Bar 🇮🇹

Bar Giglio Avis

📌 , 52024 Loro Ciuffenna - Italie

4.2 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Bar Giglio à Loro Ciuffenna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giglio à Loro Ciuffenna

cristian.o

Le 27/02/2024 à 08:35

5 / 5

Le top comme toujours

Calacuervo.

Le 01/11/2023 à 07:33

5 / 5

Petit bar de village sympa, idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif

ALE.

Le 27/08/2023 à 19:13

4 / 5

Service excellent, bon cappuccino, bonnes pâtisseries. Malheureusement nous y sommes trop habitués dans notre région.

Laura..

Le 29/06/2023 à 17:09

1 / 5

Antipathique : grand soupir quand on veut commander quelque chose (pour lequel il faut aller au bar car personne ne viendra prendre une commande). Mauvais café.

ANDREA.A

Le 25/06/2023 à 16:11

5 / 5

Le seul défaut est l'emplacement et l'espace limité. Pour le reste tout est très bien.

Said.a

Le 31/12/2022 à 17:20

5 / 5

Bel endroit et prix très corrects

Alessandro.a

Le 13/06/2022 à 18:14

5 / 5

Excellent bar, barmen sympathiques, je les recommande

Luca.e

Le 26/04/2022 à 13:50

1 / 5

J'étais ici pour un apéritif. Le barman était vraiment désagréable, elle a à peine dit bonjour. Puis le spritz fait au hasard et sans même avoir apporté d'entrées (la table d'à côté en avait) Des tables extérieures pour s'asseoir à côté des poubelles, où le propriétaire venait les ouvrir et jeter les détritus pendant notre séjour. Plus jamais

roberto.a

Le 03/02/2022 à 16:53

5 / 5

Très gentil!

Marcello.a

Le 23/12/2021 à 22:36

4 / 5

Mythique

Gianni.e

Le 23/12/2021 à 10:38

4 / 5

Toujours poli et amical. Places à l'intérieur et à l'extérieur. Informé

Roberto.a

Le 25/10/2021 à 08:29

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel aimable et amical qui (vous pouvez le voir dans les petits détails), au-delà du professionnalisme, fait tout son possible pour que le client reçoive le meilleur service possible, démontrant qu'il se soucie de son travail.

Barbara.o

Le 12/10/2021 à 20:44

4 / 5

Café délicieux, gentillesse et professionnalisme

Giovanni.r

Le 06/10/2021 à 09:49

5 / 5

Bon bar

luca.l

Le 26/09/2021 à 12:58

3 / 5

Passer du café

Mauro.r

Le 20/08/2021 à 05:54

5 / 5

Bon café, personnel sympathique, idéal pour le petit-déjeuner.

Emanuele.o

Le 16/08/2021 à 09:20

4 / 5

Super bar puisque c'est le seul😂, Je lui donne 4 étoiles uniquement parce qu'il est toujours plein pour le reste il y a tout ce qu'il faut dans un bar.

Anna.a

Le 16/05/2021 à 11:53

3 / 5

Ville sympa, petite mais accueillante, bar très propre. Bon service.

Ernesto.i

Le 02/05/2021 à 05:18

4 / 5

Très bien!!!!

UGO.O

Le 20/12/2020 à 17:12

5 / 5

Bar très accueillant, très bons barmen, apéritifs délicieux, sans oublier les croissants, notés 10

Fabrizio.a

Le 23/09/2020 à 05:50

3 / 5

Rien à redire sur le service et le café, mais malheureusement c'est un lieu qui présente des barrières architecturales infranchissables pour les personnes handicapées. Mezzanine et toilettes inutilisables pour personnes handicapées et personnes âgées.

Dario.a

Le 09/09/2020 à 07:35

4 / 5

bonnes pâtes

SERGIO.A

Le 04/09/2020 à 11:26

4 / 5

Endroit confortable! Personnel très accessible, mais aussi très professionnel. Un petit bar, mais avec une grande envie de satisfaire le client. Aller!!

Charles.h

Le 24/08/2020 à 16:06

4 / 5

Mignon, bon emplacement pour traverser la ville. Soyez attentif à la cloche et aux remerciements qui suivent (heure de l'apéritif).

Indigentiattenti.s

Le 10/08/2020 à 07:38

4 / 5

Des gens propres et sympas, un bon service, c'est-à-dire un bon endroit.

pippo.l

Le 18/01/2020 à 16:43

3 / 5

Confortable, avec d'excellents premiers plats

Dominique.H

Le 25/12/2019 à 17:54

3 / 5

Rien d’exceptionnel le café est bon mais le personnel n’est pas très cordial avec les touristes, il s’affaire plutôt avec la clientèle du village...

gino.i

Le 18/11/2019 à 16:51

4 / 5

Accueillant, sociable pour tous.....

Franco.

