grand et accueillant, le café excellent.
Le 09/04/2023 à 08:45
Bonne bière, service sympathique
Le 30/01/2023 à 20:22
Excellent petit déjeuner
Le 14/01/2023 à 11:27
Optimale ! Une référence pour le pays
Le 18/12/2022 à 05:01
Convivial, bon café, endroit accueillant
Le 08/08/2022 à 18:37
Haut
Le 23/07/2022 à 01:30
En quelques mots, excellent
Le 17/07/2022 à 17:59
Le propriétaire est une personne sympathique et toujours souriante.
Le 13/07/2022 à 06:12
J'ai déjà goûté leur menu d'autres fois je ne peux que dire EXCELLENT J'irai manger encore cette semaine lors d'une fête de village qui dure 4 jours du vendredi 15 au lundi 18 juillet et je pourrai vous raconter comment ça s'est passé
Le 25/06/2022 à 21:16
Agréable, efficace.
Le 25/06/2022 à 07:29
Endroit magnifique
Le 20/06/2022 à 07:38
Super café.
Le 24/03/2022 à 11:30
Bel endroit accueillant
Le 21/03/2022 à 14:26
Magnifique coupe courte...❤
Le 20/02/2022 à 14:22
Il est clair que le barman ne connaît pas bien le métier et comment se comporter avec le client, élément fondamental pour des activités de ce type. Mettre le client à l’aise est la première étape ; Je n'y retournerai même pas pour prendre un café.
Le 22/01/2022 à 08:22
Cappuccino exquis, filles belles et gentilles
Le 18/01/2022 à 12:15
Bel endroit, bonne nourriture, personnel correct
Le 31/10/2021 à 15:31
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2021 à 08:42
Gentillesse et courtoisie
Le 03/08/2021 à 11:34
BARMAN GROSSE
Le 03/08/2021 à 11:32
Barman grossier
Le 03/08/2021 à 11:31
La barman devrait apprendre les bonnes manières, à son âge il serait temps.
Le 03/08/2021 à 11:29
Barman grossier et grossier
Le 03/08/2021 à 08:19
CELA A RUINÉ MA JOURNÉE !🤬 Aujourd'hui 08/03/2021 j'ai demandé un masque et un café (le masque car je l'ai oublié dans la voiture), le barista répond très mal et ne me donne ni masque ni café, vraiment grossier et grossier, inutile de le dire Je ne reviendrai plus jamais ! 🤬
Le 21/05/2021 à 12:02
Des filles bonnes et gentilles
Le 09/05/2021 à 12:06
Optimale ! Equipé d'un déhor externe. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/01/2021 à 10:55
Enfin une nouvelle direction, une fille sympa et sympathique qui sait faire le travail pour l'instant bon déjeuner à emporter au juste prix excellent café et surtout un endroit propre et aseptisé cette nouvelle direction ira certainement loin.
Le 09/01/2021 à 19:13
Je m'arrête tous les jours pour prendre un café avec des collègues. Personnel sympathique et agréable Je vous conseille..
Le 02/01/2020 à 21:18
Optimal
Le 23/05/2019 à 13:00
Bar stratégique à Valle Mosso, très gentil.
Le 29/12/2018 à 21:39
Endroit moderne, personnel sympathique, excellent ginseng !!
Le 27/08/2018 à 19:10
Lieu d'atterrissage agréable pour les voyageurs. Bon café et barista sympathique. Informé
Le 25/04/2018 à 19:31
Grande salle bien équipée avec tout. Possibilité de déjeuner.
💬 Très bien pour se reposer et propre, excellents petits déjeuners, nous y retournerons certainement
💬 Très belle maison d'hôtes familiale de style austro-italien traditionnel. Vue spectaculaire sur les montagnes enneigées depuis le balcon de la chambre. Un cadre superbe.
💬 Très bonne pizza, belle décoration et personnel sympathique! Je le recommanderais lorsque vous serez à Barcelone P.G!
💬 Ce qui est étonnant chez McDonald's, c'est qu'il n'y a pas de barrière linguistique pour commander n'importe quel type de nourriture, vous pouvez simplement utiliser le terminal pour commander vos articles et c'est toujours précis.
💬 Hôtel incroyable ! Propriétaire! Madame, sa famille - mari, mère et enfants - sont tous très serviables et gentils ! La propriétaire est encore une fois unique - vous fait vous sentir chez vous, vous donne un air positif ! Les chambres sont simples, mais il y a tout ce dont vous avez besoin et nous avions une vue magnifique depuis le balcon. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et à seulement 4 euros et vous pouvez profiter de nombreuses petites choses fraîches - fruits, café, thé, petits pains, fromage, jambon, etc. L'emplacement est génial - à 3 minutes de la plage - 2 ème ligne. Le prix de la chambre était tout simplement le meilleur de la ville pour cette qualité et cette hospitalité. Merci beaucoup à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable ! Et je souhaite tout le meilleur à votre entreprise familiale !!!
💬 Notre séjour à Sienda Cesira était super ! Quand nous sommes arrivés, Enrica et sa mère étaient là pour nous accueillir et nous expliquer quelques choses sur l'endroit, nous ont offert du café et nous sommes ensuite montés dans la chambre qui était super propre et sentait bon et le lit était super confortable. L'endroit est nouvellement construit et ouvert. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, ils préparent beaucoup de choses "toutes faites maison", Enrica a été très serviable avec les endroits et les restaurants où aller, quant à la mère, elle est la plus gentille, elle a continué à nous donner de la nourriture à emporter avec nous. la plage, nous divertissant avec des histoires tout en prenant le petit-déjeuner, et nous ont donné des amandes de leurs propres arbres à emporter à la maison. Ils sont généreux et trop sucrés ! Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 Endroit très accueillant, serveurs sympathiques et professionnels. Les pizzas sont bonnes et savoureuses. La pâte est assez alvéolée et moelleuse. Ils utilisent vraiment des ingrédients de première qualité. Pour la première fois que je vais dans cette pizzeria, j'en suis reparti satisfait.🔝
💬 Excellent dîner, apéritif avec des boulettes frites et de délicieuses charcuteries et croûtons mélangés. Excellentes tagliatelles aux champignons Très bonnes tagliata et agneau frit. Accueil et service sympathiques, on se sent comme chez soi. Gestion familiale 5 étoiles. Très bien.
💬 J'adore la brioche. C'est le meilleur de la ville !! Salé et sucré, tout est recommandable.
💬 Structure enchanteresse : une véritable perle située entre les collines du Chianti et les Crete Senesi. Une ferme du XVe siècle meublée avec tant de goût et de raffinement qu'elle évoque des atmosphères magiques liées à l'art et à la culture toscane. Et, tout autour, une pelouse soigneusement entretenue, au milieu de laquelle se dressent une belle piscine, une baignoire d'hydromassage et un sauna. Merci Madame Nara pour toutes ces merveilles et pour votre gentillesse exquise : j'ai vraiment vécu des vacances inoubliables... le top du top... vivement recommandé