Le 12/10/2019 à 13:56

3 / 5

Bons apéritifs

Federico.a

Le 03/09/2019 à 12:13

5 / 5

Géré à la perfection

Daniele.a

Le 10/08/2019 à 07:15

5 / 5

Juste de passage après une journée de trekking dans les environs. J'ai dégusté une bière assis sur les tables internes propres avec le journal local pour laisser mon téléphone un instant. Le barman très gentil. Tout va bien

Federico.g

Le 08/08/2019 à 06:46

5 / 5

Le bar le plus cool de Loro Ciuffenna

Paolo.a

Le 04/08/2019 à 18:28

5 / 5

Conseiller

Astro.a

Le 22/04/2019 à 15:56

4 / 5

Bon pour l'apéritif, dommage que ce soit juste sur la route

Giamila.l

Le 01/01/2019 à 17:28

5 / 5

Les pâtes et plats salés sont bons

florenc.i

Le 05/12/2018 à 11:48

5 / 5

Otimi Pani de très bonnes personnes

Stefano.e

Le 24/11/2018 à 22:59

5 / 5

Silvia est géniale...excellente professionnelle

Alberto.o

Le 04/11/2018 à 09:58

4 / 5

Personnel serviable

Fra.

Le 06/08/2018 à 13:00

3 / 5

Bel emplacement, très suggestif dans le village de Loro Ciuffenna, excellents croissants, convivialité, variété de plats sucrés et salés. Quoi dire?? Une bonne destination pour une pause détente.

Riccardo.o

Le 31/07/2018 à 12:56

3 / 5

Petit bar de village, accueillant et propre. Bon café et pâtisseries moyennes. Apéritifs corrects mais buffet un peu médiocre. Espace extérieur avec tables.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 31/07/2018 à 12:56 sur le  Bar Giglio à Loro Ciuffenna
Samanta.i

Le 26/07/2018 à 09:07

4 / 5

Bons apéritifs

Riccardo.i

Le 08/02/2018 à 14:29

4 / 5

Je m'arrête dans ce bar lorsque je vais à la via ferrata à proximité, café excellent et pâtisseries moyennes, à proximité d'une très bonne boulangerie pizzeria pour prendre une collation pour la journée. Personnel courtois et accueillant

Fatima.a

Le 17/01/2018 à 20:29

5 / 5

Gens heureux

Franco.a

Le 30/11/2017 à 17:02

5 / 5

Bon café, excellents apéritifs de courtoisie d'une valeur de 1000

Andrea.a

Le 20/11/2017 à 09:00

5 / 5

Bien meublé

loris.c

Le 11/07/2017 à 10:54

5 / 5

Super apéritif

Marco.r

Le 28/05/2017 à 19:07

4 / 5

Petit mais accueillant

Stefania.a

Le 05/04/2017 à 12:14

5 / 5

C'est un bar petit mais accueillant, rustique comme le lieu où il se trouve, un coin précieux où vous pourrez vous arrêter et savourer un délicieux café ou prendre un apéritif avec un grand buffet à votre disposition.

  • 🏪 Reginella (21 Avis)

  • 💬 Un Havre de paix où l'on se sent très vite comme chez soi. Les propriétaires sont très discrets mais surtout très sympathiques. Dès l'arrivée, nous avons compris que nous allions passer une super semaine en famille. Tout est bien pensé dans les moindres détails avec des décors rendant l'endroit magique. Ping-pong, barbecue, chambre avec airco, piscine, relax sur un transat à l'ombre sous les cocotiers ? A vous de choisir. Merci pour tout, Kevin, Vinciane et les enfants


  • 🏪 Ristorante Enoteca Bonfanti (590 Avis)

  • 💬 Joli restaurant familial très apprécié des locaux avec de bonnes affaires et une cuisine de qualité. Nous avons apprécié depuis le temps là-bas


  • 🏪 La Lanterna (1180 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déguster un repas entre amis. Bon service et nourriture.


  • 🏪 Il Ritrovo d'Abruzzo (340 Avis)

  • 💬 Si nous pouvions donner 6 étoiles, nous le ferions. Nous avons organisé une fête de famille pour 20 personnes, nourriture excellente, service impeccable, emplacement magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Merci au chef et à tout le personnel de nous avoir accueillis et chouchoutés lors de notre journée


  • 🏪 Tavernetta Cafè (1363 Avis)

  • 💬 Tres bien reçue Tres bon repas Susperbe


  • 🏪 Ristorante Adriatico (64 Avis)

  • 💬 Très accueillant dès le premier instant où nous y entrons. Serveur très attentif et agile avec le service. La longe est cuite juste pour moi. Le dessert était vraiment une délicieuse surprise.


  • 🏪 Pausa Caffè (149 Avis)

  • 💬 X LA SABRI


  • 🏪 Hotel Paradiso (65 Avis)

  • 💬 Menu fixe sans possibilité de choisir autre chose, pas même un accompagnement autre que des pommes de terre. Je n'ai pris que le premier et j'ai quand même payé tout le menu. Je ne me suis pas levé immédiatement car j'étais avec ma famille, ce qui était la seule note positive. Les serveurs sont devenus bizarres quand nous avons essayé d'en demander plus


  • 🏪 Macelleria Elrhman Halal (34 Avis)

  • 💬 Excellent boucher, la viande est très bonne et c'est Hallal pour ceux qui sont musulmans. Je le recommande à tout le monde. NOTE : 10/10 🔪🔪🔪🔪🔪


  • 🏪 Da Zero (3824 Avis)

  • 💬 Une belle surprise , ce sont des jeunes Milanais qui nous ont conseillé cette pizzéria Ambiance jeune et détendu Pizza FIOR DI FORMAGGI et MARGERITA - très bonnes Découverte de la bière ROSSA ( Photo ) Vraiment cool - rien à dire bon rapport qualité prix Pas facile à trouver , il faut être connaisseur 😀